Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

En effet ça s'annonce croustillant j'ai comme objectif perso de finir a 70/75k a la fin du challenge mais en ce moment je run pas top en late :D donc ça va être tenduuuu , fais 3 soir que je deeprun tout pour even enfin c le pokpok on connait . Rebellote today in dans tout a partir du main wina de 18H30 GL ALL . Sinon pour les bet y a que zwugwang et Jax les deux fous qui on bet vs moi  .

Concernant le nombre de games j'aimerais bien arrivé au 3k sur sharkscope sans compter les re entry mais en comptant les re entry ( on peut demander les tournois au room contentant le nombre de game avec re entry durant une période précise ) je suis déjà a 2k4 2k5 games je penses donc easy . Par contre ca va me forcé a baissé mon avg Buy in et joué plus bas pour ça que je joue laprés travail notamment . bisouuuuus 

Modifié par Leretourdugenie

il y a 49 minutes, ThalesRootsShitoo a écrit :

Glgl Fanta, vraiment impressionant ce crushage 😳 la courbe de Bibi par contre (sans renier ses qualités) commence à ressembler fortement à celle d’un reg fish qui a chatté son one time 

On lit un nombre de connerie à la minute ici j'ai l'impression d'être devant le bandeau qui défile sur BFMTV .. Arrêtez de dire de la m**de, abstenez-vous par pitiéééééééé !!! Ils ne jouent pas les mêmes fields, Fanta crush les 6max du .fr sur des fields bcp plus petits, c'est juste logique de moins subir la variance par rapport aux 9max de ps.com, vous arrivez à comprendre ça les footix du poker ou pas ?

Normalement quiconque n'a pas le QI  d'un bulot sait que ces deux-là ne sont pas des peintres bordel...

il y a 9 minutes, Allez_Làààà a écrit :

On lit un nombre de connerie à la minute ici j'ai l'impression d'être devant le bandeau qui défile sur BFMTV .. Arrêtez de dire de la m**de, abstenez-vous par pitiéééééééé !!! Ils ne jouent pas les mêmes fields, Fanta crush les 6max du .fr sur des fields bcp plus petits, c'est juste logique de moins subir la variance par rapport aux 9max de ps.com, vous arrivez à comprendre ça les footix du poker ou pas ?

Normalement quiconque n'a pas le QI  d'un bulot sait que ces deux-là ne sont pas des peintres bordel...

Tu expliques comment la courbe regfish ultra perdant de bibiatch sur winamax.FR du coup ? (-35k pour 3000 games)

Ils jouent les meme mtts que fanta dessus, le meme avg bi (fanta 140e versus 126 bibiatch) y'en a un à -35k et l'autre +55k)

Allez salut le footix qui fouille pas plus que son nez et abstient toi avec tes non arguments

Modifié par Alexjcomprends

On retiendra encore qu’un chti a défié un marseillais et qu’il s’est fait soulever, reg pas reg top reg top 50 top mon zboub, y’a à un qui imprime des euros et l’autre des roupies.

C’est Thauvin contre Nolan Roux et pis c’est tout.

Vamos mon petit Kamara des mtts.

il y a 29 minutes, Allez_Làààà a écrit :

Mouais j'ai pas de mal a reconnaitre des  joueurs meilleurs mais comme a dis mon ami patouille Bibi est bourré bourré de leaks en mtt et c pas juste une question de 9 max ,  6 max com.fr c juste l'expérience . Pour avoir regardé son stream qques fois il se trouve des tonne de raison de cal muck alors que les mecs bluffent jamais  , de call des 3bet avec TT 88 99 24/30 deep alors que c des spot soit de fold soit de jam  Si j'ai proposé de prendre  n'importe quel bet a 1.5 alors que j'avais 10K de retard c que je sais bien ce que je fais . Sa courbe Winamax c les meme Field et il joue les mêmes tournois .Aprés il est cool il est motivé et il progressera surement rapidement avec le temps mais a l'instant présent je peut te citer une cinquantaine de fr > a Bibi en mtt , encore une fois j'ai rien contre lui mais tu peut pas rattrapé autant de retard en deux années c pas possible  

Brandao > Mitroglu > Germain > bibi

Edit : on est bien sur le topic 200K month chez les footballeurs non?

