Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pour ceux qui souhaitent suivre l'action, on organise un Twitch ce soir à partir de 21h20 : https://www.poker-academie.com/poker-actu/soiree-twitch-benj-a-27-left-du-me-des-party-million-26-million-a-la-gagne.html

Par contre les cartes du coach ne seront pas dévoilées, et ce sera d'autres coachs PA aux commentaires.

Soyez pas en retard, car Benj démarre avec 15BB, donc ca peut sauter très vite 8^

Edited by Poker Académie

ça rigole pas sur leur chaîne en tout cas.
plus de 500 viewers, Yoh Viral vient montrer sa gueule.

Je mets (mot pour mot) le message suivant :
"LOL, Yoh qui vient se montrer pour tenter de recruter"

Et voilà là réponse (+ message du streamer, svp pas d'insulte"

2019-12-10_22h05_32.png

il y a 2 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

Ça doit être agréable de se réveiller le matin avec une petite win à plus de 2M...!!!

Hmmm, pas sûr qu'il y ait eu un réveil ce matin quand tu finis un tournoi vers 3-4 heures du mat' et que tu prends une belle petite somme :D

Je vois pas comment ce serait possible de s'endormir !

Edited by Cash_Vegas

C'était beau en tout cas... Quel maîtrise du jeu à15-20BB deep pendant 2h-2h30!

Ai adoré cette défense (13BB deep) et ce check raise flop sur K77! :x

Une fois installé à 30BB, c'était parti... 2,3 beaux calls (les 88, la flush K sur un board pairé)

Resté focus après ce deal avorté à 3 left ... 

Même sans voir ses cartes: c'était instructif! Chapeau! :hello:

Sa meilleure perf était de 66k$ et voilà qu'il fait top 2 sur le 2ème plus gros MTT ever! :dance::mon-maitre:

j'ai regardé le truc sur twitch pendant 4h , autant le fait de pas voir les cartes c'était plutôt cool , mais put**n le coach natlus , c'était une punition de l'écouter , le mec ne suivait tout simplement pas le tournoi, le type a l'air super cool dans le vie mais en tant que commentateur c'était du niveau de ju poker / sirflo poker . Le mec en face (qui était compétent au micro ) ne savait plus quoi faire pour rattraper le coup ... C'est moi qui suis aigri ou vous avez ressenti la même chose ? 

Bonjour à tous Arnaud Enselme est aux porte d'un contrat pro avec la team winamax .Pour l'avoir vu evolué depuis maintenant 4/5ans il est surement une des personnes les plus méritante pour ce contrat pro. Son pseudo est en T9 , si tu posséde un compte Winamax n'hésite pas d'aller mettre ton petit vote qui peut tout changer au dénouement final . https://www.winamax.fr/top-shark-vote?fbclid=IwAR1i0LaapurtsXY2-Zl-_p1PfDrm9YFid5kI_Ww--g0uRMhoA9SUtPpEITw . Merci d'avance le cp :) 

Il y a 1 heure, king jacob a écrit :

j'ai regardé le truc sur twitch pendant 4h , autant le fait de pas voir les cartes c'était plutôt cool , mais put**n le coach natlus , c'était une punition de l'écouter , le mec ne suivait tout simplement pas le tournoi, le type a l'air super cool dans le vie mais en tant que commentateur c'était du niveau de ju poker / sirflo poker . Le mec en face (qui était compétent au micro ) ne savait plus quoi faire pour rattraper le coup ... C'est moi qui suis aigri ou vous avez ressenti la même chose ? 

perso ça m'a fait rage quit le stream surtout que des mecs devaient râler dans le chat et le mec répondait : "ah bien j'aimerais bien vous y voir vous voulez que je commente quoi ?" et dans la foulée il regardait la main, commentait la texture du flop sur la défense de blind de frenchsnipeeer alors qu'en fait il avait raise UTG, bref mal à l'aise pour le gars en bas de l'écran qui suivait les coups et devait rectifier à chaque fois.

il y a une heure, salette a écrit :

perso ça m'a fait rage quit le stream surtout que des mecs devaient râler dans le chat et le mec répondait : "ah bien j'aimerais bien vous y voir vous voulez que je commente quoi ?" et dans la foulée il regardait la main, commentait la texture du flop sur la défense de blind de frenchsnipeeer alors qu'en fait il avait raise UTG, bref mal à l'aise pour le gars en bas de l'écran qui suivait les coups et devait rectifier à chaque fois.

je reconnais qu'il était relou à pas assez suivre mais  les duos de commentateurs marchent le mieux quand il y a un gars technique et un gars plus léger.

un gars technique tout seul qui commente, c'est lourd à la fin.

quand le gars du bas s'est retrouvé tout seul, il n'avait pas grand chose à dire pour combler le vide (perso, j'aurai fait 10 fois pire)

les gars ne sont pas pros et il faut déjà les saluer pour le travail accompli (c'est en étant aussi négatif que les gars ne vont pas y retourner)

Edited by superalaise