ZZII yo CPiste Holothurisme : +796 % 235 posts Posted January 17, 2019 il y a 5 minutes, LE VIRUS a écrit : Il a 1500e de roll Romain peut etre qu'ils vont le faire en NL2 ce HU Oué, on le croise plus trop aux soirées. Je crois qu'il est en train de se reconstruire un peu (une roll et une image). GL à lui. On s'était croisé y'a quelques semaines, ça avait pas trop tourné à son avantage. Spoiler 64 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5130 posts Posted January 17, 2019 Ce thread ne s´essoufle jamais 3 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted January 17, 2019 GG pour le doublé ! Par contre on peut vitre se rendre compte que le classement TLB winamax séries est une arnaque , en effet il prends en compte absolument tout les tournois par ex j 'ai fais 2200/3300 d'un 20e et jai marqué 330 pts . Etant donné que jai play que 126 tournois , et mes adversaires 129 , 146 et 158 . Sans être Einstein on peut voir que juste si javais in des tournois et sit out je serais top 2 . Derniere session avant de clos ce thread ! je Devais twitch mais je suis malade depuis qques jours donc je vais give up malheuresement ! Concernant la session hier rien de ouf du up legerement quand même fais genre top 100 million pour 1k8 , top 100 colossus et 3 eme hr ps pour 2k2 . Il reste 13 events winamax séries on va tous les jouer , Bisous GL à vous . 21 Share this post Link to post Share on other sites
NutsIMO RuMadBro (PMU Poker.fr) NutsIMO (PokerStars.fr) Fold2Value (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +390 % 582 posts Posted January 17, 2019 (edited) Au pire y'a rien à win sur le leaderboard donc osef non ? Edited January 17, 2019 by NutsIMO 1 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11579 posts Posted January 17, 2019 Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit : Derniere session avant de clos ce thread ! 35 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted January 18, 2019 (edited) Yop au final derniere session demain car j'ai un day 2 demain .Pas énormement deeprun ce soir perdu ce coup énorme surle 250 championish on est genre 30 left 17k a la win et l'avg a ce moment là est a 160 k https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-11b93a9b7f525689d14811eaac65a7f4e6424aabbd8819faacfea550234c079f&lang=fr_FR&fbclid=IwAR2YLs9UZZwC5PAxmhJGfXOgcH_yLTKByC1YXEvFxVSGuOqjcPrUxRmI36U . Dommage les séries finissent un peu en queue de poisson ^^ énormément fais de top 30/20 pendant ses séries donc cool . Le day 2 en question peut être je vais le stream bisous Edited January 18, 2019 by Leretourdugenie 29 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5130 posts Posted January 18, 2019 Le poto @Hooligan_R19Rqui est top 5 aussi , GL GL 8 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted January 18, 2019 (edited) Fin thread / Edited February 5, 2019 by Leretourdugenie 272 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted January 18, 2019 +1 IN THE DAAAAAAAAAAARK !! Pour finir le thread je suis obligé de révéler un de tes petits secrets à la communauté ... 13 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1252 posts Posted January 18, 2019 GG champion et que du bon pour toi à l'avenir !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1081 posts Posted January 18, 2019 Ce qui est fou à la lecture de ce compte rendu, c'est que finalement j'ai était ravi pour toi de voir la roll monter vers ton objectif, et sur la fin j'ai ressenti une profonde tristesse quand tu évoques ta séparation avec ta copine. Je te connais même pas, tu es juste un pseudo pour moi, et pourtant cette information à totalement effacé le fait d'avoir gagné 173k aux tables dans l'année. C'est une sensation assez étrange. Bon courage mec, tu sembles être un vrai gars bien. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Math94P CPiste Holothurisme : +138 % 93 posts Posted January 18, 2019 J'ai la petite larme ce matin en voyant ce compte rendu ; tu m'as fait vibrer cette année en tant que ghostfag, mon premier réflexe chaque matin au bureau c'est de venir voir quel tournoi tu as ship la veille Tes résultats sont impressionnants , et quand on vois le nombre de burst que tu fais si prêt de monster jackpot , un petit coup de chance et tu aurais bâcler ce challenge y'a 6 mois. Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de toi & j'espère que tu continueras a nous faire vibrer l'année prochaine. Félicitations 3 Share this post Link to post Share on other sites