Modifié par mat23

il y a une heure, Alexjcomprends a écrit :

Tu expliques comment la courbe regfish ultra perdant de bibiatch sur winamax.FR du coup ? (-35k pour 3000 games)

Ils jouent les meme mtts que fanta dessus, le meme avg bi (fanta 140e versus 126 bibiatch) y'en a un à -35k et l'autre +55k)

Allez salut le footix qui fouille pas plus que son nez et abstient toi avec tes non arguments

jai surtout pommé 9k en hu et express 250/500 sinon ma courbe est plus jolie avec les sng ca fais bien tâche ^^ , enfin bref osef glgl je reviendrais plus tard pour des cr de session , tchooou

Loin de moi de donner un avis sur le niveau d'untel, je suis juste un reg fish, mais du coup je me suis permis de détailler les différents nicknames (j'ai d'ailleurs filtrer par mtt, j'ai cru comprendre que bibi avait des expressos a retirer) pour alimenter le thread :

5bf4317827c10_fantachallenge.png.6b3f1a5e092dccbc8908ffbbaeee099d.png

Il y a 1 heure, Allez_Làààà a écrit :

Ils ne jouent pas les mêmes fields, Fanta crush les 6max du .fr sur des fields bcp plus petits, c'est juste logique de moins subir la variance par rapport aux 9max de ps.com, vous arrivez à comprendre ça les footix du poker ou pas ?

image.thumb.png.4778ed755c2eb0ae97f287dd6cb6c68b.png

https://www.poker-academie.com/forum/t/challenge-bibi-vs-youngfanta-bet-10k/87177/443 si @Pythonio nous prête pas une salle de boxe et que pussy magnet organise pas une bagarre je comprends rien :( 

il y a 1 minute, Leretourdugenie a écrit :

https://www.poker-academie.com/forum/t/challenge-bibi-vs-youngfanta-bet-10k/87177/443 si @Pythonio nous prête pas une salle de boxe et que pussy magnet organise pas une bagarre je comprends rien :( 

deux style différent mais il y a pas de surhomme la courbe de Young fanta est celle de quequ’un qui rungood (evident) et celle de bibi sans commentaires on sait bien que les bons joueurs ne run jamais good j’ai regarder un Stream de youngfanta ,je l’ai trouvé techniquement gerbant(humainement on en parle meme pas) je vois pas l’intérêt du bet ……"

il y a 4 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Rofl un petit comment au hasard pour ceux qui hésiteraient à cliquer <3

E/ grillé on a kiffé le même @M.nicolas ^ ^

Citation

AAfreddyAA

14h

deux style différent mais il y a pas de surhomme la courbe de Young fanta est celle de quequ’un qui rungood (evident) et celle de bibi sans commentaires on sait bien que les bons joueurs ne run jamais good j’ai regarder un Stream de youngfanta ,je l’ai trouvé techniquement gerbant(humainement on en parle meme pas) je vois pas l’intérêt du bet 

Modifié par clovis1er

il y a 8 minutes, M.nicolas a écrit :

deux style différent mais il y a pas de surhomme la courbe de Young fanta est celle de quequ’un qui rungood (evident) et celle de bibi sans commentaires on sait bien que les bons joueurs ne run jamais good j’ai regarder un Stream de youngfanta ,je l’ai trouvé techniquement gerbant(humainement on en parle meme pas) je vois pas l’intérêt du bet ……"

il y a 8 minutes, M.nicolas a écrit :

Poker Académie c'est vraiment pathétique :rofl:

celui là est pas mal non plus^^

( merci pour ton post Valou29, les résultats de chacun je m’en tape, déjà c’est pas le meme terrain et de toute facon je vois pas comment Bibi peut gagner ce bet après c’etre manqué autant de respect en y participant car il a vraiment rien a prouver a personne ici.Après quelle courbe fait réver? Venant du cash game j’aurais jamais une courbe comme fanta c’est sur(lance de piece, j’ai pas le declic tu comprend) donc oui la courbe de Bibi me fait bander car c’est une courbe de top reg du .com ; Par pitie sur ce site qu’on arrete d’enc**er les mouches avec fanta (permettez moi l’expression).)

Modifié par travis2911

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page