Aller au contenu
Ce sujet
pillochka

Challounge MTT : Chaque petit pas est une promesse

Messages recommandés

Salut à vous, bonjour à toi lecteur cpiste !

Avant toute chose, je me permets de me présenter, apprenti comédien de 25 ans vivant à Paris, je pratique l'art du poker depuis maintenant 3 ans, et suis également un lecteur assidu de certaines sections de ce forum depuis lors.

Je découvre le poker ( et plus exactement les mtt de nlhe) un lendemain de soirée, en voyant deux gaillards et amis fascinés par un écran rempli d'une grande étendue ovale et verte. C'était un 10e de ps.fr. The rest is history... enfin presque. J'ai rapidement déposé 10e que j'ai perdu sur des 0.25, 0,5 etc, redéposé, ship un 0,5 et quelques mois apres je fais une semaine ou je runner up deux fois le big 2e et tf le hot 5, pour environ 600 boules; c'est la fete pour moi, étudiant fauché et désoeuvré errant dans les couloirs de la sorbonne à la recherche despérée d'un but, d'une espérance, d'une promesse, ou simplement de belles étudiantes... je switch ensuite aux DoN pour be sur 2K games, plein de conneries etc pour commencer a etre gagnant début 2016, sur des mtts 0.25-5e, ce qui me permet d'un peu mieux vivre et de faire quelques extras :). A moitié berlinois, il m'arrive d'y passer et de grind le .com là bas ce qui m'a permis de me forger sur les 180max mais aussi sur des fields plus tough, et ce principalement l'été.