Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Le 22/12/2017 à 17:14, JAX a écrit :

Je pose ça la

Masquer le contenu

jposecalacommeca.thumb.jpg.967c3be8c346ed5d213610268c61ca59.jpg

J'ai foutu average buy in 100$, rake 9$, average field 200 joueurs, ROI 30 %.

Ça doit pas comprendre le fait que tu joues des buy-ins différents. Genre si tu run good sur les 50 et run horrible sur les 300+ ça doit rajouter masse de variance.

Je pense que c'est largement réalisable de faire 200k d'EV avec ton volume si t'as un petit niveau imo.

Je foutrais pas un bet contre toi en gros.

c'est quoi le site pour faire cette simulation ? 

Rien avoir avec le poker , j’ai des problèmes beaucoup plus important à régler que mon challenge pour le moment . J’ai pu jouer que 170 mtt en 2018 et je suis encore en France. Cela dit le challenge est toujours d’actualité  même si j’ai pris du retard tout est encore faisable  mais avant j’ai encore des choses à régler . Bisous et GL a tous en espérant un prochain post plus recentrer sur le poker ☺️. Bisous gl all

Petite puuulse <3:P. GL à toi bro ! ;)  N'hésite pas à poster des H/H, ça peut être sympa !

Au-delà de ça, les gens qui disent " il sait pas écrire ", de une c'est pas un challenge d'orthographe, de deux s'il vous plait, mettez au moins des points à la fin de vos phrases, sauf si vous vous appelez Guillaume Apollinaire ( peu de gens comprendront ).

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

il y a 3 minutes, Randall Flagg a écrit :

"Pourquoi ne pas te la foutre au cul ta poutre." Guillaume A.

Une phrase qui commence par " Pourquoi" finit généralement par un point d'interrogation ...

On va mettre un dessin du coup:

heavy-metal-clipart-weight-3.jpg

Salut je viens enfin de m'installé définitivement au pays bas , j'ai commander mon imac hier pour grind celui de 27 pouces , tu peut empiler 20 tables sans que ça superpose . Le  grind va enfin pouvoir commencer :) . Petit bad bead en arrivant ma carte a été frauder en voulant deposer sur Américain card room. J'ai du boulot a rattraper on va pas se mentir ! Pour le moment je suis down en 2018 , pas enormément jouer et la plupart du temps c'etait avec une boule de bowling dans la tête c'etait pas évident ! 

Une petite photo de notre endroit ou on va grind les 2 écrans et le siege sont à mon colloc  et le bureau vide c'est le mien un siege va venir faire son apparition également) . Petite télé et canapé en cuir pour les soirs de ligue de champion :D

instal.jpg

Modifié par Leretourdugenie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page