Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Hello Vincent,

Devant tous ces posts je ne serai pas forcément original mais si ça peut te donner de l'énergie positive pour ta dernière session alors why not !!!!!

D'abord Merci pour ce thread qui m'a fait passer de lurker à posteur. Je crois que je n'ai jamais suivi un autre thread aussi régulièrement , dans l' attente d'une perf, de pics, d'un clash.

Alors même que je ne jouais pas encore en mtt, ton titre "200k", m'avais intrigué, "encore un challenge qui sera fail  dans 2/3 mois", "trop ambitieux le djeunz", "ça tient jamais la longueur ces défis à la c**", autant de phrase que l'on a du être plusieurs à se dire.

Et puis cette  phrase qui aiguise ma curiosité:

Je pense que le concept de la variance est un peu overrated et c'est  souvent une excuse que les reg se donnent pour se donner bonne conscience . Tout les jouerus que j'estime trés bon que je connais de longue date  print print print tout les mois .

Petit à petit ça tient ce thread , des hauts,des bas, des très haut et des très bas, je post, te demande comment tu as débuté, que conseilles tu à un débutant en mtt, tu prend le temps de répondre, tu twich, des HH entre topregs, que du bon et puis ce p****n de challenge vs Bibi qui nous rend addict jusqu'à la veille de 2019.

:boxing:

Merci encore , ce que je retiens le plus: ton mental et tu l'as prouvé dans ce mois de janvier.

Je te souhaite le meilleur pour la suite

Merci @YoungGénie et en espérant @leretourduFanta

ps: et je te donne rdv en 2020 pour venir te défier sur TA Battle Royale ;)

put**n, on peut dire que ce topic nous a tenu en haleine et rien que pour ça,  bravo.

pour tes résultats bah, bravo, ça file la trick une courbe pareil, je suis up de 37€ sur 2018 :)

si tu as une idée d'un autre challenge, même pourri, n'hésite pas à créer un autre topic , on prend nous 8>

GL 

Il y a 17 heures, Leretourdugenie a écrit :

Yop au final derniere session demain car j'ai un day 2 demain .Pas énormement deeprun ce soir perdu ce coup énorme surle 250 championish on est genre 30 left 17k a la win et l'avg a ce moment là est a 160 k https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-11b93a9b7f525689d14811eaac65a7f4e6424aabbd8819faacfea550234c079f&lang=fr_FR&fbclid=IwAR2YLs9UZZwC5PAxmhJGfXOgcH_yLTKByC1YXEvFxVSGuOqjcPrUxRmI36U . Dommage les séries finissent un peu en queue de poisson ^^  énormément fais de top 30/20 pendant ses séries donc cool .

Le day 2 en question :) peut être je vais le stream  bisous 

159.jpg

Je me suis connecté pour te voir perdre le pot à 100bb et être crippled 🤨

GG UL

je n'en vois que la toute fin mais merci pour le partage bro et best of luck pour 2019 !

Super résumé, des bon souvenirs, t’as zappé la partie hôtel gratuit c’était une belle CSB :D

Par contre tu ne dis pas s’il y a suite ou non, en espérant revoir ta plume dans un futur proche !

Merci encore et GG

Un thread qui commence par un n-ième objectif démesuré dont on entendra plus parler au bout de 15j, par "la variance est un peu overrated" , qui passe par des analyses de HH entre Top reg, un challenge qui a bien lieu, et termine par "+173k, c'est un raté" :drool: :x
Le prochain qui ouvre un thread de challenge, il va avoir un peu se retrouver dans le rôle de Lopetegui au Réal.
Merci, et j'espère un retour de Winamax Live Session pour qu'on t'envoie là-bas.

Posté (modifié)

hello le jeun's , un message un peu raid d'ou je suis  , je suis pas un grand fan des forum , du haut de mes 38 balais , de mon xp poker , jamais etait un fan des fofo ou souvent ou on voit deux balles de pingpong ce prendre pour des balles de tennis^^

Bref je lis le CP depuis un moment , mais je suis pas très sociable donc je parle pas a ces gens , tu vois je suis comme le prince ( je pense tu comprendras en tant que marsei... du mal a finir la phrase moi le vrai parigo!!) je parle pas a eux!!

Mais alors toi , sérieux , quel kiff, je suis tombé sur ce truc en feuilletant ce fofo , et la truc que j'ai jamais fait^^ mieux que tes " Marseillais je sais pa ou" ben suis tombé accroc , j'ai baclé le topic en deux jours ( hé oué vu que mercredi ce truc) . Imagines toi un mec comme moi , pas sociable , pas discutant , avec sa maman et ses gosses qui le font chi** , et qui tombe sur un truc comme ca , je suis le mec qu'a jamais révé de sa vie , tj je pense au réel osef du reste , et ba toi mon pote , excuses moi d'être un peu familier ,tu m'as fait bandé ;  tu m'as vendu du rêve , de par déja ton bagout , ta pérsonnalité , tes corones    car tu en as , bref je m'égares la ( normal suis raide) , bref , juste t'es kiffant , impressionnant ! Voila un gros bisous d'amour et bonne route pour la suite mais je suis pas inquiet , que ce soit poker ou autre , tu vas gerer no soucy!

Bref bises mec , bonne route et un peu dégouté de pas avoir pu suivre ca sur l'année  même si j'ai lu un bon livre ces 2 derniers jours.!!

Modifié par Corsaire

GG Fanta et thanks pour le challenge ! Vraiment cool à suive !

Par contre attention au Fisc, j'espère que tu avais prévu et anticipé de lacher une partie de tes gains car ton compte rendu est une mine d'or pour eux.

J'espère me tromper.

Posté (modifié)

J''ai vécu au pays bas lors de mon année 2018. Merci à tous je finis à peine mon after j’ai bien fêter tout ça il est temps de supprimer le thread merci :) . Top vos messages ça me fais vraiment plaisir. Prenez soins de vous bisous ❤️ .  

Modifié par Leretourdugenie

Lock le thread à la limite mais le supprime pas. Ça reste une belle page du cp imo, on a tous vibré avec toi, ça sera dommage de tout effacé comme si ça avait jamais existé

ya des threads qui ont des années ( celui de Khalid nuit de ouf notamment)  que j’ai découvert y’a pas si longtemps et que jerelis de temps en temps avec toujours le même sourire 

ta décision apres tout mais réfléchis y .

Gl et merci 

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, RyanK a écrit :

Lock le thread à la limite mais le supprime pas. Ça reste une belle page du cp imo, on a tous vibré avec toi, ça sera dommage de tout effacé comme si ça avait jamais existé

ya des threads qui ont des années ( celui de Khalid nuit de ouf notamment)  que j’ai découvert y’a pas si longtemps et que jerelis de temps en temps avec toujours le même sourire 

ta décision apres tout mais réfléchis y .

Gl et merci 

Je plussoie , le fermer oui mais surtout pas le supprimer , c'est une perle et je pense que pas mal de gens le liront en le découvrant même dans quelques années!!!!

Bref ne fais pas ca malheureux 8>

Spoiler

Modifié par Corsaire

Sympa, le Fanta.

Une belle année on dirait pleine de up and down swings .

Mais bon c'est aussi pour ça qu'on l'aime, la vie j'entends.

T'as la vie devant toi à ta place je dormirai sur mes deux oreilles.

Salut l'artiste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Streaming Open Sinaia
Unibet : Streaming Open Sinaia