Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je vais sans doute m'en prendre plein la gueule, mais je trouve dommage que tes posts soit aussi mal écrit, fait un effort... Y'a une matière de ouf, des CSB a gogo, y'a vraiment matière à faire un excellent thread. Ton bet avec "Mister(tatoo) je suis le plus fort" montre bien que tu lui mets bien so far...

Donc un ptit effort sur la rédac et c'est top.

GL Buddy. 

Edit: je pensais bien me faire lyncher par la meute; mais avec des arguments, sans  c'est comment dire...useless.

Anyway, enjoy buddy.

Edited by OpTiNuTs

Il y a 11 heures, OpTiNuTs a écrit :

Je vais sans doute m'en prendre plein la gueule, mais je trouve dommage que tes posts soit aussi mal écrit, fait un effort... Y'a une matière de ouf, des CSB a gogo, y'a vraiment matière à faire un excellent thread. Ton bet avec "Mister(tatoo) je suis le plus fort" montre bien que tu lui mets bien so far...

Donc un ptit effort sur la rédac et c'est top.

GL Buddy. 

Edit: je pensais bien me faire lyncher par la meute; mais avec des arguments, sans  c'est comment dire...useless.

Anyway, enjoy buddy.

Je m'étais lancé dans une longue tirade avec tous pleins d'arguments aussi pertinents les uns que les autres... puis j'ai vu le post de @clémille ... ça résume assez bien l'idée générale de mon discours. Sorry bro, GG U lose

Ps : désolé si y'a des fautes toussa toussa

Il y a 6 heures, clémille a écrit :

F1BF8AE7-EA6B-4C28-9A73-556DA0FC8F54.gif

En même temps il a pas tord le thread est vraiment sympa et améliorer la présentation sans trop en faire serai une amélioration personnel pour fanta (on s est compris ça fait juste plus adulte) et plus agréable pour nous.

Pour bibi il a pas tord non plus sur ses twitch il se faisait passer pour un crack du milieu, alors que concrètement il a pas l air de s en sortir.

Bref gl a tous ceux qui envoient des pralines ce soir.

Il y a 13 heures, OpTiNuTs a écrit :

Ben en même temps quand ça vient d'un mec qui t'enchaîne 15 fautes d'orthographe en 3 lignes, tu donnes un peu le bâton pour te faire battre

Vous aimez ca? Faut bien se refaire un peu mes conno! :)

"J’ai aussi contacter Bibiatch pour qu’il me coach à la fois en CG afin que je puisse bien plus crush en 400 / 500 / 600. Et éventuellement me donner les clés pour un jour réussir à passer gagnant en 1000. Puis en MTT quelques clés afin d’être sûr gagnant jusqu’au 125€. On est en discussion".

4 Jours intense de coaching avec Bibiatch Fin du mois

"Nickel, je vais aller dormir chez le capitaine en espérant qu’il me fait passer au niveau supérieur à la fin du mois. Je vais payer 2 500€ sans compter l’avion ( Je dors chez lui ), ce qui me reviendra au même prix que le stage yohviral sauf que je serai seul avec lui et réellement H24 donc bien plus avantageux dans les faits".

Edited by ub87

bah en meme temps mes connauds je vais pas provoqué un bet a 30k si je suis pas sur d'avoir minimum 85% de win sur le challenge ce que je penses sur 3k mtt avoir . Pour avoir parlé a plusieurs gros reg mtt francais à Barcelone  ils ont tous en mode " wtf c'est laffaire de l'année ' désolé des fautes d'orthographes j'ai 15 tables la :P . Mais oui bibibiatch a bcp de lacune en mtt ( go passé pour un ptit con arrogant ^^ )  mais il joue depuis moins longtemps donc c a son honneur ce challenge . Allez la bise pour le plus gros dimanche de l'année peut être :D .En espérant avoir un cadeau de la part des rooms ! 24 ans ici

Edited by Leretourdugenie

Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

( go passé pour un ptit con arrogant ^^ )

24 ans ici

Ptit con arrogant c'est bien ce que je me disais de toi lors de tes premiers posts sur le CP.

Et à l'âge où je n'ai qu'à inverser les deux chiffres du tien, je dois bien avouer que maintenant j'aime bien le personnage et suivre tes aventures… 

Alors bon anniversaire et GL p'tit con !

Session un peu chelou j'ai pas mal deeprun mais je perdais 3k5 ( re entry le 1k notamment ) . Au final j'enmenne le warm up en tf en restant dans la gameee , mais jfini 8 / 4900 POUR 2K7  , 30k on top . Trés decu evidemment aprés 15h de session je sais meme pas si j'ai up , a demain pour de nouvelle aventure . Le spot du bust je regrette pas trop quand j'ai decidé float j'aime bien mon play il a tank une éternité river pour au final call gg a lui .

https://www.boomplayer.com/28705927_75CAD33B2E

Vrm dommage Jsui sad :(

à demain jai day 2 une bouse de 50e avec 200ki

Edited by Leretourdugenie

Je trouve ça cool comme line et d'ailleurs ça doit pas être loin de la théorie mais jsais pas j'ai toujours du mal avec les plays high variance en TF.

Quand je mate les grosses TF .com j'ai l'impression qu'ils jouent juste fit/fold, ou du moins ultra straight forward, en évitant tous les plays marginalement EV+ 

On a quand même un énorme ICM là, je suis pas sûr qu'on soit obligé de se jeter sur chaque spot, y'a moyen même qu'on doive les éviter.

Enfin jsais pas, je lance le débat aux tops shark .fr, mais autant la line j'aime beaucoup autant le moment j'aime pas du tout 

Tu na pas tord jeune padawan après pas bcp de gens bluff ce spot en tf donc les héro call sont rare mais overall je dois fold flop mais c un peu ma manière de joué et comme ça que je réussi pas mal donc c comme ça .. . Oui j’ai vu pour le barbu je l’ai bien blanchi. Je vais aller me réfugier dans l’Himalaya pendant 2/3 semaines , je reviendrais quand la tempête sera passée . Bisous 😶

Il y a 1 heure, Leretourdugenie a écrit :

Le spot du bust je regrette pas trop quand j'ai decidé float j'aime bien mon play il a tank une éternité river pour au final call gg a lui .

https://www.boomplayer.com/28705927_75CAD33B2E

Étant nul à ce jeu je pose la question au premier degré : son call est horrible ou non ?

Gl Fanta. Ça va finir par arriver la grosse perf ;)

Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :
Il y a 17 heures, kqiNou a écrit :

On a des nouvelles de youngfanta?

ZZbdPxz.png.cb080622ce050c01b42119e6b8d50bf6.png

FYP

Allez ça devrait te motiver encore plus, gogo @Leretourdugenie

Spoiler

image.png.c24673bfa91db2601835028d4a76208d.png

Hann

Edited by NutsIMO