Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 19 heures, j94no a écrit :

osef de vos solveurs, équilibre et compagnie, ici on veut juste savoir comment on fait pour hit les expressos *10 000 like Mamarazzi toutes les deux semaines @ZZII:ninja:

@Leretourdugenie

sinon hier en stream bibi à eu ce type de spot en stream sur la TF du hot 109 à 5 left 

lui : cheapleader 30 bb 

Hijack : dernier 0.6 bb 

cut off : second 15 bb

bouton 11 bb 

sb : 11 bb 

HJ fold, cut off open 2 BB, Bibi avec AJo snap shove car "il doit tout fold" , fold, fold et snap call de cut off JJ .... Board xxxxx

icm sucide le call JJ ou pas?

et le fait d'un open cut off en étant second avec Hijack représente bien strong je trouve si vilain comprend le jeu non? du coup même avec un bloqueur Ax ce n'est pas un peu ambitieux ? 

Je ne sais pas si vilain est reg ou non (comprend ou non l' ICM)

Alors bibi a theoriquement raison. Le probleme c'est que 90% des regs de midstakes gagnants ont strictement rien compris a l icm. L'autre probleme qui en decoule directement, c'est qu'en faisant ce raise/call de gogole avec JJ, villain brule son argent, l'argent de hero, au profit de tout le monde a table.

C'est a priori catastrophique d'avoir une range de raise non all in a la place de villain dans ce spot.

Je pense que theoriquement, ce spot n'existe tout simplement pas si tous les joueurs adoptent une strategie parfaite (oui je sais... y'a un immense SI lul)

Du coup, exploitativement, en partant du principe que je suis entoure d'abrutis, je fold gentiment. Y'a tellement la place de violer tout le monde sur les quelques prochaines dizaines de mains dans cette config.

Modifié par 1sickstory

Posté (modifié)

Exploitativement il a le niveau de nolan roux a  ST Etienne votre coach Poker Academie avec le melon de Adrien Rabiot :dance: ( désolé ce thread prends une tournure un peu trop bisounours , obligé d'envoyé qques punchlines )

Sinon content de comment le thread à pris une tournure depuis qques semaines avec des jolies interventions de qques cpistes savant manoeuvré le poker a 2 cartes en mains

Modifié par Leretourdugenie

Posté (modifié)
Il y a 19 heures, camilero-31 a écrit :

Il est meme probablement meilleur de shove 22 que JJ, JJ bloquant une partie de la range de squeeze  fold de Mamarazzi et ayant roughly la meme équity all in vs la range de squeeze call 

Du coup a posteriori, on doit avoir zero range de 3b non AI a la place de btn non?

Ya un spot similaire (mais different dans le sens ou il n'y a pas de fish inclus dans la main) de Bencb sur le 100k ps qu'il a ship, de memoire il joue 50bb deep vs un autre reg et il y a un short a la bulle de la TF. Il dit que dans cette situation il a zero range de 3b/4b vs le CL, il flatt meme AA.

Modifié par Tiwaz

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

Exploitativement il a le niveau de nolan roux a  ST Etienne votre coach Poker Academie avec le melon de Adrien Rabiot :dance: ( désolé ce thread prends une tournure un peu trop bisounours , obligé d'envoyé qques punchlines )

Sinon content de comment le thread à pris une tournure depuis qques semaines avec des jolies interventions de qques cpistes savant manoeuvré le poker a 2 cartes en mains

Oh " le genie"  arrete de te croire que bibibiatch c un poisson et de lui cracher dessus...

Et exploitativement comme tu dis , sur un HU4rollz vs lui, il ferai de toi ça catin..prend le pas mal mais t'as juste trop pris la confiance pour t'attaquer a lui comme ca, redescend gros.

Modifié par Seraf

il y a 1 minute, survival66 a écrit :

Sick rageux.  :ph34r:

T'as pas plutôt des billets à compter toi ? :P

Pause ce soir, je tiens pas a gagner le challenge winamax tte les sem ^^

Hate que le debat de qui est le plus mauvais des mtt prau commence :)

il y a 14 minutes, survival66 a écrit :

T'emballe pas trop vite quand même.

Si qq'un pouvait lui envoyer un pigeon voyageur.

Je lui ai envoyé le lien sur son twich !

Il a répondu en direct, pas pensé à clip et faut être sub pour le replay  ! https://www.twitch.tv/videos/267845972 

En gros il a pas trouvé que c'était un bash :P Et puis il a parler de technique, que en gros dans 5 ans quand ça sera GTO en MTT beh il sera perdu le petit YounFanta :>'

Pas de soucis fraté , je suis en soiree on se capte demain pour les modalités du challenge , dis pas trop de m**de sur mon dos ce serait dommage de se taper la honte  . Gl bibibiatch!