Jump to content
This Topic

Recommended Posts

à l’instant, ZZII a écrit :

En vrai, c'est pas bien méchant - t'as rien dit de mal et les photos sont décentes

gl pour la suite jeune fanta

Merci mon petit zizi essaye de me

croire un peu + sur Winamax quand même je t’aime bien ça me dérange de temputer de ton stack assez fréquemment ♥️

il y a 1 minute, Leretourdugenie a écrit :

Merci mon petit zizi essaye de me

croire un peu + sur Winamax quand même je t’aime bien ça me dérange de temputer de ton stack assez fréquemment ♥️

Ahahah j'avoue j'ai pas gagné un coup en 2018 contre toi

il y a 26 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Tu sais j’ai joué toute l’année , j’ai travailler mon jeux bcp j’ai pas pris de « vacances «  c’est pas par ce que Je manque un crapshot de 2k joueurs que je devie de mes objectifs initiaux .

Charlie Carrel parle de son passage en tant que pro sur sa chaine youtube, y'a quelques idées sympa, pour lui son objectif c'était de zappée la "vie sociale", 100% focus sur le poker pendant 4-5 ans pour devenir top player et ramasser assez de $$$ pour être tranquille le reste de sa life.

Ce qu'il a réussi à faire d'ailleurs, je sais pas ce que tu en penses :)

Après là je pense qu'il fait son challenge pour monter son site #f*ckGTO

il y a 46 minutes, ZZII a écrit :

En vrai, c'est pas bien méchant - t'as rien dit de mal et les photos sont décentes

Il est jeune, il vaut mieux le prévenir. Y'a des gens très bien qui ont commencé comme ça et qui maintenant sont réduits à vendre des abonnements en hurlant dans une machine à fumée.

Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

Concernant les photos elle le sait pas et je vais les enlevé  j’ai réfléchis c pas très cool surtout si ça devient ma ptite copine mais au début ça me faisait marrer ^^

C'est tout mignon cette âme d'ado dasn cet esprit de degen

Génial ce blog ; les pics c'est sympa ça nous fait voyager nous la plèbe :party:

Pour les boobs sur la rembla tu devrais en trouver suffisamment pour contenter le forum en pics. Nous on veut des photos des soirées arrosés :frantics:

Et des hands history pour pouvoir faire mieux que le génie qui ship de 250e+ sur winamax 3x par semaine :diablo:

Gl pour ton challenge 

Il y a 14 heures, Loorent a écrit :

Oublie pas de visiter la « familia sagrada » il faut prendre les tickets à l’avance mais ça vaut le coup

Tu te calmes tout de suite avec tes trucs de vieux Loorent 

Pas du tout l'esprit du thread la vieille église là :D 

Si tu veux du typique, certainement les meilleurs tapas de la ville. Par contre c’est tjrs full car très prisé des locaux (et c’est assez petit):

https://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g187497-d697568-Reviews-El_Vaso_de_Oro-Barcelona_Catalonia.html

Il y a 2 heures, bobilovic a écrit :

Tu te calmes tout de suite avec tes trucs de vieux Loorent 

Pas du tout l'esprit du thread la vieille église là :D 

je pensais ça aussi l'année dernière, avant d'y aller. puis j'ai réussi a refermer la bouche, mais avec difficulté, juste après y être entré. et en me retournant, j'ai vu aussi tous ceux qui entrent avoir la bouche ouverte (véridique).

bref, y'a effectivement des vieilles eglises, je suis pas fan du tout, mais la sagrada familia c'est autre chose...

Edited by Loorent

il y a 6 minutes, skillvins a écrit :

Y a moyen qu'il te prenne vu le mood dans lequel tu es, ça sent la grosse perf.

Je sais pas trop, personnellement j'ai tendance à moins être attentif quand j'ai les gonades vides...