Queuedeboeuf Kid Ordinn (PMU Poker.fr) ConGrosLaid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +232 % 644 posts Posted January 18, 2019 On va clairement se faire chi** si le thread s'arrête... A moins que quelqu'un d'autre ne prenne le relais. Genre @RomainHolmes? GG pour l'année @Leretourdugenie , put**n d'impressionnant... 1 Share this post Link to post Share on other sites
hempty CPiste Holothurisme : +47 % 38 posts Posted January 18, 2019 je ne pensais devenir un fanboy à mon age....merci pour cette année, tu nous auras bien fait kiffer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5611 posts Posted January 18, 2019 Un énorme MERCI à toi pour nous avoir fait partager ça, j'ai vraiment kiffé à lire tes aventures. J'espère que tu continueras à kiffer le game et que tes soucis perso vont s'apaiser. Au passage un petit clin d'oeil au poto @lapatouille.qui est aussi un bon pote que j'apprécie bcp IRL. Changez pas les génies on vous aime. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Slipipils CPiste Holothurisme : +179 % 362 posts Posted January 18, 2019 (edited) GG et merci pour cette année @Leretourdugenie Bien passionnant a suivre et motivant également. Meilleur année ici aussi mais a mon niveau.. je réitère la demande, tu fais pas un stage ? GL pour la suite et on espère tous te voir deeprun du live ! Edited January 18, 2019 by Slipipils 0 Share this post Link to post Share on other sites
MTLK77 CPiste Holothurisme : +59 % 170 posts Posted January 18, 2019 GG Ca fait toujours plaisir de voir que les perfeurs sont des êtres humains, avec leurs hauts et leurs bas du quotidien Ca nous change des ces millionnaires qu'on connait pas ou de ces crushers online robotiques donc on ignore tout Marrant que tu termine avec l'orthographe car c'est le premier truc qui m'a surpris en commençant la lecture Je te souhaite une encore meilleure année 2019, en éspèrant que ta vie privée et la santé soient aussi au top que sur les tables ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
AKovitch mouais ... CPiste Holothurisme : +198 % 1197 posts Posted January 18, 2019 Et le plus important c'est que tu te seras un montée une huge roll d'holothurisme mon salop ! Merci pour ce thread, pour ton partage kiffant, 1000 bravo à toi, respect pour ce que tu as accompli au poker cette année … En espérant que ta santé et tes histoires de cœur run aussi comme aux tables désormais ! On a déroulé le tifo ici "Fanta Champion project : done !" 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted January 18, 2019 bravo pour ton année bro 0 Share this post Link to post Share on other sites
gerard47 CPiste Holothurisme : +151 % 624 posts Posted January 18, 2019 Bravo, et merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted January 18, 2019 Un énorme GG pour tout ce que tu as supporté et accompli cette année, tant mentalement que physiquement. Vraiment impressionnant ces perfs ! Je te souhaite une année 2019 avec encore plus de réussite et de sérénité. Bon courage grinder de la nuit ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2561 posts Posted January 18, 2019 Vgg bro, c'était très sympa à suivre. Bonne continuation, et gl pour tes problèmes perso. 0 Share this post Link to post Share on other sites
chems12 CPiste Holothurisme : +263 % 48 posts Posted January 18, 2019 Sympa de te voir écrire . Bravo ta la roll et le niveau pour aller loin , good luck pour la suite . @SuperCaddy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 18, 2019 Bravo champion, et merci ! In b4 ZZ qui vient nous dire qu'il a fait une année à 177k 0 Share this post Link to post Share on other sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +137 % 506 posts Posted January 18, 2019 Bravo pour tes perfs, c'était vraiment cool de pas avoir lâché et continué les CR sur toute l'année, même dans les moments moins sympas. Prends le temps pour tes problèmes de santé, c'est le plus important. 0 Share this post Link to post Share on other sites