Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Superantox a écrit :

Je crois que les FR ont rasé le .com hier.. le colloc de la biatch ( benjamin chalot )qui ship le 1K pour 53k et adrien delmas qui ship le bigger 109 pour 24k en hu contre stroposauce un autre fr !!

Et une petite qualif pour l'ept pour adrien delmas

Maintenant il faut savoir combien de temps va mettre Yoh pour expliquer que Benji a une fois  dit bonjour de la main à un mec qui s'avère être l'ancien coloc d'un mec qui avait été à l'école maternelle avec une fille dont son petit frère un jour a pris un mois d'abonnement au club padawan … et que par conséquent ce double titre bah c'est grâce au club padawan mes petits indigènes et oui ! 

VGG pour cette monstrueuse double perf 

Le 26/11/2018 à 13:47, Poker Académie a écrit :

Btw, pour ceux que cela pourrait intéresser, la review de son Main Event High Roller (5000$) des derniers WCOOP vient de sortir : https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-mtt/review-du-5000-wcoop-1-benj-face-aux-meilleurs-joueurs-du-monde.html

Quand il dit "il a fait 2 eme du Wcoop main vs Fedor" ou "Il joue tout jusqu'au 10K c'est le coach de *lui*, il est pas bon" c'est quel genre de pas bon ? 

Le 22/11/2018 à 09:24, f*ck Bill2 a écrit :

...

Je connais tellement bien le résultat final de tes ambitions sur la top-shark academy que je ne vais même pas me faire chi** à voter.

Pareil, c'est pas que j'ai pas de temps à perdre mais j'suis trop faignant  pour  le perdre drawing dead :)

Le 22/11/2018 à 19:06, General_doc2 a écrit :

Le problème c'est que mon cote troll au contraire me donne plutot envie de voter pour lui a la top shark academy perso

Là, je veux bien consacrer quelques minutes aussi !  :D

Le 23/11/2018 à 02:58, BuntaKun a écrit :

...

Le mec participe à la TSA, et, parce-que je suis un gros troll tel @GeneraI_doc2 j'ai plus envie de voter pour lui pour voir à quelle vitesse il va se fracasser contre le mur que le voir busto.

Mais là, j'ai l'impression d'être malaisant moi aussi. 

Arrêtons l'hypocrisie, on a bien envoyé Robin au WS... 

il y a une heure, Jigglybluff a écrit :

Quand il dit "il a fait 2 eme du Wcoop main vs Fedor" ou "Il joue tout jusqu'au 10K c'est le coach de *lui*, il est pas bon" c'est quel genre de pas bon ? 

Apestyles ça fait deux ans qu'il est perdant en mtt online apparemment. Il avait gagné correctement par contre entre 2007 et 2015.

Pas passé loin de repassé troisième  au classement fais 6eme high roller hier   a partir  de  5 je mettais des points . Et ce soir 8 eme battle royale  ( 5eme des points aussi ) . Vraiment pas la folie les derniers session ou jai bcp down . On revient un peu avec  un doublé shooter , 200ko ps ce soir .  Dommage pour moi que bibi ait deeprun sont plus gros buy in ever  online , si il avait bust -5k comme ça arrive 5/6 je serais tranquille . La le suspense est complètement relancé peut être même avantage a lui . Je part a Lisbonne vendredi avec la petite soufflé un peu , mais in dimanche quand même dans le BNB . Bisous des pics à venir de lisboaaa 

Edited by Leretourdugenie

il y a 1 minute, natharno a écrit :

Bibi a sauté dans le tournoi PP ou il doit jouer le day 2?

Je crois que le day2 est début Décembre.

C'est juste sharkscope qui a du mal avec les tournois sur plusieurs jours

concrètement, @bibiBiatcha fait quelle perf qui a relancé le challenge? (tjrs in dans le PP 20M$ guaranteed au day 2? qq sur le .com peut nous donner des infos sur son stack, PP final, joueurs restants, moyenne...) Dommage pour les tournois hier @Leretourdugenie; bon stack notamment sur le battle royale à l'entrée des places payées. Bon séjour à Lisbonne. Belle ville, assez agréable. Profitez bien ! 

il y a 35 minutes, mat23 a écrit :

concrètement, @bibiBiatcha fait quelle perf qui a relancé le challenge? (tjrs in dans le PP 20M$ guaranteed au day 2? qq sur le .com peut nous donner des infos sur son stack, PP final, joueurs restants, moyenne...) Dommage pour les tournois hier @Leretourdugenie; bon stack notamment sur le battle royale à l'entrée des places payées. Bon séjour à Lisbonne. Belle ville, assez agréable. Profitez bien ! 

C'est quoi son pseudo sur Party?

Le 26/11/2018 à 06:08, Cocolegros74 a écrit :

Tu le joue celui la @Leretourdugenie? il peut valoir pas mal chère dans le challenge 

Un des 8 joueurs ci-dessus? ;)