I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4011 posts Posted November 21, 2018 Oh put**n @Pussy Magnet, renseigne toi pour un bureau dans le 62, jcrois que quelqu'un défie ton corps d'athlète 🤔 4 Share this post Link to post Share on other sites
Snappy Ness CPiste Holothurisme : -5 % 44 posts Posted November 21, 2018 Haaaan.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cocofox CPiste Holothurisme : +103 % 650 posts Posted November 21, 2018 Bibi essaye toutes les techniques possible pour mettre en tilt @Leretourdugenie 27 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted November 21, 2018 il y a 4 minutes, RomainHolmes a écrit : Sinon tu n'as pas répondu au message au-dessus très sérieux, le grand Fanta déclinerai ma proposition de 5 000 mains en NL400+ ? Dès Lundi c'est possible. Le monsieur te dit que tu es un attardé. donc il réponds clairement à toutes tes questions. 6 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +152 % 2080 posts Posted November 21, 2018 A mais en fait tu cherches un challenger pour un battle cash game ? Ba demande à @ilares, il se fera un plaisir de te mettre une fessée. Ici le monsieur Fanta crush les MTT. Ça n'est pas le même jeu. 25 Share this post Link to post Share on other sites
Alexjcomprends CPiste Holothurisme : +218 % 314 posts Posted November 21, 2018 (edited) il y a 8 minutes, RomainHolmes a écrit : Sinon tu n'as pas répondu au message au-dessus très sérieux, le grand Fanta déclinerai ma proposition de 5 000 mains en NL400+ ? Dès Lundi c'est possible. Il accepte quand tu accepteras de faire tes 10 000 mains de Hu vs EstelleD Oh wait.... tu es parti la queue entre les jambes ET en plus tu as tout delete car tu n'assumes rien ps: au pire ilares se porte volontaire je pense Edited November 21, 2018 by Alexjcomprends 15 Share this post Link to post Share on other sites
Ben0586 CPiste Holothurisme : +358 % 271 posts Posted November 21, 2018 Le mec a sérieusement fait des stages bibiatch + YohViral? Si c'est vrai, j'avais pas vu un si gros scam depuis Faubert au Real. @RomainHolmes Ca t'a coûté combien stp? Tu réussis encore à t'asseoir sans avoir mal? 10 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted November 21, 2018 (edited) il y a 10 minutes, RomainHolmes a écrit : Sinon tu n'as pas répondu au message au-dessus très sérieux, le grand Fanta déclinerai ma proposition de 5 000 mains en NL400+ ? Dès Lundi c'est possible. Mdr mais t’es quel genre de mongolien put**n le bon nordiste gogol . De 1) c’est toi qui vient sur mon thread dire de la m**de concernant les MTT qu’on soit clair tu n’y connaît rien mais strictement rien en MTT , t’es vraiment très nul . Tu viens pondre ta chiasse ambulante , pourquoi pas donne ton avis après tout il nous intéresse pas .Je te propose tout naturellement un challenge vu que t’es le joueur le plus complet du FR mais toi t’es là tu me défie dans un format que je joue jamais , en plus de ça quand j’ai encore 800 mtt a jouer avant la fin de l’année . C’est comme quand Mon plan cul me propose de dormir chez elle par politesse alors que elle a ses règles et que elle sait très bien que je vais dire non . Tu me propose qque chose pour faire le vaillant alors que tu sais très bien que j’ai pas de temps a perdre avec un mec aussi imbus et autant catastrophique intellectuellement que toi . Breeef bisous Romain gg pour ton parcours sur La top shark t’étais si prêt ;( Edited November 21, 2018 by Leretourdugenie 76 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted November 21, 2018 reste 16 minutes pour voter ce serait drôle si une remontada avait lieu. Y a un écart de 73 voix pour le moment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted November 21, 2018 Mon oncle, ma demi-sœur ainsi que mes 9 cousins viennent de finaliser leurs votes. 19 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted November 21, 2018 71 0 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted November 21, 2018 70 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted November 21, 2018 à l’instant, Snappy Ness a écrit : C'est mal le chip dumping j'ai slowroll mais j'ai fini par voté ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +212 % 1369 posts Posted November 21, 2018 On peut quand même souligner le courage et l'insouciance de @RomainHolmes Bon en vrai, ça sert pas à grand chose 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hades78 Hades78700 (PMU Poker.fr) Hades78700 (PokerStars.fr) LoutreSovage (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +156 % 527 posts Posted November 21, 2018 A voté ici aussi. Sinon, j'ai presque plus de pop corn. