Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Ce thread à le potentiel pour être celui de l'année. Ça part en vrille dans tout les sens :rofl:. Au depart, ça devait être un challenge personnel assez relevé ou l'objectif finale s'annonçait beau mais clairement difficile ; au final on a le droit à un petit gars entier qui posent ces ballz sur tout les gros majeurs du .com et .fr, qui nous gratine de csb life style bien fun notament avec ces conquêtes d'un soir et ces multiples apéros, soupoudré de posts techniquement impressionnant, tout en se positionnant sur le débat actuel du poker GTO vs Exploit. Et ce petit gars (Chai' pas au vue des photos tu as pas l'air grand, no offense) prend en duel un tatoué féroce qui règne en maître sur le Twitch game poker fr. Le CP a eu une tonne de coqueluche mais tu es bien le héros de cette année 2018 bro. Je te souhaite la meilleure variance positive dans ce HU4ROLLZ mais oublie pas de continuer à post les pics des gonzesses que tu grindes hors de tes sessions poker car trop de virilité ici B|.

Posté (modifié)

Haha j'avoue que c'est devenue avec le temps + une sorte de blog que de challenge  :dance: . Justement niveau zoulette on est sur un dossier assez sympa , une ancienne connaisance du college qui m'a ajouté sur facebook y a pas lgt elle etait vraiment pas folle et c'est devenue une enorme bombasse :) . On va aller boire un coup ( et essayé d'en mettre un )  ce week end mais ça va pas être si simple je pense on verra bien ! Sinon je fais 1m72 pas fou mais ça suffit

HS tombé sur ce ptit son pas du tout connu ; il met de bonne humeur je trouves ! ( peut être par ce que jsui encore saoul) 

estelle.jpg

est.JPG

est2.JPG

estelou.jpg

estel.jpg

Modifié par Leretourdugenie

Posté (modifié)

niveau fille cette ville est vraiment incroyable  oui  aprés les 3/4 se prennent pour ce qu'elles ne sont pas donc c un poil tiltish mais   sinon ouais  l'été c'est vraiment nice Aix :x

Modifié par Leretourdugenie

Elle ressemble pas mal a celle de l'autre photo en tt cas

De dos jveux dire

T’es sur Aix et tu préviens pas quand y’a des meufs comme ça aux alentours ? Si t’as besoin d’un zizi en plus je me déplace pour combler les trous.

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, Pussy Magnet a écrit :

T’es sur Aix et tu préviens pas quand y’a des meufs comme ça aux alentours ? Si t’as besoin d’un zizi en plus je me déplace pour combler les trous.

Tu fais flipper gros :/

Modifié par Ben0586

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Je souhaite bet 1k sur bibibiatch. 

Je considère Young Fanta comme un très bon joueur, un des rares qui est chiant à jouer (du moins sur stars.fr). Il est loin du jeu abc de la plupart des regs et comprend des concepts techniques avancés dont il se sert pour sortir les gens de leur zone de confort. En plus, il a l'air fan de Stranger Things et ça c'est quand même une grande qualité (Dustin > Eleven > all).

Néanmoins, je bet tout de même sur bibi. C'est pour dire si je crois en la bête. 

Vu les commentaires précédents du thread, je pense que je n'aurai pas de mal à trouver preneur de ce pari, merci donc de me contacter en MP si vous êtes intéressés afin qu'on puisse trouver un escrow pour organiser ça.
Cependant, j'aurais quand même préféré un challenge moins high variance et  surtout qui aurait vraiment opposé les deux joueurs et non chaque joueur vs le field. Un HU avec un grand nombre de mains aurait donc été plus sympa à mon sens mais on va pas se mentir, nous autres joueurs de MTT on est quand même globalement pas des génies du HU, vu qu'on en joue genre 30 par an à des stack sizes dignes de spin&go.

2k MTT est un challenge qui sera sympa à suivre mais pour les mecs un peu RO qui sont un peu leaké en statistique (donc 95% des joueurs de MTT en fait), il faut bien comprendre que le résultat ne sera en rien révélateur du niveau réel d'un ou de l'autre joueur, sauf en cas d'écrasement complet. Les deux joueurs sont très gagnants et n'ont qu'une différence de ROI de maximum 10% au long terme. Sur 2k MTT, .com compris, l'effet de variance étouffe largement cette faible différence et même si l'un des deux à 10% de ROI en plus que l'autre, il ne gagnera pas plus de 60% du temps le challenge.

