Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 07/12/2018 à 15:04, BV77 a écrit :

ayo :)

sinon t'as pas eu envie d'aller à prague ?

Jessaye d'evité les live en ce moment j'ai accumulé bcp de fatigue et je me sens pas capable de pouvoir joué en live sur une longue durée en étant performant pour le moment :) . Sinon le 25k a bahamas me tente déja un peu plus si je win le challenge ça peut être une eventualité ( en mode gros gamble)  mais rien de sur du tout !  mais peut etre jyvais 

Edited by Leretourdugenie

il y a 17 minutes, I'll squeeze a écrit :

Wtf ces HH c'est full triso en HS ou quoi ? |??

oui bien sur y'a que ça, mais vraiment que ça

ou alors peut-etre qu'on a juste sélectionné 2 mains fun ici.. ah je sais pas j'ai un doute

J’appelle à une mobilisation gilets jaunes ce week end pour qu’enfin les posts de @Leretourdugenieet ceux de @BV77sur son thread soient enfin remboursés par la sécurité sociale parceque honnêtement c’est bien plus efficace que du lexomyl ou du prozac. 

WTF ces génies ❤️

il y a 50 minutes, I'll squeeze a écrit :

Wtf ces HH c'est full triso en HS ou quoi ? |??

Merci de me respecter un minimum.

J'aime bien ma ligne avec 76

Edited by Rookie

Concernant la demoiselle, tout dépend ce que tu avais comme projet(s) avec elle. Si tu n'avais pas le projet de relation dite sérieuse, je pense que tu as fais une erreur en allant avec elle en vacances au Portugal car la elle a du se dire que c'est un signe d'un début de relation serieuse en ajoutant à ca les restaus et autres divertissement que tu lui proposes.

En bref si c'etait un plan q , t'as missplay  si non je pense que la prochaine etape c'est qu'elle veuille venir habiter avec toi

il y a 48 minutes, Raynes a écrit :

Concernant la demoiselle, tout dépend ce que tu avais comme projet(s) avec elle. Si tu n'avais pas le projet de relation dite sérieuse, je pense que tu as fais une erreur en allant avec elle en vacances au Portugal car la elle a du se dire que c'est un signe d'un début de relation serieuse en ajoutant à ca les restaus et autres divertissement que tu lui proposes.

En bref si c'etait un plan q , t'as missplay  si non je pense que la prochaine etape c'est qu'elle veuille venir habiter avec toi

Je ne sais plus quelle page exactement, mais à un moment il parlait de faire un enfant.

il y a 54 minutes, Raynes a écrit :

Toi aussi tu as eu le coach drague @RomainHolmes ?

il y a 1 minute, MuffinMan a écrit :

Rien compris aux SMS je dois être trop vieux...

La demoiselle attend soit une réponse positive à sa déclaration d'amour : mais oui moi aussi j'ai des sentiments tout ça soit une explication qui lui permette de se faire une raison et de passer à autre chose. Face à ça que faire ? La faire attendre en lui laissant espérer que ça puisse évoluer peut être cruel mais en même temps dans l'intérêt d'un jeune homme qui pensera qu'il est dommage de mettre fin à une relation non définie aussi vite et de ne pas profiter encore de quelques bons moments sans déclaration de fidélité ou d'engagement.