Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bah non faut arreter de parler de run tout le temps..Explique moi alors pourquoi  mes potes 3-4 potes qui sont dans le pok que je considere trés bon aucun d'eux n'a fais un mois négatif en 2017 car ils envoient assez de volume pour battre la variance . Aprés là ou je te rejoins c'est que oui la part de la variance est présente dans le sens ou faire une année a 150 k ou a 400 k peut déprendre d'un resultat . Mais gagné régulierement en mtt en envoyant en volume ça a pas grand chose avec le run ..Je grinds depuis que j'ai 17 ans et j'en ai 23..Mon dernier " bad run" c'etait en 2014 ou j'ai fais une année perdante surtout du fait que je me rends que j'etais pas hyper bon et que j'avais jamais travailler la théorie du jeux. Sinon depuis 2 ans j'ai pas fais de moi negatif il me semble..Aprés on verra sur le com y aura surement plus de variance le fait de pas inclure ps FR dans mon set va m'enlever un revenu régulier ..Donc on verra bien mais la plupart des gens qui pense qui run bad quand je l'ai regardé joué il font une tonne et une tonne d'erreur. On verra hein tant je vais up 10k sur l'année et je serais le premier a dire que je me  suis planté :)

Modifié par Leretourdugenie

Je pose ça la

Spoiler

jposecalacommeca.thumb.jpg.967c3be8c346ed5d213610268c61ca59.jpg

J'ai foutu average buy in 100$, rake 9$, average field 200 joueurs, ROI 30 %.

Ça doit pas comprendre le fait que tu joues des buy-ins différents. Genre si tu run good sur les 50 et run horrible sur les 300+ ça doit rajouter masse de variance.

Je pense que c'est largement réalisable de faire 200k d'EV avec ton volume si t'as un petit niveau imo.

Je foutrais pas un bet contre toi en gros.

Après de quels top regs on parle?

- De ceux qui "print print print chaque mois" sans jouer ps.fr

- De ceux qui font pas de mois négatifs, en restant quasi only fr

C'est pas exactement le meme objectif.

Anyway je pense aussi que c'est un objectif possible si ya les 6k games!

Maltes puis La Haye..   à ce rythme l'an prochain c'est Vladivostok et l'année d'après la Corée du Nord. Fais gaffe! :>'

Big GL pour ton objectif,  et n'hésite surtout pas a nous tenir au courant meme des details insignifiants de ton expérience, le .com est très intriguant pour les semi fishs francais comme moi 

Modifié par camerasilence

il y a une heure, HugoBoss a écrit :

Sinon tu as quelque chose à voir avec @kqiNou? (je dois confondre mais j'ai cru lire qu'il avait un frère qui jouait)

Quelqu'un sait si il joue toujours ?

C'est mon frere oui il joue encore de temps en temps oui! 

Pour mon année 2017 en gros j'ai remplit 65-70 % de l'objectif que je me suis fixé pour 2018 en faisant quelques  chose comme 3800 mtt . Je me suis pas mal toucher cette année mais les résultats ont suivit . Je vais pas récapituler mon palmares depuis que j'ai commencé le poker mais en gros en 2017 j'ai gagné 3-4 fois le high roller ps , 2 fois le 400 full ko,3 fois le 200 fullko  , 1 fois le main wina ,  6-7  tf wina séries ,8-9 tf fcoop/scoop avec  2 win  . J'ai pas mal grind la 5/10 a aix en provence avec succés et je vais essayer de jouer plus high pendant les festivals. J'avais grind la 10/25 a monaco j'avais bien kiffer ..J'ai ship aussi le tlb fcoop 2017. En tournoi live malheuresement je suis down pas eu encore la réussite nécessaire pour taper le gros one time..Si vous voulez en savoir un peu plus j'avais fais une petite itw https://www.pokerstars.fr/fr/blog/2017/youngfanta-un-jeune-pro-qui-voit-loin-168830.shtml . La ça va être ma premiere année ou je m'attaque réellement au . com  en espérant taper un beau petit truc. Je lance le challenge avec les debut des winters séries le 26 decembre ! 

