Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 07/12/2018 à 15:26, I'll squeeze a écrit :

Wtf ces HH c'est full triso en HS ou quoi ? |??

Je sais que quand je jouais en variantes, régulièrement des parties plus cher étaient plus soft. Des joueurs high stakes de holdem jouais dans les stud, une bonne partie n'y connaissait rien. Genre en razz HU sng je trouvais le niveau plus faible en 350/500/1k que sur les 100 ou les 200. Pareil en mtt, je trouvais le niveau plus faible sur le SCOOP à 2k que sur celui à 200.

Après peut être que tu as les même similitudes avec des mecs bon en cash game mais mauvais en mtt ou en sng. Si tu fais de la zoom 500 tu n'as peut être  pas envie d'aller grinder les mtt 1€ même si ça correspond à ton niveau :ph34r:

Y a pas d'entre deux en fait, soit on est amoureux, on se comporte comme le mec "parfait"; soit c'est un plan Q et on se comporte comme un gros conn**d xD

Vincent passe du bon temps avec sa chérie sans se prendre la tête, ça me semble très bien ^_^

Edit: bon après on a la réponse sur ses sentiments pour elle, "pour me poser la question tu joues pas"..

Edited by skillvins

HJe lance une ptite session tranquillou a L'hôtel , j 'arrive rapidement au heads up du 200ko avec une tonne de bounty je pense le win pour 4k5 mais non https://www.boomplayer.com/29480009_546C15E39A?fbclid=IwAR0VicrQ2VUp2oFfd3pAAan8rJjSgUZCPZUNgBhbM7E6_Gnw6vGcmt9Cmr8  ok c'est pas grave on prends 2k c'est tjr ça mais pas envie rester breakeven toute ma vie je m'appel Vincent pas Clement . Bon il reste le high roller et le nos  j'arrive rapidement en Table finale du HR 5k a la win 7itm , décidement je vois @Rookiea chaque session qui me met ça a 9 left https://www.boomplayer.com/29480016_12D7B95E88?fbclid=IwAR3GAaiOEaqalTyR6CIUeNeT-4UVtYPgGHG8s1Rg_-K3vM9PyoTR9DM8qPk..super la bulle encore un beau ptit coup de fdp je commences a ne pas être content.

Allez on a 120 k sur nos on va le prendre sur tel , bim j'arrive en TABLE FINALE en position de cl , complétement cuit j'alerte mon amis @lapatouille. que je suis en tf et que je m'endors ça va pas du tout . Et là il arrive  a me faire comprendre que c pas top de dormir en tf , je repasse en mode maniaque je gagne 90% des pots et fini par l'emporter pour 4k6 ! Plutôt ca cool me remet a quasi mon highestpoint sur le challenge qui est 52000euros. Ce qui est plutôt pas mal pour la confiance bon je vais essayé de re dodo un peu pour être un minimum en forme pour ce soir :) bisous 

nos.jpg

nos2.jpg

Edited by Leretourdugenie

il y a 14 minutes, chabite269 a écrit :

C’est le problème quand tu payes des restos et des vacances une femme à chaque fois, elle tombe amoureuse. Bon courage dans cette étape de ta vie plutôt compliqué pour ton portefeuille j’ai l’impression :)

fyp

• Fanta :

5c0d0ea2cab66_fantasscourbe.png.b21ccdc821d54b74b31240b809f005ee.png

5c0d0ea6a7292_fantassstats.png.344261ea13f068619933dbc1fa4218c1.png

• Bibi :

5c0d0ecaa8624_cocasscourbe.png.7cec3f423f357cdbb853b47bba92d39c.png

5c0d0ed577dfb_cocassstats.png.723bda258339fd7e29d13ae5f04d922c.png

Par contre concernant le 5.300$ de Party je ne sais pas si Bibi l'a saté car, ss compte le day1 comme si il avait fait itm : +5.300$ alors que normalement le jour 1 devrait pas être prit en compte, du coup il y aurait 5.300 à retirer.

Intéressant le détail des stats que ce soit fin prématuré bankroll requise etc

j 'arrive rapidement au heads up du 200ko avec une tonne de bounty je pense le win pour 4k5 mais non https://www.boomplayer.com/29480009_546C15E39A?fbclid=IwAR0VicrQ2VUp2oFfd3pAAan8rJjSgUZCPZUNgBhbM7E6_Gnw6vGcmt9Cmr8  ok c'est pas grave on prends 2k

@leretourdugenie comment il t'as bust ?

Edited by jeanjean92_x
j'ai mis ma question dans sa citation

Le 09/12/2018 à 09:33, Leretourdugenie a écrit :

Bon il reste le high roller et le nos  j'arrive rapidement en Table finale du HR 5k a la win 7itm , décidement je vois @Rookiea chaque session qui me met ça a 9 left https://www.boomplayer.com/29480016_12D7B95E88?fbclid=IwAR3GAaiOEaqalTyR6CIUeNeT-4UVtYPgGHG8s1Rg_-K3vM9PyoTR9DM8qPk..super la bulle encore un beau ptit coup de fdp je commences a ne pas être content.

Pas trop fan de mon 4,5x PF, je dois faire plus cher afin de dissuader mon adversaire de me pousser à tapis.

Edited by Rookie

Session down hier de 500/600e mais bizarrement trés content pas tilt bien joué et mal run donc cool de perdre 600. Par contre vous m'avez pas mal  stressé avc votre histoire de volume et nous somme le 10 decembre et j'ai large depassé les 3k mtt..j'aurais pas du lancé autant de tournoi des fois j'ai 14/15 tables ça a impacté mon jeux tant pis au moins mtn je vais 6/8 tables tranquille jusqu'a la fin du challenge . Voici juste en comptant les re entry sur wina je depasse quasi  les 3k mtt 

volume.JPG

Edited by Leretourdugenie