Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Leretourdugenie a écrit :

Mdr mais t’es quel genre de mongolien put**n le bon nordiste gogol . De 1) c’est toi qui vient sur mon thread dire de la m**de concernant les MTT qu’on soit clair tu n’y connaît rien mais strictement rien en MTT , t’es vraiment très nul . Tu viens pondre ta chiasse ambulante , pourquoi pas donne ton avis après tout il nous intéresse pas .Je te propose tout naturellement un challenge vu que t’es le joueur le plus complet du FR mais toi t’es là tu me défie dans un format que je joue jamais , en plus de ça quand j’ai encore 800 mtt a jouer avant la fin de l’année . C’est comme quand Mon plan cul me propose de dormir chez elle par politesse alors que elle a ses règles et que elle sait très bien  que je vais dire non . Tu me propose qque chose pour faire le vaillant alors que tu sais très bien que j’ai pas de temps a perdre avec un mec aussi imbus et  autant catastrophique intellectuellement que toi . Breeef bisous Romain gg pour ton parcours sur La top shark t’étais si prêt ;( 

Arreter tout ! C'est officiel, on est sur la punchline de l'année.

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Par soucis d'équité, je ne peut accepter face à Ilares et son expérience bien trop grande comparer à la mienne. 

WTF.

Tu veux pas prendre du coaching en orthographe ? En plus de tes propos délirants, ton ortho. fait mal aux yeux.

Un régal ces 5 dernières pages en une journée, par contre vous m'avez broke en +1/-1 :(

in pour le prochain vote, ainsi que toute la famille, les cousins éloignés, les amis des belles soeurs, le clébard, tout le monde y passera.

- "Il dit avoir « une trop grande bouche et un certain amour propre" Ca ne change pas beaucoup depuis 2012.

https://www.millenium.org/news/93887.html

Dans mon souvenir Romain a participé à une émission pour galérien de la séduction a la télé le mec qui retrouvera ça sera un héros.

Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-0d60bed14a63461fab713b82ee4b1a7b2139650816f6968a8f1f2695d122882d&lang=fr_FR en parlant du baron petite HH de hier .. 😌 quoi que arrive river il bloque qques truc mais bn je value TT + tranquillement  bref je bouge du thread. A++

à la place de vilain tu préfères x/c AQo 3 street ou TT -  ? 

Il y a 3 heures, Leretourdugenie a écrit :

C’est mignon qui pense encore à la top shark .. moi aussi de en temps en temps je repense à mon ex dont j’étais amoureux .. touchant ce garçon ..

tu t'inscris quand a la top shark ? pour aller le défier ;o)

image.png.c5829b5fc33379ed50b2f4fc27d1c825.png

image.png.74d7bf6d533d81ad95876cc1f3b06175.png

Arf t'as qques soucis avec le second degré à ce que je vois, c'pas grave frero, perso j'ai posé un bet sur fanta à 3/1 contre un pote d'ATM le lendemain de la victoire à 100K de bibi, l'occaz était trop bonne,

j'en profite pour venir me poser ici en ce moment ça part trop loin sur PA .... :(

image.thumb.png.1d5f56dd2dacaded3b268049b7aacc77.png

J imagine la tête du random qui sera face à ce personnage ayant un QI relativement faible lors du prochain vote. '' put**n 500 votes d avance, ils ont compris ma stratégie de limp call 80% développé sur ma vidéo'' :D

il y a une heure, CrazyDonkey a écrit :

à la place de vilain tu préfères x/c AQo 3 street ou TT -  ? 

Pas trop compris le bash moi non plus.

AQ a l’air un call avant TT. Pas assez d’exp mtt, peut être qu’il faut juste fold quasi range river car personne ne bluffe?

Plus le reg est compétent/equilibré, plus faudrait call AQ j’pense. Encore plus si on a a très peu de call pre JJ+ oop. 

il y a 15 minutes, lekter a écrit :

moi je suis sur KT je vote pas pour ce gros retard ^^ et imo je suis pas le seul hein 

Je confirme. Je suis sur KT aussi et je vote pas pour lui.

Bonus: son blog est assez nutsé sur KT aussi ! Même niveau que ses interventions ici. À lire si vous avez un peu de temps. 

il y a 1 minute, travis2911 a écrit :

en si peu de temps je pense qu'il détient le record de d'Holothurisme négatif :rofl:

Houlaaaaaaaaa !!!  t'es loin du compte... faut rendre à César :  @nordinebouya ce génie.

il y a 1 minute, survival66 a écrit :

Houlaaaaaaaaa !!!  t'es loin du compte... faut rendre à César :  @nordinebouya ce génie.

il a fait mieux en 2/3 heures ?

Sur quel thread ?

Edited by travis2911

il y a 5 minutes, travis2911 a écrit :

il a fait mieux en 2/3 heures ?

Sur quel thread ?

Allez, disons peut être en 24h.. j'ai déjà celui-ci, je ne suis pas allez chercher toutes ses interventions pour savoir si y'en a d'autres ou ca récolte du -1 plus rapidement mais c'est peut être le cas

Edited by survival66

Par contre SVP on est sur le thread de Fanta ici donc ne bashez pas le Romain sur l'orthographe parce que sinon vous devriez reprendre chaque post de Fanta en lui disant "mal aux yeux ptain trop la honte tu sais pas écrire ". Il y a d'autres choses à lui reprocher.