Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 6 heures, guette_mégot a écrit :

Nice jynx, pas plié, Bibi à lancé tout ce qui se lance ! Y'a pas plus dangereux qu'un mec qui n'a plus rien a perdre même si comme disait Ox :

Quoi qu'il en soit on est souvent dans la m**de

Meme dans la joie il faut rester en alerte

Tu peux t'plaindre, t'as toujours, quelque chose a perdre.

La minute poésie

Oxmo

Gg a tout les deux pour le combat. Le peuple en redemande en tout cas très plaisant a suivre du début jusqu’à la fin. 

ps: j'aime pas faire le donneur de conseil en tout genre surtout sur un fofo mais j'ai un pote qui avait des gros problème de sommeil il a été consulté et tout c'était remis en ordre vu ce que tu dis sa pourrais te faire du bien mais bon tu la peut déjà fait bref. 

Encore un gros gg au deux protagoniste

Énorme GG aux deux combattants, on aura eu vraiment un beau combat avec des hauts et des bas pour les deux. Je me souviens ceux qui disaient que le challenge était mort car bibi avait perfé 100k ! 

Merci à toi @Leretourdugeniece thread était vraiment cool , c’était le petit croissant du matin un peu comme le CR de OlivierP à Vegas ou dominique75 dans le reste du monde. 

Vraiment cool d’avoir été aussi ouvert sur tes états d’esprits, problème perso, réussite, couple etc ...

je suis à deux doigts d’avoir envie de t’avaler le chibron. Je vais donc m’arrêter là 

Merci pour ce challenge qui a vu 2 approches différentes s'affronter (au niveau poker, vie perso, mental....).

Cool d'avoir garder le suspense et la pression jusqu'au dernier jour.

Fanta, contrairement a ce que tu penses, tu as beaucoup évolué et appris sur toi même ces derniers mois. Tes messages ont beaucoup changé  - en de hors des fautes d'orthographe  :)