Merci des retours positives c'est cool en espérant vendre un peu du  rêve tout au long de cette année :D.

Il y a 16 heures, Leretourdugenie a écrit :

Bah non faut arreter de parler de run tout le temps..Explique moi alors pourquoi  mes potes 3-4 potes qui sont dans le pok que je considere trés bon aucun d'eux n'a fais un mois négatif en 2017 car ils envoient assez de volume pour battre la variance . Aprés là ou je te rejoins c'est que oui la part de la variance est présente dans le sens ou faire une année a 150 k ou a 400 k peut déprendre d'un resultat . Mais gagné régulierement en mtt en envoyant en volume ça a pas grand chose avec le run ..Je grinds depuis que j'ai 17 ans et j'en ai 23..Mon dernier " bad run" c'etait en 2014 ou j'ai fais une année perdante surtout du fait que je me rends que j'etais pas hyper bon et que j'avais jamais travailler la théorie du jeux. Sinon depuis 2 ans j'ai pas fais de moi negatif il me semble..Aprés on verra sur le com y aura surement plus de variance le fait de pas inclure ps FR dans mon set va m'enlever un revenu régulier ..Donc on verra bien mais la plupart des gens qui pense qui run bad quand je l'ai regardé joué il font une tonne et une tonne d'erreur. On verra hein tant je vais up 10k sur l'année et je serais le premier a dire que je me  suis planté :)

Teach me please :ninja:

"en 2017 j'ai gagné 3-4 fois le high roller ps , 2 fois le 400 full ko,3 fois le 200 fullko  , 1 fois le main wina ,  6-7  tf wina séries ,8-9 tf fcoop/scoop avec  2 win"

effectivement la variance a pas l'air de trop de péter les fesses lol

put**n vgg bro

Je me permet de préciser quand même, les 30% de taxe sur ps c'est uniquement si la justice Néerlandaise considère ps comme une entreprise non Europenne. ( non Shengen )

Y'a un procès en cours, résultat fin 2018,  selon l'avocat des joueurs y'a 90% de chance que ça gagne en faveur des joueurs, m'enfin il dit bien ce qu'il veut. Mais si c'est le cas alors les gains de ps ne seront pas taxés non plus. Tu peux faire un recours auprès du fisc pour attendre la fin de ce procès afin de savoir si tu devra ou non payer des taxes. 

Et c'est 30% de taxes par mois, et les pertes ne sont pas reportables, donc faut quand même faire gaffe avec ps.eu, surtout que selon ce que tu joues, la variance peut être gigantesque sur ce site donc les résultats sont irréguliers, ce qui n'est pas terrible couplé au système de taxation mensuel. 

GLGL en tout cas ! On va suivre ça avec plaisir :) 

PS : Typiquement, le genre de cas relou, tu peux faire un mois a -2k sur Wina, si a coté tu gagne 2k sur ps, ton résultat net n'est pas de 0 car pour le moment la Justice neerlandaise considère ps comme un cas à part. Donc tu dois payer 30% de taxes sur ton gain ps, et ils s'en branlent que t'aie drop sur wina :|  Perso ce cas de figure ne m'est jamais arrivé mais ça peut vite devenir très gênant. 

Modifié par hassbox

Ca donne quoi d'ailleurs les filles en vitrine?

Beaucoup de prétention voire d'arrogance dans les propos mais au vu du combo jeune âge/palmarès ça peut se comprendre. Et tu as l'air de savoir ce que tu fais.

En tout cas ça fait rêver. Ça va être intéressant à suivre.

Je ne te souhaite pas bonne chance tellement t'as de facilité ☺️

Yep mais je vais quand même inclure des 20-30e surtout pendant les series..Donc je pense que c'est faisable..Debut du challenge today avec les winters séries de PS.FR , ce sera surement mes dernieres games sur ce magnifique ps.fr on va essayé de prendre un petit peu :) . Le premier compte rendu sera effectué à la fin de ses séries!

Joyeux noel à tous !

:magic::magic:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page