Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 40 minutes, DeepInUrThroat a écrit :

Par exemple, elle porte des lunettes anti lumière bleue et elle pète le feu du coup.

88CDF71B-03E8-4ED5-AF50-C165830B5594.jpeg

On voit bien le detail des verres, merci pour ce tips précieux !

Y'a surement des tips assez facile pour essayer de mieux dormir :

- faire du sport (se défouler physiquement).
- ne pas se coucher 1-2h après une session, avec un cerveau encore bien trop actif.

- faire une activité relaxante avant d'aller se coucher (lire 30min, écouter une émission de radio, préparer à manger pour le lendemain... pas d'écran, pas de séries, pas de PS4, etc etc).
- être réglé sur le soleil.
- manger équilibré, +/- à heures fixes.
- ne pas fumer de joint pour dormir (cercle vicieux)

Obv je n'applique quasiment aucun de ses conseils. :ike:

D'où certains font de la luminothérapie / manger plus de protéines-vitamines D et rajoute du magnésium pour le moral (capsule ou aliments).
Accessoirement pour un mec sédentaire type joueur de pok sortir encore plus souvent de chez soi même si y'a un temps de m**de.
Manger quand même assez léger bien qu'en hiver, enfin surtout le soir, la tartiff c'est cool mais ça aide pas à l'endormissement non plus.

Après si t'es comme moi, que tu squatte pas mal ta grotte, que tu aimes te coucher quand le soleil se lève et préfère bosser tranquille la nuit plutôt qu'en journée ben t'es un peu dans la m**de.

Ca fera 23€. ;)  

Le 14/06/2018 à 13:05, LeeHwak a écrit :

Si Winamax t'offre une cote boostee, c'est que c'est un pari EV- 

Me parait difficilement imaginable que la France ait moins d'une chance sur 10 de ship la coupe du monde 

Le 14/06/2018 à 07:22, Leretourdugenie a écrit :

C'est surtout que depuis 2-3 mois j'ai des gros pb de sommeil à régler sans mentir je dois dormis  2 h tout les 24h 

Rofl le mec défonce les high stakes en mode zombie,l'insolence quoi.

Sinon bon courage pour retrouver le sommeil,j'ai le même problème et c'est ignoble. (tu as aucun problème de malaise où truc dans le genre ?)

Aussi j'ai une question : Tu bosses le jeu comment ? Des vidéos poker que tu regardes ? Groupe Skype,coloc poker ? Review ? une journée typique poker ça ressemble à quoi ? Merci.

Haha en effet je rentres d'un enorme week  à marsatac ou  on tous dormi 2-3 h dans le week end , fini par le closing de ma femme nina kraviz samedi :x . Today je rentres petite sieste et je lance une petite session sur pad lancé 10 tournois , 7 eme hr pour 1k6 j'arrives bien en tf mais les short font que doublé etc , puis perdu le hu du battle royale pour le back2back dmg pour 5k5 je crois et rentré le day 2 du main avec 70k ! Good session 

Le hu était compliqué un peu frustré pour le doublé 

Petite vue de notre AIR BNB sur le vieux port 

nn

bnb.JPG 

ninaa.jpg

Edited by Leretourdugenie

Le 16/06/2018 à 16:39, Pulch a écrit :

Rofl le mec défonce les high stakes en mode zombie,l'insolence quoi.

Sinon bon courage pour retrouver le sommeil,j'ai le même problème et c'est ignoble. (tu as aucun problème de malaise où truc dans le genre ?)

Aussi j'ai une question : Tu bosses le jeu comment ? Des vidéos poker que tu regardes ? Groupe Skype,coloc poker ? Review ? une journée typique poker ça ressemble à quoi ? Merci.

Merci

Euh je sais pas c'est surtout intuitivement et  avec l'expérience aussi ça fais 5 -6 ans que je fais que des MTT. Puis sur fb avec @lapatouille. on parle assez réguliérement de main , d'icm  etc , ou avec thumy qui est encore trés fort. Aprés y a une tonne de replay des tf du . com qui sont vrm intéressante sur youtube avec les cartes dévoilés. Ou sinon avec le twitch de pulsar je taff qques games tricky aussi  :) 

Je tilt jamais à une table de poker mais j'avoue que le baron à le don de me faire  tilté , le mauvais  mong aggro qui fais n'importe quoi et qui perds pas un coup 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-487773701242b3e3958c5a19060d430efbbc0889a5376c978170bfd26dff5cfa&lang=fr_FR . Puis il  a dis " je savais que le 2 d'une vie gagné  xDD" . Je crois que cette phrase m'a achevé :( .

Le play "std" est peut être de chk call idk , turn elle est drôle voulu faire fold les 9x , Ah qui m'a pas cru au flop .  River on arrive avec une de nos pires mains  mais d'expérience il fold pas trop le garçon river , typiquemet une main comme KT je pense qu'il me  call 

Très bon thread, des TF tout les 2jours des hh des bets et des boobs O:)

Si mes souvenirs sont bon on s'était croisé vite fait en août dernier à Barcelone via un ami de Marseille qui m'avait dit juste après que tu crushé online,  de jour en jour je vois qu'il ne m'avait pas menti ^_^

D'ailleurs tu va faire du live cette année ou 100% online/objectif ? 

Il y a 3 heures, grAAv a écrit :

Très bon thread, des TF tout les 2jours des hh des bets et des boobs O:)

Si mes souvenirs sont bon on s'était croisé vite fait en août dernier à Barcelone via un ami de Marseille qui m'avait dit juste après que tu crushé online,  de jour en jour je vois qu'il ne m'avait pas menti ^_^

D'ailleurs tu va faire du live cette année ou 100% online/objectif ? 

Hey comment t'appel tu ça me dis rien ?

Sinon je penses pas faire de live tant que j'ai pas régle mes pbs de sommeil ça m'as lair difficilement jouable dans ses conditions pour l'instant.

Et puis j'ai trouvé un beau petit rythme de croisiére en ce moment donc pour l'instant j'en ressens même pas le besoin .

Je devais mais flemme de buy in 45k si je me sens pas a 100 % :)  . Sinon petit changement de régle proposé par le coach P.A ..

Voilà c'est tout pour moi bust en une main du day wina , du coup apéro !

Bonne soirée et come on les bleus  !

kik.JPG