Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il a aucun intérêt à activer les replays, il est déjà bien gentil de partager un peu de son savoir gratos.

Soit t'es là, soit tu attends le prochain dans 6 mois.

Après j'avoue j'ai peut être enregistré le stream sur mon OBS, je le vends 50€ par MP Kappa

Edited by NutsIMO

Mémoire de poisson ici mais je vais essayer de me souvenir pour ceux qui ont pas pu voir la HH du A7 car vous devez pas trop comprendre la ;)

hesitez pas à me corriger si pas ça 

defense  BB J9o sur open du BU ( ils se connaissant avec fanta si j’ai bien compris  )

flop 974 Check call 

turn X Check check 

river K fanta décide d overbet le pot alors si j’ai bien compris c’est pour équilibrer sa range car y a pas mal de bluff et il a pas beaucoup de K dans sa range donc obliger de rajouter des deuxième pair pour équilibrer 

vilain est pas censé avoir de K donc avant même de placer l overbet fanta explique Vouloir être payé par A7 et c’est pas le retourdugenie pour rien car vilain tankcall...A7 :ph34r:

gg et +1 pour le replay !! 

il y a 9 minutes, shipitpapa a écrit :

Mémoire de poisson ici mais je vais essayer de me souvenir pour ceux qui ont pas pu voir la HH du A7 car vous devez pas trop comprendre la ;)

defense  BB J9o sur open du BU ( ils se connaissant avec fanta si j’ai bien compris  )

flop 974 Check call 

turn X Check check 

river K fanta décide d overbet le pot alors si j’ai bien compris c’est pour équilibrer sa range car y a pas mal de bluff et il a pas beaucoup de K dans sa range donc obliger de rajouter des deuxième pair pour équilibrer 

vilain est pas censé avoir de K donc avant même de placer l overbet fanta explique Vouloir être payé par A7 et c’est pas le retourdugenie pour rien car vilain tankcall...A7 :ph34r:

Sinon ya le lien du clip twitch en bas de la page précédente ;)

il y a 8 minutes, Cortex a écrit :

Arf pas de replay pour ton twitch ?

Trop de chance que bibi étudie trop le replay et commence à bien joué par la suite.
Y'a 10k€ en jeu.

Moi ce qui m'a choqué, c'est qu'il boive de l'Oasis … j'ai pas compris, dommage.

Sinon Stream top, bien commenté son game, bonne zik, très agréable à suivre…  merci pour ce partage !

il y a 6 minutes, AKovitch a écrit :

Moi ce qui m'a choqué, c'est qu'il boive de l'Oasis … j'ai pas compris, dommage.

Sinon Stream top, bien commenté son game, bonne zik, très agréable à suivre…  merci pour ce partage !

:rofl:

le CSA sévit sur twitch et empêchait la consommation de fanta (obv placement de produit/sponso)

Il y a 2 heures, shipitpapa a écrit :

flop 974 Check call 

turn X Check check 

Yop merci pour les commentaires , nop y aura jamais de replay sorry je prefere je joue souvent les même gonz quand même pas envie de me tiré une ball dans le pied . Concernant la hh jai donkbet la turn halfpot , et obv 1.05 fois le pot river . C'est pour ca que jexclue bcp de K dans sa range qui aurait abandonné turn sauf AKcc avec le fd , kq , ktcc etc aurait cbet flop ,donc le value pot est assez std  si on se fais la reflexion rapidement.

Bisous je vais stream encore en Octobre de toute maniere !

Le ‎09‎/‎10‎/‎2018 à 07:31, Skip a écrit :

Elle fait vraiment pas MTt prau la courbe de cherry on dirait la mienne, genre EV- Mais qui chatte un donkament de temps en temps. Il a tous les symptômes de la baleine addict: il joue même bien plus cher depuis Sa perf a 100k.

Bref y’a pas match quoi :sais-pas:

Ce n'est qu'une partie de sa courbe que tu vois sur le sharcope "coca" spéciale défi.

Je ne suis pas un expert en variance MTT mais une baleine addict,elle est pas censé être dans le rouge àprès 4681K games  avec une mise moyenne de 131 euros sur PS.com.

Ouais je pense que c'est important de préciser que c'est PS.COM.Après c'est normal qu'il joue plus haut àprès avoir ship 100K puisqu'il ambitionne clairement de monter le plus haut possible(voir tout en haut).Bien sûr l'avenir nous dira si il est à la hauteur de ses ambitions ou  si une brm trop  aggro va le broke.bal.thumb.PNG.e68db1d244ae4382d3290fee1d8aee8e.PNGe c'est PS.COM

Edited by Fuck Bill2

Yep sans son good run de 500 games entre 800 et 1300 on aurait jamais entendu parler de lui ;-) 

Nan mais bon il joue pour l’adrenaline des one times, poker panache ! Je peux pas le blâmer je suis pareil. 

Je pensais juste que c’etait pas un profil de top reg.

Moorman est un excellent exemple, le mec à fait plus d'une dizaine de triple crown online avec un ROI pourri, il a mis un volume de malade à travers les années et c'est tout. D'ailleurs se qui l' a broke à l'époque, c'est les autres de part le stacking, mais ce mec reste un génie,  broke par les autres malheureusement...

Edited by OpTiNuTs

Il y a 2 heures, Skip a écrit :

Yep sans son good run de 500 games entre 800 et 1300 on aurait jamais entendu parler de lui ;-) 

Nan mais bon il joue pour l’adrenaline des one times, poker panache ! Je peux pas le blâmer je suis pareil. 

Je pensais juste que c’etait pas un profil de top reg.

A tu ne serais ce que joué ou regardé joué le bonhomme pr le critiquer de la sorte? :o

Nb: si ça avait été le cas tu n'aura rien dis/posté imo.

Edited by Yannick86

Il y a 1 heure, Hooligan_R19R a écrit :

Vous etes au courant que moorman a breakeven 15K games sur ces fields ?

This, en fait juste joué sur le .com & checké les graphs des joueurs compétents que vous croisez vous allez avoir des hauts le coeur lol

Le 13/10/2018 à 23:22, shipitpapa a écrit :

Il avait pas stacker charania qui avait ship un ept à l’époque en plus ? 

Charania je sais pas, mais toby lewis imo.

& la moorm a ship un gros live je sais plus quand donc pas le gonze à plaindre (1m+ y qqes années si mes souvenirs sont bons).

Sinon gl aux deux protagonistes pr ce bien joli challenge mtt's!