Jump to content
This Topic

Recommended Posts

mais pour rendre une vidéo de m**de pareille il a give up la Top Shark c'est pas possible ?

enfin c'est un teubé mais il est conscient qu'avec une m**de auditive et visuelle pareille c'est la sortie ?

et faudra dire a la greluche qui film d'arrêter de bouger j'ai eu doublement envie de vomir !

Franchement quand je vois sa vidéo, ses pénibles tentatives de bash qui l'ont conduit dans les tréfonds du forum, sa participation au diner de con  CPR et son profil de joueur de poker, il me fait plus pitié qu'autre chose...:sais-pas:

cette vidéo me rend triste, on voit qu'il est mal dans sa peau et qu'il essaye de faire bonne figure 🙁

Il y a 13 heures, Rookie a écrit :

Pas trop fan de mon 4,5x PF, je dois faire plus cher afin de dissuader mon adversaire de me pousser à tapis.

ca commence à se voir que t'as des parts sur le challange de fanta, on  dirait même un mutli

Edited by bibiscus II

Pour en revenir au sujet original, on approche de la fin d'année, tu penses arriver à atteindre ton objectif initial des 200 k annuels ?

gg en tout cas pour cette belle année et ce thread mythique et gl pour cette fin de challenge passionnante.

Il y a 9 heures, Chessnuts a écrit :

Pour en revenir au sujet original, on approche de la fin d'année, tu penses arriver à atteindre ton objectif initial des 200 k annuels ?

gg en tout cas pour cette belle année et ce thread mythique et gl pour cette fin de challenge passionnante.

ah ba il va ship le wipt et tout sera réglé

Romain a tenté le bluff de l'arrogance mais au final c'était un bon gros spew qui lui a fait perdre toute crédibilité.
Oublie pas de prendre un multi pour demander des coachings à fanta xD

Edited by arjuna

Je me demande si ce mec est conscient qu'il est face up de manière tellement flagrante face au fait qu'il s'invente une vie. On dirait un puceau de 16/17ans qui n'assume pas et s'invente une ou deux relations passées en ne donnant jamais les mêmes détails ni prénom de fille.

Il donne plus envie de l'aider et de lui dire, bro t'as pas besoin d'être parfait et de gagner des millions, dis nous que t'as chatté ta qualif, que t'es pas un topreg mais que tu vas faire de ton mieux. Mais bon ca n'a pas l'air dêtre le personnage.

btw gros GL fanta pour ce days 2 ! Une perf a 5 chiffres pour finir le challenge en beauté ?