Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Madskills813 a écrit :

On a quand même un énorme ICM là, je suis pas sûr qu'on soit obligé de se jeter sur chaque spot, y'a moyen même qu'on doive les éviter.

J'y connais rien en MTT mais généralement les payouts entre l’éclatement de la bulle TF jusqu'à la 7ème place (en 9 handed) ne sont justement pas assez intéressant pour jouer low variance/fit or fold ? 

il y a 47 minutes, ONCHEEE a écrit :

J'y connais rien en MTT mais généralement les payouts entre l’éclatement de la bulle TF jusqu'à la 7ème place (en 9 handed) ne sont justement pas assez intéressant pour jouer low variance/fit or fold ? 

Bah sur un field aussi énorme et avec 600 BI on top si un peu quand même.

Après sur un field de 300j non c'est sûr, ici c'est un peu différent imho.

D'autant plus là où tous les stacks sont très similaires.

Par contre je pense pas que le call en face soit bon, y'a vraiment une tonne de mains en value chez Hero et OR va avoir quelques flush max, JQs, JTs et KK à call, pas sûr de devoir inclure KQ, sauf s'il estime que Fanta ne va pas donkbet un 8 sur cette turn.

Et sauf aussi s'il call au pif.

E/ Si je pouvais éviter de faire top page quand j'analyse une main jvais encore me faire bash par des joueurs de spin 10€

Edited by Guest

Aie, je crois que bibi a fait une sacré perf hier!

Il a ship un galactic pour un peu plus de 100K...

Faut pas baisser les bras et GL pour la suite!

Contrairement à ce que beaucoup pense, même avec cette perf à 100k, le challenge est loin d'être plié. Les 2 n'ont fait que 1/3 de leur volume et bibiatch est capable de recracher 20k très rapidement étant donné qu'il joue cher et des très gros field du .com avec beaucoup de variance.

Il reste quelques Séries et Fanta peut encore claquer une belle perf

Je supporte personnes dans ce challenge je m'en branle je constate juste qu'il y en a un qui a toujours été respectueux et humble et un autre qui n'a pas arrêté de cracher son venin et de faire le beau....C pas plus compliqué que ça les copains.

il y a une heure, Seraf a écrit :

Je constate juste qu'il y en a un qui a toujours été respectueux et humble

Il est venu lâcher quelques vannes, et c'est difficile de pas être humble quand tu commences un challenge en étant sur un down de 100k€ lol

D'ailleurs il est déjà plus humble après cette perf ( cf post du fanta au déj )

C'est de bonne guerre, et puis Fanta il a 12 ans et il est multimillionnaire faut le laisser brag on aime bien nous.

Edited by Guest

il y a 7 minutes, LeeHwak a écrit :

C'est un challenge, ils vont pas se sucer la bite

Obv, surtout que ça semble pas être la guerre entre les 2, j'ai rien lu de vraiment méchant... c'est plutôt comme dans le sport les supporters qui tentent de foutre la m**de.

Peut être que maintenant la meilleure stratégie pour Bibi c'est de jouer des 5€.  :ph34r:

Il y a 1 heure, Seraf a écrit :

Je supporte personnes dans ce challenge je m'en branle je constate juste qu'il y en a un qui a toujours été respectueux et humble et un autre qui n'a pas arrêté de cracher son venin et de faire le beau....C pas plus compliqué que ça les copains.

T'as pas vu les échanges au début du challenge? 

Quand tu te manges 30k€ de diff sans one time de ton adversaire, t'es respectueux et humble parce que t'as pas le choix.

Et bh y a de plus en plus de monde ici 😯 . Réveil un peu diffficile entre le bust de hier et la win de bibi. Petite douche froide , qques texto à la copine pour avoir de la compassion , petit café clope  et je repart au combat . Concernant le spot de hier je regrette pas vraiment mais je comprends vos avis . Bisous  😎

456C637D-AEBB-4CAA-B35B-99C0EC055D46.jpeg

il y a 5 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Et bh y a de plus en plus de monde ici 😯 . Réveil un peu diffficile entre le bust de hier et la win de bibi. Petite douche froide , qques texto à la copine pour avoir de la compassion , petit café clope  et je repart au combat . Concernant le spot de hier je regrette pas vraiment mais je comprends vos avis . Bisous  😎

456C637D-AEBB-4CAA-B35B-99C0EC055D46.jpeg

Tu grind dans un camion de "techos" avec deux chiens? :ph34r:

Gl pour la suite 

J’avais pris mon billet today pour tôt le matin mais pokerstars a eu la bonne idée de mettre le warmup de 5000 joueurs et 15 minutes de blindes sur 1 jour . La table finale a commencer à 6h15 du matin . Donc je sais pas je vais re look les billets soon

il y a 2 minutes, Leretourdugenie a écrit :

J’avais pris mon billet today pour tôt le matin mais pokerstars a eu la bonne idée de mettre le warmup de 5000 joueurs et 15 minutes de blindes sur 1 jour . La table finale a commencer à 6h15 du matin . Donc je sais pas je vais re look les billets soon

Comme a chaque warm UP. Jamais compris cette structure qui fini a 7h du mat pour un tournoi qui commence a 18h