Mais bon comme on veut pas non plus faire un challenge sur 20k MTT qui dure 3 ans, faut bien définir quelque chose et je plussoie donc votre deal que je suivrai avec intérêt ! 

Bref, GL à vous deux, le moins qu'on puisse vous souhaiter c'est qu'aucun des deux ne finissent down sur le challenge. :D

Je le rappelle, je bet 1k sur bibi.

A+

Zwugzwang

Modifié par Zwugzwang

Règle du challenge : 

- la mesure se fera exclusivement en cm et non en inch

- la prise ne tiendra pas compte de la courbe éventuelle constatée, ne sera prise que la mesure linéaire de A vers B 

(un schéma sera disponible)

- chaque participant pourra utiliser tous les outils qu il souhaite pour afficher la meilleure performance 

- une seule mesure sera faite lorsque le participant la demandera et estimera être au mieux de sa performance

- aucun personne extérieure ne pourra aider le participant à accentuer sa prouesse 

- une image (photo finish) sera affichée mais sera flootée pour ne pas choquer les âmes sensibles (challenge public oblige) 

- la prise sera faite en mode décalotage afin de ne pas fausser la mesure 

- enfin en cas d égalité parfaite le diamètre prévaudra sur le tout le reste 

La direction du challenge.

PS : GL à tous les deux, nous en tout cas on va bien kiffer ! 

On parle bien de ces 2 lascards :ph34r:

5b1191f662855_Sanstitre.jpg.8a2e1879d83cf230e04df7b73ecc33be.jpg

ca va se passer sur tout le .fr, tous BI confondus? c'est quoi en fait les termes exact du bet?

10k€ pour le gagnant sans décote? Vu que c'est YF qui défie bibi ca devrait 10k€ pour bibi et au pif 5k€ pour YF non?

Anyway, GL au 2, enfin surtout à celui qui a posé ses 2 pastèques velus dans le rond central... 

Il y a 12 heures, LE VIRUS a écrit :

J'ai arrêté le poker pendant 1 an.

Je reprends et traîne sur le CP.

Ilares vs nori et maintenant des ballz velues qui sortent pour 30k.

C'est bon d'être de retour. 

In before un challenge Tinder Poloris Vs Pulsar

il y a une heure, Pulch a écrit :

Jamais vu des couilles aussi grosses que celles de Fanta. Je me demande comment il fait pour s'asseoir.

Vu qu'il a l'apéro facile (apparemment hein je ne le connais pas), m’étonnerais pas qu'il ai lancé ça en rentrant de soirée... :D

La ou je doute sur le bet, c'est qu'il fasse le volume demandé, parce qu'en terme de volume depuis le début du challenge initial c'est pas trop ça

Il y a 2 heures, tempo a écrit :

Vu qu'il a l'apéro facile (apparemment hein je ne le connais pas), m’étonnerais pas qu'il ai lancé ça en rentrant de soirée... :D

La ou je doute sur le bet, c'est qu'il fasse le volume demandé, parce qu'en terme de volume depuis le début du challenge initial c'est pas trop ça

C'est bien vous commencez a me cerner :D , en effet surtout en plein été mais les challenges comme ça c trés motivant donc ça va le faire et puis flemme de laisser paumer 10ki !

Ahah génie <3

Perso j'aime bien le twitch de bibi, pas l'impression qu'il ait le melon, ça change un peu. Pas le niveau pour dire si c'est un top reg ou pas, mais je le trouve interessant a suivre.

Mais comeme #teamfanta, parce qu'il le vaut bien.

On va bien suivre ce challenge de mutant :8]

+1 sur bibi
ça va être la même histoire qu'avec la skatteuse, la biatch se fera pas salir xD

Le ‎01‎/‎06‎/‎2018 à 12:06, Pussy Magnet a écrit :

100 pour-cent avec le 💯 le génie, un mec qui bégaye dans son pseudo va bégayer sur les tables et s’incliner devant le supporter marseillais.

Doit être lyonnais le clement ou genre rennais.

Vamos fanfanfanta !

Pas très loin de Lyon je crois.