Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Chapeau melon et bottes de cuir mon grand. Sacré challenge, les vibrations annales étaient au maximum ! Et sacré début d'année.
J'espère devenir, un jour, aussi bon que le frère attardé de Sherlock pour pouvoir te mettre la sauce en TF d'un 1€ !

Mes pbs que j’ai sont pas comptabibles malheureusement pour le circuit live pour le moment , on verra si ça s’arrange :) . Assez chaud pour ce soir même’ si très fatigué mais j’ai  l’habitude donc ça devrait pas poser de soucis ! Tiens je vais me mater la tf du warmup en replay elle était sympa il me semble. A toute pour le debrief de session!

Allez comme promis on va tenté le cr tout les soirs jusqu'a la fin  .Moins bonne session que avant mais ça reste quand même une session  trés ok , encore perdu un hu pour un titre d'un série :( decidemment ^^  , et mis un ptit stack ok pour le day2 d'un trés jolie 250e ! a demain 

az.JPG

az1.JPG

Il y a 2 heures, Leretourdugenie a écrit :

Allez comme promis on va tenté le cr tout les soirs jusqu'a la fin  .Moins bonne session que avant mais ça reste quand même une session  trés ok , encore perdu un hu pour un titre d'un série :( decidemment ^^  , et mis un ptit stack ok pour le day2 d'un trés jolie 250e ! a demain 

az.JPG

az1.JPG

Cette regularite....  impressionant, va savoir ou sa va finir ces histoires dans quelque annees...

Il faut lui ouvrir le 200k month thread à cet homme ^^