Jump to content
This Topic

Recommended Posts

GG pour le doublé ! Par contre on peut vitre se rendre compte que le classement TLB winamax séries est une arnaque , en effet il prends en compte absolument tout les tournois par ex j 'ai fais 2200/3300 d'un 20e et jai marqué 330 pts . Etant  donné que jai play que 126 tournois  , et mes adversaires 129 , 146 et 158 . Sans être Einstein on peut voir que juste si javais in des tournois et sit out je serais top 2 :D . 

Derniere session avant de clos ce  thread ! je Devais twitch mais je suis malade depuis qques jours donc  je vais give up malheuresement !

Concernant la session hier rien de ouf du up legerement quand même fais genre top 100 million pour 1k8 , top 100 colossus et 3 eme hr ps pour 2k2 .

Il reste 13 events winamax séries on va tous les jouer :) , Bisous GL à vous .

Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

Derniere session avant de clos ce  thread ! 

giphy.gif

Yop au final derniere session demain car j'ai un day 2 demain .Pas énormement deeprun ce soir perdu ce coup énorme surle 250 championish on est genre 30 left 17k a la win et l'avg a ce moment là est a 160 k https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-11b93a9b7f525689d14811eaac65a7f4e6424aabbd8819faacfea550234c079f&lang=fr_FR&fbclid=IwAR2YLs9UZZwC5PAxmhJGfXOgcH_yLTKByC1YXEvFxVSGuOqjcPrUxRmI36U . Dommage les séries finissent un peu en queue de poisson ^^  énormément fais de top 30/20 pendant ses séries donc cool .

Le day 2 en question :) peut être je vais le stream  bisous 

159.jpg

Edited by Leretourdugenie

Ce qui est fou à la lecture de ce compte rendu, c'est que finalement j'ai était ravi pour toi de voir la roll monter vers ton objectif, et sur la fin j'ai ressenti une profonde tristesse quand tu évoques ta séparation avec ta copine.

Je te connais même pas, tu es juste un pseudo pour moi, et pourtant cette information à totalement effacé le fait d'avoir gagné 173k aux tables dans l'année.

C'est une sensation assez étrange. Bon courage mec, tu sembles être un vrai gars bien.

J'ai la petite larme ce matin en voyant ce compte rendu ; tu m'as fait vibrer cette année en tant que ghostfag, mon premier réflexe chaque matin au bureau c'est de venir voir quel tournoi tu as ship la veille :8]

Tes résultats sont impressionnants , et quand on vois le nombre de burst que tu fais si prêt de monster jackpot , un petit coup de chance et tu aurais bâcler ce challenge y'a 6 mois.

Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de toi & j'espère que tu continueras a nous faire vibrer l'année prochaine.

Félicitations:clap-clap:

Un énorme MERCI à toi pour nous avoir fait partager ça, j'ai vraiment kiffé à lire tes aventures. J'espère que tu continueras à kiffer le game et que tes soucis perso vont s'apaiser. Au passage un petit clin d'oeil au poto @lapatouille.qui est aussi un bon pote que j'apprécie bcp IRL. Changez pas les génies on vous aime.

GG et merci pour cette année @Leretourdugenie

Bien passionnant a suivre et motivant également.

Meilleur année ici aussi mais a mon niveau.. je réitère la demande, tu fais pas un stage ? :ninja:

GL pour la suite et on espère tous te voir deeprun du live !

Edited by Slipipils

GG
Ca fait toujours plaisir de voir que les perfeurs sont des êtres humains, avec leurs hauts et leurs bas du quotidien
Ca nous change des ces millionnaires qu'on connait pas ou de ces crushers online robotiques donc on ignore tout

Marrant que tu termine avec l'orthographe car c'est le premier truc qui m'a surpris en commençant la lecture xD 

Je te souhaite une encore meilleure année 2019, en éspèrant que ta vie privée et la santé soient aussi au top que sur les tables !

Et le plus important c'est que tu te seras un montée une huge roll d'holothurisme mon salop ! :D 

Merci pour ce thread, pour ton partage kiffant, 1000 bravo à toi,  respect pour ce que tu as accompli au poker cette année … 

En espérant que ta santé et tes histoires de cœur run aussi comme aux tables désormais !

On a déroulé le tifo ici "Fanta Champion project : done !"  ;)

Un énorme GG pour tout ce que tu as supporté et accompli cette année, tant mentalement que physiquement.

Vraiment impressionnant ces perfs !

Je te souhaite une année 2019 avec encore plus de réussite et de sérénité. Bon courage grinder de la nuit !

Bravo pour tes perfs, c'était vraiment cool de pas avoir lâché et continué les CR sur toute l'année, même dans les moments moins sympas.

Prends le temps pour tes problèmes de santé, c'est le plus important.