Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello pas de nouvelle mauvaise nouvelle pour le poker :D  j'etais trés en colére contre moi même de mon jeux produit sur la session de dimanche y a 1 semaine ou j'ai perdu 4k5  en jouant vraiment pas trés bien , j'ai notamment mis 70 bb vs le baron avec a4ss sur le 1k jai run vs AA . Bref du coup  j'ai baissé un peu mon avg buy in cette semaine et repris le grind comme je fais à chaque fois quand  j'ai spew une session pour rattrapé un peu  ça . ( un peu chelou comme méthode ) .Mais c'est ma maniére  à moi de quitter le cercle vicieux et rentré dans un cercle vertueux. En gros je re fais des tf , je re ship un peu  puis je peut abordé la session du dimanche plus facilement . Donc voilà j'ai pas mal play j'ai up 2-3k dans la semaine et up 2k ce soir , ou j'ai notamment win le hot 50 pour 2k9 a 4h du mat en commençant la session a 16h30 :D  . Rien de foufou cela dit vu que j'etais sur un dowswing de 10/11K mais trés bien pour le moral .. Petit probléme mes games de PMU n'apparaissent pas sur sharkscope , un peu relou pour le challenge surtout que j'ai up 1k dessus ce soir  :D  ( si qqun sais pourquoi c'est cool . )  .

Allez je vous laisse  je serais à Barcelone  pour le festival Poker pour une dizaine de jours avec une copine en plus :D  .

Je suis in pour discuté avec n'importe quelle Cpiste sur place pour  , boire un coup , fumé une clope , allez à un massage chinois and co.

UP  2k7 sur le challenge ( en comptant pmu) 325 games

Edited by Leretourdugenie

Il y a 7 heures, Leretourdugenie a écrit :

Hello pas de nouvelle mauvaise nouvelle pour le poker :D  j'etais trés en colére contre moi même de mon jeux produit sur la session de dimanche y a 1 semaine ou j'ai perdu 4k5  en jouant vraiment pas trés bien , j'ai notamment mis 70 bb vs le baron avec a4ss sur le 1k jai run vs AA . Bref du coup  j'ai baissé un peu mon avg buy in cette semaine et repris le grind comme je fais à chaque fois quand  j'ai spew une session pour rattrapé un peu  ça . ( un peu chelou comme méthode ) .Mais c'est ma maniére  à moi de quitter le cercle vicieux et rentré dans un cercle vertueux. En gros je re fais des tf , je re ship un peu  puis je peut abordé la session du dimanche plus facilement . Donc voilà j'ai pas mal play j'ai up 2-3k dans la semaine et up 2k ce soir , ou j'ai notamment win le hot 50 pour 2k9 a 4h du mat en commençant la session a 16h30 :D  . Rien de foufou cela dit vu que j'etais sur un dowswing de 10/11K mais trés bien pour le moral .. Petit probléme mes games de PMU n'apparaissent pas sur sharkscope , un peu relou pour le challenge surtout que j'ai up 1k dessus ce soir  :D  ( si qqun sais pourquoi c'est cool . )  .

Allez je vous laisse  je serais à Barcelone  pour le festival Poker pour une dizaine de jours avec une copine en plus :D  .

Je suis in pour discuté avec n'importe quelle Cpiste sur place pour  , boire un coup , fumé une clope , allez à un massage chinois and co.

UP  2k7 sur le challenge ( en comptant pmu) 325 games

C’est juste la technique de reprendre à des buy-in que je maîtrise, reprendre confiance pour revenir sur du plus haut. Gl pour le challenge :)

Il y a 6 heures, DeepInUrThroat a écrit :

Size moins cher le 3b il va trop fold la 

il y a 1 minute, Leretourdugenie a écrit :

Je fais quand même souvent des updates je trouves :) . Alors j’ai fais bcp de volume récemment je suis assez content j’ai genre 490 tournois dans le challenge sans compter les re entry pour un bénéfice de 9000 euros ( je parles comme YOh ) . Je vais à Barcelone le 25 , je vais jouer le 1100e hyper turbo , le 2200 euros hr eurêka et l’ept main évent a 5200 euros !!! Si toi aussi tu veut 0.03829 % de mon ept , partage sur Myspace et whatsaap. Plus sérieusement je penses faire un CR day par day de mon Ept avec photo . Sinon j’ai uber meuf qui me rejoins à Barcelone le 25 mais je sais pas du tout si y a moyen ou si elle va me friendzone ,on verra bien .       Salut la famille je vous lâcherais jamais 

Stacké?

Il y a 1 heure, Leretourdugenie a écrit :

Sinon j’ai une ancienne amie du lycée qui me rejoins à Barcelone le 25 mais je sais pas du tout si y a moyen ou si elle va me friendzone 

Ça dépend, avant ou après avoir ship le Main Event?