Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Leretourdugenie a écrit :

Possible en effet merci de m'envoyé du courage !

obv gros gl pour les tournois mais surtout ton rencard ! Contrairement à elle, envoie lui des signaux bien directs, une approche frontale est recommandée !

ptite win du battle royale pour 8 k  a lhotel tranquillou , j'etais trop crevé pour  play lept  today nuit blanche + pas reussi a reposé l'aprem . Mais tant je reg demain au debut day2 vous tiens au jus des bisous , on go en soiréée avec des mec blindé de macao apparaement lol hf

Edited by Leretourdugenie

C'est beau la rigueur des MTT prau. La nutrition, la méditation et toutes ses sortes de choses pour être au top mentalement. Bonne soirée et bonne chance demain pour le plus gros EPT de l'histoire. 

Il est vrai mais la fllle est trés trés gentil  on s’entend super bien . Je suis très fatigué avec mon mauvais sommeil donc je m’en prends pas la tête , je suis très content de comment ça se déroule live et online pendant cette semaine :) . Après si je demain je suis chaud je le reg avec 20bb j’en ai 40 si je double  et ça repart 

il y a 9 minutes, anakra a écrit :

Ça commence à faire mal là... Vgg génie, et gg pour la copine aussi. 

En jouant moins cher et en moins de games…

On attend que le drapeau blanc s'agite ici.

il y a 14 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Possible que je fasse le 10k( en vendant 30/50) après demain mais je veut pas m’avancer donc on verra :)

Le 18/08/2018 à 13:05, Leretourdugenie a écrit :

C’est pour les sal*pes le stacking , je leur mets la bite aux Spanish . Mateos il va encore me donné son cul . YO la famille c’est polo 

:cul:

Le 28/08/2018 à 10:08, fredydruger a écrit :

J'ai jamais capté le meaning exact du "tu sais, tu me baiseras pas" mais à mon avis c'est très souvent une sorte de signal inversé :sais-pas:

Révéler le texte masqué

image.png.310b253f60b08e7d370de66e37d1cb07.png

le post qui ma le plus servi sur ce thread , merci envoi ton ticket wina jte file un ticket 50

Ptit levé 6h30 du mat pas de poker au programme prévu today peut êtrebonline ce soir . Nous allons visité parc guell , musée de picasso , vallée de montJulic . Si vous avez des bonnes adresse pour mangé des tapas /paella sur Barcelone faites le savoir merci  les amiss ! bisouuus