Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Quasi pas joué hier bcp de fatigue  préféré me preserver pour cette Session du dimanche qui s'annonce sympatoche  :) .   Ce serait bien de se  qualif pour le day 2du main wina , y a aura 3 essais today 16h ,20h, 22 en turbo.  Le 1k ko  6 max est en re entry illimité donc ça peut coûter un peu chéro . ^^ Gl à touuus

Edited by Leretourdugenie

Reussi a faire lexploit a faire une session a +  40k la semaine derniere , et reussi a faire lexploit de faire une session a - 10k sur  le  FR 7/8 bullets dans  le 1k quasi mis tt le temps les jetons devant . Pas super bien joué dans lensemble mais quand même mieux que le field , trés mal run . Dommageeee pire session eveeer :(  . A 20h10 javais déja bust main pmu AKss<kk 100 deep , main PS , et 2 bullet dans le 1k dont la premiere kk<ak en couvrant le mec bref  a oublié . Bisouus

Hey faudrait que je demander les détails de la hh a pierre , on se parle fréquemment c un de mes seuls amis dans le milieu du pokpok , une personne trés bienveillante quand on le connait bien! Jlui souhaite de ship ! . Mais sinon il dis " je bloque la main la probable qui l'a en value QQ" j'ai pas tout compris car ça veut rien dire mais je penses que il ne voulait pas dire ça  ou alors j'ai pas tt compris a la hh .  La main est sympa il faudrait que j'écris le spot sur papier ou sur un bloc notes pour  bien decortiquer les ranges selon la profondeur et le sizing , et je pourrais te répondre . Complétement epuisé je  vais trés peu lancer ce soir :( . Ué sans cette session a -10k on aurait pu faire les 200ki mtn ça s'annonnce compliqué je crois.

il y a 15 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Hey faudrait que je demander les détails de la hh a pierre , on se parle fréquemment c un de mes seuls amis dans le milieu du pokpok , une personne trés bienveillante quand on le connait bien! Jlui souhaite de ship ! . Mais sinon il dis " je bloque la main la probable qui l'a en value QQ" j'ai pas tout compris car ça veut rien dire mais je penses que il ne voulait pas dire ça  ou alors j'ai pas tt compris a la hh .  La main est sympa il faudrait que j'écris le spot sur papier ou sur un bloc notes pour  bien decortiquer les ranges selon la profondeur et le sizing , et je pourrais te répondre . Complétement epuisé je  vais trés peu lancer ce soir :( . Ué sans cette session a -10k on aurait pu faire les 200ki mtn ça s'annonnce compliqué je crois.

Perso, en plus du personnage qui semble très sympa, j'adore sa pédagogie (sa dernière série sur son highroller est juste géniale pour un bleu comme moi)

Et pour tes 200k, reste confiant c'est pô fini  ;)

Edited by xxDeheLxx

Il y a 19 heures, Leretourdugenie a écrit :

7/8 bullets dans  le 1k

À l'époque on disait que l'un des avantages des mtt comparé au CG c'était que l'on savait combien on pouvait perdre au maximum

Mais ça c'était avant

Edited by skillvins

Il y a 6 heures, xxDeheLxx a écrit :

sinon HS mais que penses tu du play de P.Calamusa vs Greenwood? :ph34r::boxing:

++

T as un lien ? 

il y a 16 minutes, skillvins a écrit :

À l'époque on disait que l'un des avantages des mtt comparé au CG c'est que l'on savait combien on pouvait perdre au maximum

Mais ça c'était avant

Et aussi que tous les joueurs partaient à égalité : tu avais un stack, une fois perdu, c'était terminé.
Quand on voit des fly avec 20 Day 1, on sait direct que tous les regs seront au day 2 alors qu'un fish n'aura qu'un bullet. -> ça tend à augmenter le ratio reg / fish, ce qui me semble assez préjudiciable

(HS) mais je souhaite vraiment de ship le main event du PCA pour Pierre. Via ses billets d'humeur sur le blog de la team wina, de la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=_GH__Nn6PTU) qui était sortie suite à sa rencontre avec le runner up du dernier main event WSOP Tony Miles; il respire la sympathie, la sincérité, l'humilité et la bienveillance. 

il y a 3 minutes, mat23 a écrit :

(HS) mais je souhaite vraiment de ship le main event du PCA pour Pierre. Via ses billets d'humeur sur le blog de la team wina, de la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=_GH__Nn6PTU) qui était sortie suite à sa rencontre avec le runner up du dernier main event WSOP Tony Miles; il respire la sympathie, la sincérité, l'humilité et la bienveillance. 

Il a bust hier le Pierro..

e/ Sasuada same time

Edited by Skalou

La main où il bust c'est 10 4off sur TA6 où il check raise boite vs A6... 

Et il perd aussi 400k avec 64 ou il check raise river 330k sur 100k avec 4 eme paire et se fait call par top paire.. 

Mais oui c'est surement pas du spew, personne a jamais rien toucher a 25 left... 🙄

Alors ok il s'est pris KK < QQ par Maria Ho mais tout ses poubelles il était pas obliger de les jouer quand t as un stack monstrueux a 60 left d'un main, faut resserrer un peu et stop jouer any two.. 

Mais bon qui je suis hein ? :ph34r: vous détrompez pas j adore pierrot, l'avoir a sa table ca doit être un cauchemar c'est clair et il est hyper sympa 😊

Edited by I'll squeeze

il y a une heure, Slipipils a écrit :

On a pas tout vu mais celui là le pot n'était pas si gros

Pot à 45bb quand même ( 550k au lieu de 900k sur 4/8k). 

Pourquoi flood le topic de fanta ? Staph plz