Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Félicitations à @Leretourdugeniepour sa victoire. Belle bataille entre les 2 protagonistes. Beau divertissement. Profitez ! Amusez vous !

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

Belle journée.

Autant j'ai eu de la peine avec plusieurs posts de Bibi ainsi qu'avec ses busts volontaires en micro BI, autant son message de félicitation empreint de fair-play efface beaucoup de cette mauvaise impression. La classe! Bravo aux deux protagonistes pour ce beau combat, après tout la critique est facile mais quand on sait ce que requiert ce jeu dans sa pratique quotidienne (en particulier les MTT et leurs roallercoasters émotionnels), on ne peut que saluer leur engagement pour ce thread qui aura beaucoup animé le forum. Bravo, merci et bonne année à tous les animateurs du CPistes au nom de tous ceux qui, comme moi, passent davantage de temps à lire qu'à contribuer. :mon-maitre:

C'est le minimum de vous remercier pour ce challenge de dingo.

Y avait tous les ingrédients.

Du poker sur les plus hautes sphères de la planète mtt, des perfs, du suspens, des CSB, des coups bas, 2 forums ravivés avec un soutien communautaire d'une délicieuse mauvaise foi ...

Bref on s'est bien marré, ça me manque déjà.

Mais c'est la transition parfaite pour le prochain challenge 

@ZZII vs @RomainHolmes

Vgg Fanta, ton humilité dans la victoire est à la hauteur du divertissement que tu nous as fourni tout du long : classe et total. 

Ta petite analyse très honnête me laisse aucun doute sur le fait que t'es prêt à franchir un palier supplémentaire. 

Mon gros GL sera plutot orienté pour tes soucis perso, au poker t'en as pas vraiment besoin et puis comme tu le dis si bien.. c'est que de l'argent. 

Merci pour tout. Et big up à Bibi. 

Bravo à vous deux, je me suis régalé à vous suivre tous les jours. Un beau combat comme on les aime. Bonne année à vous deux et bon réveillon.

Super les mecs.. tout à été dit ! Je n'ai rien à rajouter de plus.

Vous êtes des modèles tous les 2

Bon réveillon à tout le CP

J'espère qu en 2019 on aura un MAIN EVENT à la hauteurde ce thread:clap-clap:

1er janvier 2019 : qu’est ce qu’on se fait chi**. Consulter le CP a perdu un peu de sa saveur. Come on fanta, bibi, zzii et tous les autres  (même romain) nous laissez pas comme ça pleaaaaase je me sens devant l’abîme...

il y a 44 minutes, Barbossa a écrit :

C koi la différence entre le roi total et le roi moyen ?? 

un hors sujet :P 

Spoiler

mais je te le mets quand meme, j'espere que je raconte pas de la m**de

imagine du fais 10 tournois, 9 a 10 euros et 1 a 100euros

tu perds les 9 a 10e et tu gagnes 1k sur celuis a 100e

ton ROI total c'est : total gain/total buy =1000/109e=920%

ton ROI moyen c'est la moyenne de chaque tournois donc sur 9 tournois tu a 0% de ROI et sur 1 tournois tu fais 1000% de ROI, ton ROI moyen est de 100% ( [1000%+9x0%]/10)

Merci pour le challenge, bonne annee a tous