Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 21 heures, trademan10 a écrit :

Pendant ce temps-là chez bibi :

15158_1.png

11h

Il commence demain à 20h, je vous tiendrais au courant obv
J’ai demenagé cette semaine dans un autre appart avec un autre grinder toujours à Malte
Demain je vais monotable pour être full focus, j’ai presque 10M ce qui représente 10 starting stack et 50k € donc on est bien pour le challenge. :facepunch:

Bah du coup 15 K, cela doit être un peu décevant vu  les 50 K annoncés mais cette annonce était-elle digne d'un coach !!!

Edited by FrédéricB

il y a 12 minutes, SpYgOOLeTTe a écrit :

salut tous le monde juste pour info pour ceux que ça intéresse , il y a le twicth de stef sotheneimer nolimit gg, avec un autre français qui est plutot pas mal dans le tournoi , c est crokou; meme pseudo que sur stars. Enjoy , quel magnifique tournoi avec la crème du poker mondial 

Il a double up avant que nolimitgg ne bust.

Maintenant ça se passe sur la chaine de zerospoker :)

Et GG Bibi, GG Fanta, c'est win/win ce soir !

lol. Vs avez vu le déroulement du coup sur lequel il a sauté?

P.S: Philippe Gruissem 6è, Chris Moorman 30è et Fedor Holz 177è; d'autres regs encore en course ? (il y a des OTB red baron mais je ne sais pas si c'est "le" OTB red barron)

P.P.S: bibi pensait peut être min cash à 50k lorsque le nombre d'inscrits faisait croire à un gros overlay ?;)

Edited by mat23

il y a 1 minute, mat23 a écrit :

lol. Vs avez vu le déroulement du coup sur lequel il a sauté?

P.S: Philippe Gruissem 6è, Chris Moorman 30è et Fedor Holz 177è; d'autres regs encore en course ? (il y a des OTB red baron mais je ne sais pas si c'est "le" OTB red barron)

il push 5bb en mp avec JTo et se fait call par OTB qui a 66 et que des briques sur le board

Le karma a frapper , 10 jours que jharcele bibi pour rajouter des pseudo sur mes courbes sharsckope vu que c lui qui a créé les courbes et qui m’ignore comme un ex relou qui essaye d’avoir un nouveau rencard . Moi O grand Fanta face à cette affront je m’engage solanellement de n’utilisé que mes 3 pseudos du FR pour terminer ce challenge . The war its open 😠😠😠😠

2C424F1A-3DEB-472C-B153-ECFE144B5E5F.png

410B66E9-2125-48F3-9BF7-1E36B47ED0FA.png

Edited by Leretourdugenie

Tu lui avait demander de les rajouter avant de jouer ton premier mtt sur ces rooms? Sinon c'est trop facile, tu joues en scred et si tu loses tu dis rien mais si tu ships tu les rajoute xD

il y a 1 minute, Pailladin a écrit :

Tu lui avait demander de les rajouter avant de jouer ton premier mtt sur ces rooms? Sinon c'est trop facile, tu joues en scred et si tu loses tu dis rien mais si tu ships tu les rajoute xD

oui ça va merci jsui pas bête ^^ 

il y a 4 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Comment ça ca veut dire que nimporte qui peut changer les courbes  des autres?

Non mais tu peux te faire ton profil avec tes pseudos pour avoir ta compta' bien a toi si tu veux "verifier" ou lui imposer des pseudos qu'il n'a pas mis . Tu met tes pseudos et une date et c réglé ça prend 10s

Edited by camerasilence

Plus que 3 semaines avant la fin du challenge ou c'est prévu de prolonger jusqu'au début d'année afin de faire le volume de mtt nécessaire?

Edited by mat23

ça fais 14 fois qu'on dis que ca fini fin du mois stop stress pour le volume pour ma part jai déja play 2423 mtt sans compter les re entry . Je peut demander avec re entry wina et PS je pense que j'ai déja réalisé les 3k mtt mais je vais continué a joué obv.

Pas passé loin d'une belle session hier perdu gros gros flip a 12 left hr wina 9k a la win , 3 eme hr ps , 2 eme go fast mais bon je break even depuis 1100games.

Fini 5 eme classement tlb wina pour 750e + 1k de rake en miles donc pas mal .Je dirais que j'ai 14/15k e d'avance rien n'est joué encore ^^ . Bises

Edited by Leretourdugenie

il y a 16 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Pas passé loin d'une belle session hier perdu gros gros flip a 12 left hr wina 9k a la win

GG pour le MONSTER STACK 2€ en freeroll demain ;)

image.png.b6e23f3844dbb477a706a514a6400ee4.png