Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Bobi a écrit :

J'ai indiqué sur PA à plusieurs reprises à Bibibiatch bien avant l'existence de ce challenge que sa répartition de bust n'était pas propre et que s'il avait un jeu gagnant (ce qui n'était pas évident puisque par exemple il ne bat pas le field d'après la courbe de tendance rouge) il serait au mieux soumis à une énorme variance.

image.png.58d025d2740afe935754185495f8cf79.png

Cette répartition explique les régularités (ou non) des gains et est peu soumise à la variance.

Vu ses réponses il s'en tamponne tellement que je dois être le seul membre PA à soutenir Fanta  :)

Est-ce que ce graph est vraiment fiable et permet de tirer des conclusions significatives sur le style de jeu d'un joueur selon toi? je suppose qu'il faut un gros sample de MTT aussi non? 

Merci d'avance ça m'intéresse pas mal :)

il y a 11 minutes, Naecow a écrit :

Est-ce que ce graph est vraiment fiable et permet de tirer des conclusions significatives sur le style de jeu d'un joueur selon toi? je suppose qu'il faut un gros sample de MTT aussi non? 

Non justement il n'y a pas besoin de gros sample, tu filtres sur un période très courte (200 games) et tu obtiens des courbes très similaires.

Ya un an je l'avais mis en garde que ses sharkscopes n'étaient pas aussi propres que l'indiquaient ses gains et qu'il serait soumis à une énorme variance, je lui proposé de lui en parler en off, j'ai eu aucun retour donc ouais j'ai aucun problème à revenir sur le sujet aujourd'hui :)

Edited by Bobi

il y a 2 minutes, Bobi a écrit :

Non justement il n'y a pas besoin de gros sample, tu filtres sur un période très courte (200 games) et tu obtiens des courbes très similaires.

Ya un an je l'avais mis en garde que ses sharkscopes n'étaient pas aussi propres que l'indiquaient ses gains et qu'il serait soumis à une énorme variance.

Merci pour ces infos, je découvre de nouvelles fonctions sur Sharkscope grâce à ton post :) 

11 hours ago, Leretourdugenie said:

Hello désolé du manque de news jetais focus grind car j'aime vraiment pas down  + de 6/7k donc j'ai focus a fond cette semaine pour remonté la pente j'ai fais tout plein de petite perf pour revenir even . Et ce soir bim jfai 3 eme  go fast 2 eme dun 100 pmu et surtout  je reship le mnos 100e pour 10k que javais win y a 2 semaines et tf y a 1 semaine assez ouf^^ sachant que y a 700 joueurs( je devais même pas  jouer a la base j'etais fracassé complet grosse insomnie la veille ) ( . La session dimanche c pas trop mal passé aussi perdu le hu du master  pour 3k et d'autre petite place , une frustrante 11 eme place sur lxtrem et autre tf sur pmu . Fin bref content de rewin ce petit truc :) . Honnetement tellement l'impression de crush les tables je vois pas comment le challenge peut m'echapper  a moins que notre amis Théorique nous ship encore 6 chiffres :) . Come ONNNNNNNNNNN. Bien bien fatigué sinon peut être prendre une ptite pause à voir^^

NOS2.jpg

Y'a moyen de voir le replay du MNOS ?

Je suis sur la room au pique rouge et je vois rien perso dans les replays à part le Sunday Million, Le SS et le S warm-up ?

Merci !

Il y a 7 heures, xxDeheLxx a écrit :

Sinon son coloc et ami,  Benj aurait pu se joindre à vous pour le challenge (SScope posté sur PA par un membre, depuis il a down 15/20k, mais quelle belle courbe aussi)

3d5b2285b4829aa77266c30c68715af959bb825c

Benj a un Q.I poker super élevé et je pense pas que Fanta aurait eu autant d'intérêt à accepter le bet.

Sinon, désolé de rebondir sur ça mais est ce que ce serait possible d'arrêter de présenter bibi comme un "GTO master" ou que sais-je ? Ses connaissances GTO sont juste très bancales. Qu'on se le dise.  Je ne pense pas qu'il taf la théorie autant qu'il le dit ou alors il la taf complètement de travers. 

J'ai rien contre Clément hein no offense, il me fait marrer sur ses streams et anime bien la communauté PA et c'est super cool d'avoir fait ce challenge, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est un peu dans une bulle franco-française où on s'entre-suce entre "regs", et il se rend pas compte d'à quel point certains joueurs peuvent être meilleurs que lui et sont juste plusieurs crans au-dessus. Enfin quand je vois ce genre de message c'est juste super malaisant 

image.thumb.png.a7dc5be89d6eb3000cefec987d83fefb.png

J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de ce qu'est un "très bon reg", et que ça marque un petit peu un manque d'humilité dans son approche du pok.

