Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, La Nocturne a écrit :

J'aurai dit poloris perso

Il a des couîlles poloris lors de ma dernière session j'étais en demi avec lui il a snap call river un shove avec hauteur (il était couvert) malheureusement c'était pas bon... 

Anyway je stop troll gogo 200K morray

Edited by veuveclito

Petit H.S mais besoin d'avis de bons joueurs ! 

Main event 50E, 100 éme sur 700 restant pour 520 payés, pas d'infos sur vilain on à juste jouer une vingtaine de mains mais c'est déjà la 3eme fois qu'il 3bet shove plus de 20BB contre des joueurs qui le couvre. Il joue sinon 22-18 mais ça ne veut rien dire à ce stade.

Merci d'avance si certaines personnes prennent le temps de me donné leurs avis :)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-6300d63745f205f33463366fa229ea5f367f02946dd77c122c0abaa41fbc4d18&lang=fr_FR

il y a 1 minute, Madskills813 a écrit :

In !

T'as l'air + confiant à l'écrit qu'à l'oral, c'est dommage t'as un beau bonnet !

Srsly parle :D

ahah j'avoue première fois que je matte son stream, ça commence par 5minutes de blanc ... musique au moins je sais pas 

il y a 41 minutes, Madskills813 a écrit :

In !

T'as l'air + confiant à l'écrit qu'à l'oral, c'est dommage t'as un beau bonnet !

Srsly parle :D

Rien avoir avec la confiance c juste le temps d’installer le twitch  je galère toujours au début , pour la musique je vais essayer de faire qque chose :)

Edited by Leretourdugenie

Il y a 2 heures, L.solitaire a écrit :

Petit H.S mais besoin d'avis de bons joueurs ! 

Main event 50E, 100 éme sur 700 restant pour 520 payés, pas d'infos sur vilain on à juste jouer une vingtaine de mains mais c'est déjà la 3eme fois qu'il 3bet shove plus de 20BB contre des joueurs qui le couvre. Il joue sinon 22-18 mais ça ne veut rien dire à ce stade.

Merci d'avance si certaines personnes prennent le temps de me donné leurs avis :)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-6300d63745f205f33463366fa229ea5f367f02946dd77c122c0abaa41fbc4d18&lang=fr_FR

C'est ce genre de spot à la con que j'essaie de bosser.
Mes pistes de réflexions :
- ne pas avoir une range de raise / fold trop importante à mesure que les buy-in augmentent.
- ne pas raise trop gros pour ne pas rendre des push profitables avec une range trop large en face.
- AQo, c'est en gros top 5%. Si tu open pas mal et ne call que top 5%, il peut te casser les couilles profitablement avec une range assez light.
- le fait qu'il y ait un mec 30bb deep derrière et qu'il ne soit pas de blinds l'inciterait à ne pas forcément push aussi light que s'il était sb sur ce spot.
- 20bb deep, on peut repush assez profitablement grâce à la fold equity : il a pu prendre des risques pour se repositionner face à des mecs qui open bcp. 30bb deep, c'est plus compliqué, et il tente peut-être de profiter de son image avec une main meilleure.

PS : je me suis fait un petit outil pour simuler ces spots (désolé, je partage pas, il y a du boulot derrière). si tu raises 2.2bb au lieu de 2.5bb, il doit fold quasiment 2 fois plus de mains.

Face à un mec décent, je fold. Face à lui, après une recherche de ses res sur pokerprolabs, c'est insta call.

Je lance un stream après une énorme cagoule ce week end de 3-4K , pour le pseudo wina j'etais parti pour faire que des pseudo faciles pour que ca soit simple a suivre pour le moment

Edited by Leretourdugenie

il y a 4 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Je lance un stream après une énorme cagoule ce week end de 3-4K

A ta place je mettrais le lien de ton twitch en signature pour l'avoir direct/facilement sous la main et dans le message d'ouverture de ce thread afin d'éviter aux nouveaux lecteurs de chercher le lien.

GL.

il y a 1 minute, survival66 a écrit :

A ta place je mettrais le lien de ton twitch en signature pour l'avoir direct/facilement sous la main et dans le message d'ouverture de ce thread afin d'éviter aux nouveaux lecteurs de chercher le lien.

GL.

J’allais demander d’ailleurs 

https://www.twitch.tv/chevalierps ?

il y a 6 minutes, Gexti a écrit :

Non c’est clairement le stream. La dernière fois ça a lag 1h puis c’est devenu bien, mais là rien à faire, ni en wifi, ni en 4G.

1er stream où ça me fait ça 

Ok, donc c'est le Stream qui fait que chez toi ça ne marche pas alors que chez moi c'est niquel... ça se tient.