Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Tkt gros après bibi je te prends toi à n’importe quel bet je t’embrasse bisous d’un joueur exploitant , marrant de parler d’en mes gains de avant 2018 alors que personne connaît mes pseudo Lol . Prépare toi pour 2019 ma caille et merci pour ce ramassis de conneries il me manquer du PQ  .

laisse tomber Romain trouve toujours une excuse pour annuler le bet, le mec s'est chauffé je ne sais combien de fois avec des types sur KT, il a toujours fini par se coucher comme une fiotte.

il y a 10 minutes, RomainHolmes a écrit :

Tu vas me donner envie de faire une courbe de 3 000 parties mieux que la tienne juste pour le plaisir.

Ah mais ok ta passé une semaine chez bibi en mode coaching je comprends mieux le pourquoi du comment de ce post , quel objectivité fascisnant . Gogog là top shark c quoi ton pseudo ? 

Je viens de check sa fiche top shark et qu'est-ce que je vois en dessous :

"Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker"

Ce manque de respect envers leurs candidats :rofl:

il y a 2 minutes, lekter a écrit :

laisse tomber Romain trouve toujours une excuse pour annuler le bet, le mec s'est chauffé je ne sais combien de fois avec des types sur KT, il a toujours fini par se coucher comme une fiotte.

Qui a parler de bet ?

Youngfanta semble être le Top Reg MTT du .fr visiblement, j'ai juste dit être tenter par l'idée de faire courbe identique voir meilleure que la sienne par pur esprit de compétition en n'étant pas du tout joueur de ce format à l'initial ?

Il est interdit de s'auto-challenger sans avoir à placer un bet ? Shit

il y a 8 minutes, salette a écrit :

c'est lui ? : https://www.winamax.fr/top-shark_les-candidats_fiche-de-risssk  parce que j'ai arrêté la lecture de la présentation à "avec un Stage chez YohViral". lol. Bon au moins on sait contre qui est le CP dans cette promo :D

Rien contre le CP, bien au contraire, je tenais juste à analyser des faits à propos de Mr Fanta face à son adversaire. Bonne journée.

Un peu coutumier du fait le gonz

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/1k-to-100k-part-3/

bon y a plus grand chose à tirer il a tout edit mais certains coms restants sont priceless

il y a 19 minutes, veuveclito a écrit :

Dommage si il préparait son compte CP pour demander des like en cas de repêchage pour la top shark 

C'était bien vu mais le plan a echouée....

Je suis d'une si grande intelligence que j'ai adopter la meilleure stratégie pour cet objectif

Romain tu devrais bosser ta confiance en toi, serieusement tout ce qu'on peut trouver venant de toi sur internet est d'une agressivité inquietante. Et a part dire systématiquement "oui bah cétait y'a 2 ans" avant d'en remettre une couche des qu'on est pas ok avec toi, t'as pas beaucoup de raisons de faire ça tu sais.

Tu participe a un concours dans lequel la popularité a clairement son importance et tu viens faire des posts au ton et contenu polémique sur des sujets qui ne te concernent pas directement. Tu trouves ça pro? Tu penses que tu mérites d'etre le répresentant d'une team avec ce mind? 

Ah m**de voici le joueur le plus complet du .fr qui débarque nous remonter les bretelles. T’es qui en fait? Tu joues quoi? T’as fait quoi?

T’y connais rien en run MTT, on te voit pas sur les tables, tu sais pas parler d’une main et ton niveau technique semble vraiment déplorable d’après la vidéo que j’ai vue ( OUAIS SI ON TOUCHE UNE REINE ON VA VALUE BIEN GRAS GENRE 80% OU POT LOL).

Comment tu oses ?

Edit : Jcrois que je vais me déplacer au bureau de vote pour La top Shark cette fois 

Edited by ZZII

J’avoue les mecs qui parlent de mtt HS.fr alors que on les joues tout les soirs depuis x  années et qu’on vous a jamais vu  aux tables vous êtes des fatigués.. retourne grind ta 5/5 au pasino st Amand avec Gervais et Laurent 

il y a 1 minute, Leretourdugenie a écrit :

J’avoue les mecs qui parlent de mtt HS.fr alors que on les joues tout les soirs depuis x  années et qu’on vous a jamais vu  aux tables vous êtes des fatigués.. retourne grind ta 5/5 au pasino st Amand avec Gervais et Laurent 

Tu as quoi comme clavier?

le P se trouve loin du C sur le mien

il y a 1 minute, f*ck Bill2 a écrit :

Tu as quoi comme clavier?

le P se trouve loin du C sur le mien

Partouche!