Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello un peu de nouvelle grosse  grosse fatigue en ce moment j'arrive à a peine lancer le sessions + les bugs de wina j'ai fais une longue pause. J"ai pas trés bien joué et pas run  bien en late game , les deux conciciliés = un petit down . Du coup j'etais en mode netflix , ciné , rando , match de football etc. Hier on est allé voir Stars is Born avec Lady gaga et Bradler Cooper , mouais je m'attendais a mieux vu les critiques sur le net . Pas compris pourquoi les 4  greluches à coté de moi ont fini le film en pleur lol .

Avec  Bibiatch il m'as proposé de late reg le bet jusqu'a la fin Janvier à cause des bugs wina qui ont complétement freiné notre volume et du fait que les Wina Séries sont en Janvier , j'ai accepté avec grand plaisir . Je vais surement lancé une grosse session ce soir le battle royale garanti a 100k  :D + le Grand tournament ou je vais lâcher les 2k mensuel .Enfin pour l'instant j'ai encore bcp de fatigue donc on va voir :) .

Sorry pour le manque de news pas si évident de tenir un thread sur une année avec des pbs éxtérieur au poker.

Bisous en esperant que la session de ce soir se passe bien pour moi et pour vous :P .

Edited by Leretourdugenie

il y a 14 minutes, Janken a écrit :

Ça DDos a tous les coups ce soir imo

Mince me suis complétement absenter des forums  etc . Y a encore des DDOS cette semaine l'affaire est toujours pas regler ? Quel enfer :(  dire que je viens d'aller  prendre 2 k de ticket premium au tabac plein de motivation pour deposer sur le site en bois ou j'ai broke ma roll ( enfin j'avais cashout bcp ^^ ^) par tilt 

il y a 1 minute, Leretourdugenie a écrit :

Mince me suis complétement absenter des forums  etc . Y a encore des DDOS cette semaine l'affaire est toujours pas regler ? Quel enfer :(  dire que je viens d'aller  prendre 2 k de ticket premium au tabac plein de motivation pour deposer sur le site en bois ou j'ai broke ma roll par tilt 

Il y a 11 heures, Leretourdugenie a écrit :

+ le Grand tournament ou je vais lâcher les 2k mensuel .

Bien le whine4tf ou win on verra sa demain

GG, content de voir que tu reviens en forme.

J'ai un doute sur ton call sur le GT tho quand BU SNAP mon resteal : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-3899b0349ae85cc923cda19d3c823ca8aaa4d5584bcbf86690b2233d9c659cd4&lang=fr_FR

Je pense que c'est close close vu le timing de BU mais bon ça doit pas être si horrible.

Podium du HR ici grâce à cette main délicieuse :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-57f3462a8f41750c29bff5184ea56a6333bf5df3e3ff5b77edf76e410313051b&lang=fr_FR

SB est un reg fish, il a une range pas du tout équilibrée de limp en SB (il raise toutes ses grosses mains) d'où l'iso un peu coquin

See you on the tapis vert si les DDOS nous en laissent l'occasion

Edited by ZZII

Hello honnetement je savais pas du tout quoi faire sur ce spot puis à la fin je me suis dis bon je crush quand même assez ta range en 5 handed et que vs bouton jlui ai mis genre 88 ajss + aprés j'avais pas vu son timing + les 2 blindes que j'ai investis et la dead money je me suis dis bon GO mais pas sur du tout de mon call j'ai pas mal tank d'ailleurs mais peut être un fold oui . 

Sick  cette river :( frustrant ..

Oui j'espere aussi mais comme des gogols ont va encore continuer a play ^^

GL ZZII et merci de suivre notre challenge de pauvre joueur break even  :x

il y a 8 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Hello honnetement je savais pas du tout quoi faire sur ce spot puis à la fin je me suis dis bon je crush quand même assez ta range en 5 handed et que vs bouton jlui ai mis genre 88 ajss + aprés j'avais pas vu son timing + les 2 blindes que j'ai investis et la dead money je me suis dis bon GO mais pas sur du tout de mon call j'ai pas mal tank d'ailleurs mais peut être un fold oui . 

Sick  cette river :( frustrant ..

Oui j'espere aussi mais comme des gogols ont va encore continuer a play ^^

GL ZZII et merci de suivre notre challenge de pauvre joueur break even  :x

J'ai run le spot, si je shove 55+, AT+, KQ et BU 99+ AQ+ (vu le timing ça me semble ok), faut call TT+, AK :

Capture d’écran 2018-10-08 à 17.26.41.png

mué j'etais pas convaincu sur le moment et je le suis encore moins mtn du coup mais bon c en en forgeant qu'on devient forgeron ^^  . Aprés ça prends pas en compte que des fois tu va flat KK /AA ou peut être shove meme a9ss 44 mais bn ué pour la bulle c ptet pas si mal de prendre des spots un peu ev- , compliqué a savoir si c un call ou un fold au final

Yop pas passé loin de braqué wina  4 eme du battle royale pour 3k bust sur un huge flip  et 3 eme du hr wina pour 4k1

Ptite hh Drôle ou jetais sur qu'il allait shove car t capé blablabla mon cul 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-c5f182b1ec35dfaf1ab7711f8ec64b0caa33a45e7802d8abed459275cdb9cc22&lang=fr_FR

puis la hh du busto qui coute chero

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-7f4ba59c365bd16ae4de08d15df9aafa0f9a6bc9a8dc9f1cdaf80b7c722394ae&lang=fr_FR

Enfin sur le HR jai eu ce spot contre votre pere la river est pas jolie  ( mais la main est très intéressante ).

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-f2785d5a9195d8c334150d5df197657f508a5cc10fa308eb8898812dcd59c630&lang=fr_FR puis la hh du busto 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-2ab6de351a79454c16e353156175d11f396dea2d52fb492a435f7fbddbd1c85e&lang=fr_FR.

Trés content de mon jeux en late game globalement partagé entre la frustration et la joie de crush bien c petit 6max ;) . Wina quand sa bug pas mal c'est plus sympa !

Bisous demain surement IN 

Elle fait vraiment pas MTt prau la courbe de cherry on dirait la mienne, genre EV- Mais qui chatte un donkament de temps en temps. Il a tous les symptômes de la baleine addict: il joue même bien plus cher depuis Sa perf a 100k.

Bref y’a pas match quoi :sais-pas:

Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

Lol énorme quand je post mon dernier post il m’erester le nos bounty  8 max j’étais genre 4/40 panne de courant chez moi je le joue sur tel en m’endormant a moitier et je l’emporte pour 12k session magnifique 1 sur 852 du nos 3 eme hr 4 eme battle .. cerise sur la gâteau on passe devant au challenge de 5/6 k  

Heureusement que tu avais enough battery pour finir :dance:

Sinon VGG!!