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted November 21, 2018 (edited) Faut quand même etre un retard sans intelligence pour venir faire chi** une communauté à quelques minutes d'un vote qui peut le sauver pour la réussite de son rêve. Je me demande même si c'est pas un suicide programmé à l'avance pour eviter l'humiliation de la defaite. GG et Merci Romain, tu nous auras divertis quelques minutes, sa manquait de piment Edited November 21, 2018 by pauleta18 8 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +545 % 3872 posts Posted November 21, 2018 bon Fanta lui met la fessée en MTT et je finis sa bankroll en HU cash game ou bien? 116 Share this post Link to post Share on other sites
Snappy Ness CPiste Holothurisme : -5 % 44 posts Posted November 21, 2018 il y a 8 minutes, BV77 a écrit : j'ai slowroll mais j'ai fini par voté ! C'est mal. Une forme de collu. Qui lui donnera des arguments pour whine "vou avai vu il on tousse votay contre moua !".... Laissez le donc montrer de quoi il est capable aux yeux de tous. C'est tellement plussse fun. IMO 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted November 21, 2018 (edited) il y a 26 minutes, ilares a écrit : bon Fanta lui met la fessée en MTT et je finis sa bankroll en HU cash game ou bien? on veut du sang et du Twitch ! ! Edited November 21, 2018 by travis2911 4 Share this post Link to post Share on other sites
mat23 "." AL4EVER16 (PokerStars.fr) antoniusivey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 818 posts Posted November 21, 2018 il y a 30 minutes, Snappy Ness a écrit : #team @RomainHolmes 18 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted November 21, 2018 (edited) Lien de parenté avec Big Roger? Edited November 21, 2018 by j94no 7 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted November 21, 2018 (edited) il y a une heure, Snappy Ness a écrit : C'est mal. Une forme de collu. Qui lui donnera des arguments pour whine "vou avai vu il on tousse votay contre moua !".... Laissez le donc montrer de quoi il est capable aux yeux de tous. C'est tellement plussse fun. IMO A une autre époque en 15 minutes il était fichu mais bon les temps changent. 1. quand tu prétend être le meilleur et que tu es déjà en danger la première semaine c'est des barres 2. tu viens faire le chaud et vouloir défier des gens qui il y a 2 heures ne connaissaient pas ton existence c'est des barres 3. tu te lances dans un truc "la top shark" ou la communication est primordiale pour winamax et bim tu viens faire le chaud sur le CP... ça amuse peut-être des groupies sur wam mais ici tu te prends une tarte dans ta gueule et au revoir. Romain va falloir être très très fort sinon passera pas le 2ème tour. Allez saluttttt !!! Edited November 21, 2018 by YOYODAUBER 4 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5145 posts Posted November 21, 2018 C'est quand le prochain vote ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1081 posts Posted November 21, 2018 Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit : Il y a 2 heures, lekter a écrit : laisse tomber Romain trouve toujours une excuse pour annuler le bet, le mec s'est chauffé je ne sais combien de fois avec des types sur KT, il a toujours fini par se coucher comme une fiotte. Qui a parler de bet ? il y a une heure, RomainHolmes a écrit : il y a une heure, Leretourdugenie a écrit : T’es vraiment un attardé et désolé je joue plus les 300e tps ou les 50e au cercle cadet donc on se croisera pas non Sinon tu n'as pas répondu au message au-dessus très sérieux, le grand Fanta déclinerai ma proposition de 5 000 mains en NL400+ ? Dès Lundi c'est possible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1081 posts Posted November 21, 2018 Je le savais, le mec s'est chauffé en moins d'une heure. Cela dit ça tiens toujours, laisse tomber Fanta, d'ici demain il aura de nouveau trouvé une bonne raison pour ne pas le faire... 0 Share this post Link to post Share on other sites