Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Vous imaginez si  je perds contre un gars que si vous lui enlevez ça top perf il perd 80k en 2200 mtt , je le vivrais mal ..vraiment mal je vais redevoir partir en vacances . Retour en France 🇫🇷 bisous bisous 

8EF7DC9E-D29D-40B0-85FA-5426BEE23B76.jpeg

55F369ED-44AA-4553-B4A4-AFB7C9159CED.jpeg

Un challenge, c'est une course sur une période donnée. Ta régularité et ton état d'esprit parlent pour toi. 

Et si besoin en était, tu as gagné le coeur de la communauté. Le Thread présent n'aurait pas eu autant de succès sinon.

Vis le bien. Vis ta vie. Et profite.

Bon retour.

il y a 5 minutes, ZZII a écrit :

On a tous envie que tu gagnes mais, je vais pas te mentir, on a aussi cette part obscure en nous, celle qui nous pousse à avoir envie de voir un retournement de situation incroyable et bibi se tirer avec 1 million de dollars sous les cris endiablés de Romain Holmes qui imite une éjac' faciale.

Mec t'es dur je sais pas comment j'ai réussi à pas exploser de rire je suis au bureau dans un silence absolu.

Ça m'apprendra à aller sur le CP pendant le taf.

il y a 55 minutes, ZZII a écrit :

In before :

"GG fanta, t'as perdu le challenge et 30K à cause de la 46ème place de bibi dans le Millions Event mais t'as trouvé l'amour et t'as gagné une communauté et c'est le plus important. Pour nous c'est toi le vrai gagnant de ce challenge."

On a tous envie que tu gagnes mais, je vais pas te mentir, on a aussi cette part obscure en nous, celle qui nous pousse à avoir envie de voir un retournement de situation incroyable et bibi se tirer avec 1 million de dollars sous les cris endiablés de Romain Holmes qui imite une éjac' faciale.

image.png.4dc05bbf13a381d750d4f76229a49a25.png

Il y a 7 heures, Azor AAhai a écrit :

C'est quand que ça recommence à trashtalk un Romain Holmes ou autre parce que la j'ai plus rien à faire moi et je suis triste à chaque fois que je lance le forum et que je vois qu'il n'y a pas de nouvelles pages à lire 

laisse le tranquil il est en train de dérouler la TSA

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_semaine-3---epreuve-2---analyse-de-risssk

il y a 1 minute, BV77 a écrit :

laisse le tranquil il est en train de dérouler la TSA

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_semaine-3---epreuve-2---analyse-de-risssk

Woh.. sur un 2 balles il a fold ca vraiment? put**n et il ose ramené sa geule sur les forums de poker mais quel honte au poker..il a même pas le niveau pour les 2e jsui choquer je le pensais un minimum decent  , le mec doit tout revoir de A a Z. Quelle catastrophe

salut tous le monde juste pour info pour ceux que ça intéresse , il y a le twicth de stef sotheneimer nolimit gg, avec un autre français qui est plutot pas mal dans le tournoi , c est crokou; meme pseudo que sur stars. Enjoy , quel magnifique tournoi avec la crème du poker mondial