Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 04/12/2018 à 10:30, Leretourdugenie a écrit :

Vous imaginez si  je perds contre un gars que si vous lui enlevez ça top perf il perd 80k en 2200 mtt , je le vivrais mal ..vraiment mal je vais redevoir partir en vacances . Retour en France 🇫🇷 bisous bisous

il y a 1 minute, LeeHwak a écrit :

Ca donne quoi le graph de bibi sans son one time ? 

Mouais..

Je suis le 1er à me réjouir des déboires actuels de Bibibiatch en mtts et j'ai expliqué pourquoi mais faudrait pas abuser non plus.

D'une cette video est très sympa et de deux le mec est un crusheur. Des mecs qui ont crush la Zoom 500 j'en connais pas beaucoup, des mecs qui ont posé leurs balls en Spin 500 j'en connais pas beaucoup non plus et son group player ferait réver 99% du field.

image.png.affb4393c340c1345b3756ff184a9e0e.png

Ya des ajustements qu'il fait pas, aussi bien en mtts qu'en spin mais le mec est un crusheur et quand il se sera adapté ça va faire mal.

Dernière vidéo de son ancien coloc si vous en êtes pas encore convaincus:

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-mtt/review-du-5000-wcoop-1-benj-face-aux-meilleurs-joueurs-du-monde.html

il y a 1 minute, Bobi a écrit :

je peux pas la lire moi, on me dit qu'il faut être membre premium, une solution ? :(

il y a 35 minutes, BV77 a écrit :

je peux pas la lire moi, on me dit qu'il faut être membre premium, une solution ? :(

Moi ça marche et je suis pas membre du tout.

é/ah m**de ça coupe a 3min pas fait gaffe au bandeau rouge dsl

Edited by checky

1 hour ago, Bobi said:

Mouais..

Je suis le 1er à me réjouir des déboires actuels de Bibibiatch en mtts et j'ai expliqué pourquoi mais faudrait pas abuser non plus.

D'une cette video est très sympa et de deux le mec est un crusheur. Des mecs qui ont crush la Zoom 500 j'en connais pas beaucoup, des mecs qui ont posé leurs balls en Spin 500 j'en connais pas beaucoup non plus et son group player ferait réver 99% du field.

image.png.affb4393c340c1345b3756ff184a9e0e.png

Ya des ajustements qu'il fait pas, aussi bien en mtts qu'en spin mais le mec est un crusheur et quand il se sera adapté ça va faire mal.

Dernière vidéo de son ancien coloc si vous en êtes pas encore convaincus:

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-mtt/review-du-5000-wcoop-1-benj-face-aux-meilleurs-joueurs-du-monde.html

Jamais il ne serait-ce que breakeven en spin 500 en lui donnant tout le temps que tu veux 

Yo Fanta, t'es en France en ce moment ? J'étais sur la page de WiPTo et apparement on peut le jouer que depuis une IP française 

"tournoi réservé aux joueurs résidant en France et possédant un compte Winamax validé (envoi des documents d’identité et du RIB. Code de validation reçu par courrier saisi). Le tournoi ne pourra être joué que depuis une adresse IP française."

Encore une session en dent de scie ( toujours voulu caller cette expression ) . En effet jai down 700e malgrés avoir monter 22 starting top 50 ; 18 full ko 50 , 17 250ko progressive etc  enfin ça va pas mal de deeprun ça va finir par tombé bientôt i think . 2 HH sur mtt HIGHSTAKE oulalaal attention sortez vos gillets jaunes : 

Sur la hh 1 vilain c @Rookie https://www.boomplayer.com/29462002_1B2AB7CA3D?fbclid=IwAR0Y9Hd6ECkvX1CelB7u7VS4lhOJPEIzU0ImvLW2pinUoAq7d1bbobPcep0 gg bro

Sur la hh 2 vilain c son oncle https://www.boomplayer.com/29464059_35091EDE37?fbclid=IwAR1sM0E6JNZsLn6SciPlZJXNRieTe1A9Ky4nnpf5Fk8Wb-54fJ6xQAca68E bounty qui représente 1/15eme d'un stage en immersion avec yoh soit un bras donc dommage :( 

Fun fact - Pas bu une goutte d'alcool depuis 1 mois , fumé 0 cigarrete

Degen fact - Ce soir je me cartouche la face

Je crois que pour la deuxieme fois de ma vie je suis entrain detre amoureux aussi :( 

Bisous le cp Jtembrasse 

fun.jpg

Edited by Leretourdugenie