En outre, quand tu bases tout ton poker sur une approche GTO (ce qui est un choix tout à fait respectable et probablement un bon investissement long-terme), faut juste très bien le faire avant de prétendre être un top joueur. Il s'agit pas de lancer un spot pio par semaine et de se toucher la nouille dessus, faut run des centaines et des centaines de spot, les nodlock pour déterminer les meilleurs exploits du moment, regarder l'influence de l'ICM sur chacun de ces spots. C'est plusieurs milliers d'heure de travail. C'est ce que font les Graftekel, les apotheosis , les pads, les delmas etc qu'il va battle sur les 1k du .com, et qui eux jouent vraiment "top niveau", ou du moins s'en approchent.
Je pense franchement que Bibi ne se rend pas compte d'à quel point ces mecs là sont juste très très très forts, et juste fondamentalement bien au-dessus. Et fournissent un taf de malade. 

Et sans-même parler de ces top regs mondiaux, je pense également qu'il ne se rend pas compte d'à quel points certains regs français ont juste un jeu tellleeement plus gagnant que le sien. Et je parle même pas de gros bosseurs, mais genre ouais les fanta, les ropert, les enselme, etc, qui exploitent les fields à merveille et vont chercher l'EV là où bibi ne va jamais la chercher.  A un moment donné quand tu bleed autant sur Winamax sur un sample qui commence à devenir conséquent, y a juste un souci quelque part et faut faire preuve d'humilité et de remise en question, plutôt que de se dire "c'est pas normal, tout le monde me trouve bon". Bha non désolé mais ton jeu est bourré de défauts,  notamment ton jeu shortstack et mid-stack ce quie st legerement problématique en MTT, et ta vision théorique des spots manque juste terriblement de précision et est même très souvent complètement à côté de la plaque, ce qui te fait faire d'énormes erreurs.

Edited by lapatouille.

il y a 2 minutes, soscrafty a écrit :

Y'a moyen de voir le replay du MNOS ?

Je suis sur la room au pique rouge et je vois rien perso dans les replays à part le Sunday Million, Le SS et le S warm-up ?

Merci !

Oui d'ailleurs tu peut même te faire kiffé  les 3 tf en replay en meme temps xD  

.Non sans blague sinon faut allé dans longlet evenement et y aura longlet replay mais dans les replay y a pas les KO ce qui change bcp la donne vu que j'ai joué comme un dingo pour prendre tout les bounty de la table qui sont assez gros vers la fin de 200 a 900 euros .

brag1.JPG

il y a 1 minute, Gexti a écrit :

@Leretourdugenieça te gêne pas de pas être à la même place sur toutes les tables ?

C les replay de pokerstars dans les lobby qui ont mis les  places de maniere aleatoires . Sinon je te rassure je joue a la même place je sais que je suis  pas le mec le plus carré dans ma tête mais quand même :D 

Edited by Leretourdugenie

ah ben tient pendant que t'es là, j'ai une autre question (conne sans doute), mais je t'ai vu dire l'autre jour que t'es allé acheter des tickets au tabac pour cash in. Jamais trop compris l'intérêt de pas cash in avec une CB en fait surtout que tu dois bien cash out sur tes comptes, donc ça doit pas être un mystère pour ta banque. Surtout qu'en tant que reg gagnant tu dois pas cash in souvent.

non mais j'ai pas des plafonds  elevées et ça part assez vite en general soirée , hotel ,alcool resto etc^^ donc voilà et vu que j'ai un ptit pécule en cash j'achete mes premiums en cash . Vraiment pas interessant ce post que je viens d'ecrire dsl ^^

Edited by Leretourdugenie

Il y a 21 heures, kqiNou a écrit :

Toujours des mecs pour faire des vannes pourris quand le mec vous offre du free coaching depuis des mois. A gerber.

C'est peut etre pas très drôle mais ça n'a absolument rien de méchant, sa jeunesse fait partie de son personnage, et je trouve ça plutot sympa. Va prendre tes pillules sérieux.

Edited by camerasilence

il y a 9 minutes, kqiNou a écrit :

Mais bon avec le mindset que t'es plus focus sur se moquer que d'apprendre good luck pour crush quoi que ce soit.

Ducoup quand je vois une blague pas drôle je saute à la gorge des mecs et je pourris le thread avec 4 posts plein de haine gratuite en 30s ?

Beau mindset en effet. T'as raison de donner des leçons. 

Allez, à la niche.