Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je connais ni Bibi ni Fanta mais je ne cache pas mon petit rictus de satisfaction a la lecture du post annonçant la fin du run de Bibi dans le 20M. 

GL pour la fin du challenge Fanta, ne déçoit pas tes fanzouzes. On te kiffe.

Edited by EscalopeManxanaise

11 hours ago, Leretourdugenie said:

Fini 5 eme classement tlb wina pour 750e + 1k de rake en miles donc pas mal .Je dirais que j'ai 14/15k e d'avance rien n'est joué encore ^^ . Bises

15k d'avance, en comptant le stack qui vaut 50k de bibi ? 

bibi est out et a fait un min cash à 15k du partypoker online Millions (pour 5.3k de buy in). 

Il évoquait un ITM à 50 k quand il était bien positionné niv chip stack et field restant.

J'imagine que certains vont poster ici dans les jours à venir les courbes sharkscope pour avoir une idée des résultats de mtt avec les dernières performances de chacun. 

Autant pour moi. Tête dans le cul avec le match de l'OM à Nantes là.

Bref...

Bonne chance pour les tournois de ce soir (XTASE, Prime Time et TOP 50 notamment).

Bonne nuit.

Vu que je ne suis pas un expert des mtts "qui bosse 12h/j", y a un truc que je pige pas, le 1er prendra seulement 2.7M$ alors que d'après Bibi son stack vaudra plus de 20M$, arnaque ?

Edited by skillvins

Léger voir gros hs. Mais comme ça parlait des buralistes et des tickets premium, je pose ça la. Quel est le modèle économique de ces tickets ? À quel moment ticketpremium fait de l'argent ? Sur un ticket premium à 15€ le buraliste il prend quoi ? 15? 30 cts ? 

il y a 6 minutes, camilero-31 a écrit :

Léger voir gros hs. Mais comme ça parlait des buralistes et des tickets premium, je pose ça la. Quel est le modèle économique de ces tickets ? À quel moment ticketpremium fait de l'argent ? Sur un ticket premium à 15€ le buraliste il prend quoi ? 15? 30 cts ? 

il y a 21 minutes, jpl a écrit :

"Si je perds c'est parceque je n'ai pas eu de chance"

t'es quand même sacrément de mauvaise foi pour ne retenir que cette phase sur tout l'interview, que je trouve personnellement plutot interessant et sympa

il y a 7 minutes, oldwolf a écrit :

t'es quand même sacrément de mauvaise foi pour ne retenir que cette phase sur tout l'interview, que je trouve personnellement plutot interessant et sympa

C'est surtout sorti totalement du contexte et remixé comme on sait bien le faire

Sinon ca a été tourné quand ? Pour dire que personne bosse plus de 5h/semaine xD ? Perso c'est ca qui m'a interpellé..

il y a 13 minutes, oldwolf a écrit :

Oui il aurait pu dire que les rapports entre celui qui fait l’interview et bibi ont l’air assez intime.

Le 04/12/2018 à 10:30, Leretourdugenie a écrit :

Vous imaginez si  je perds contre un gars que si vous lui enlevez ça top perf il perd 80k en 2200 mtt , je le vivrais mal ..vraiment mal je vais redevoir partir en vacances . Retour en France 🇫🇷 bisous bisous

il y a 1 minute, LeeHwak a écrit :

Ca donne quoi le graph de bibi sans son one time ?