Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bon on m'a proposer une soirée  alcool avec des filles et mes potes du sud j'ai di oui comme.un lâche ..j'ai spew le 200ko et le 150 du  cou j'ai down qque chose comme 400 patates mais j'ai bien  kiffer  entrain de grind  une random GL me

Modifié par Leretourdugenie

bon puisqu'il faut bien quelqu'un pour le faire, je me dévoue, ojectif 200K year par un mtt pro qui sait pas écrire et qui dit que les bad runs n'éxistent pas, désolé pas envie de lui souhaiter gl mais bon retour sur Terre, j'espere me tromper pour le spectacle

Non mais j'aurais bien aimer elle a l'air bien cool cette petite histoire.

Concernant les mst cela est fort probable vu que j'ai pas fais le test depuis 2-3 ans et que j'ai un peu fourrer mon zizi partout , mais je crois qu'on dévie du sujet principal !

Je vais suivre ça aussi! 

Je ne sais pas si je suis grand fan du besoin d'en parler à la planète CP... cela témoigne d'un peu d'arrogance, mais le projet est bien épais et ambitieux. Et tu as l'air assez cool!

Bonne installation en holland, c'est un pays vraiment super! 

Good luck à toi! 

J'ai décidé d'aller là bas pour la taxe de 30%.

Ça rend les flips en late plus faciles à vivre car si tu les avais passés t'aurais du rendre un bras en impôt donc c jamais grave.

Après oui je sais pas pourquoi il m'accompagne car il a l'air sain d'esprit.

Il y a 1 heure, Hiboux a écrit :

Je vais suivre ça aussi! 

Je ne sais pas si je suis grand fan du besoin d'en parler à la planète CP... cela témoigne d'un peu d'arrogance, mais le projet est bien épais et ambitieux. Et tu as l'air assez cool!

Bonne installation en holland, c'est un pays vraiment super! 

Good luck à toi! 

Merci c'etait juste pour avoir un peu de motivation a la base  ^^ , je pensais pas  que ça  allait prendre tant d'ampleur..Je peut comprendre le côté arrogant et attention whore de la chose . Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que je suis pas comme ça , d'ailleurs je communiques jamais les gains que je gagne auprés de mes potes irl mais bon là on est tous ici pour ce même jeux de carte en mousse donc carrément rendre  la chose distrayante  :) . Belle session ce soir sur ps fr sinon avec quasi que du 6 max en esperant faire mouche !

Modifié par Leretourdugenie

Le 22/12/2017 à 15:56, Rookie a écrit :

In Before Thread close avant le 1 janvier 2018

Si un  modo passe serait bien de close svp ++

Sick sick challenge faut avoir les ballz pour annoncer un tel objectif.

Je pense que tu as le résultat a portée de mains vu ton skill et ce que tu as montré sur les 12 derniers mois,  le seul bémol que je vois, c'est ton objectif en volume. faire 500mtt /mois vu les limites que tu target  c'est un gros risque, tu vas être obligé de multitabler et je pense qu'à ces limites le multitabling impacte de manière (trop?) conséquente l'edge que tu peux développer. Du coup je me demande si viser un profit moyen de 80$/mtt sur 2k5 mtt dans l'année ne serait pas plus judicieux que viser 33$ sur 6k mtt.

Je serai dans le rail anyway, gl fra

C'est pas parce qu’il ne poste pas tous les jours qu'il a abandonné^^

Il a le droit de poster une fois par mois si il en a envie ;)

Gl pour le challenge en tout, je vais suivre ça.

Mais si tu réalises ne serait que la moitié de l'objectif ça sera déjà pas trop mal :D

Il y a 9 heures, camilero-31 a écrit :

Sick sick challenge faut avoir les ballz pour annoncer un tel objectif.

Je pense que tu as le résultat a portée de mains vu ton skill et ce que tu as montré sur les 12 derniers mois,  le seul bémol que je vois, c'est ton objectif en volume. faire 500mtt /mois vu les limites que tu target  c'est un gros risque, tu vas être obligé de multitabler et je pense qu'à ces limites le multitabling impacte de manière (trop?) conséquente l'edge que tu peux développer. Du coup je me demande si viser un profit moyen de 80$/mtt sur 2k5 mtt dans l'année ne serait pas plus judicieux que viser 33$ sur 6k mtt.

Je serai dans le rail anyway, gl fra

Yop mee*rci cami , en effet tu as peut être raison je me lance un peu dans l'inconnue en lançant se challenge je verrais en fonction des premiers mois comment çela se profile mais peut être réduire le volume pour focus  des games assez dur est plus intelligent en effet.. :)

Non je n'ai pas abandonné le challenge j'ai qques pb a régler en france administrative et un peu de santé..Voila voila pour l'instant RAS me fais un peu ouvrir sur les winters séries hier jai play 2 fois le 400 et le 500 max bust pas loin de la bulle sur le 500e sur un flip assez couteux.

Des bisous 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Streaming Open Sinaia
Unibet : Streaming Open Sinaia