ilares Je propose du coaching en CG, NL50 mini, me MP CPiste Holothurisme : +543 % 2881 posts Posted December 31, 2018 vivement le challenge 2019 pour 30k ! GG & merci pour l'animation 10 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +136 % 869 posts Posted December 31, 2018 GG aux deux boxeurs du challenge !!! Respect à vous les gars 0 Share this post Link to post Share on other sites
Droper Oner CPiste Holothurisme : +86 % 234 posts Posted December 31, 2018 Il y a 6 heures, guette_mégot a écrit : Nice jynx, pas plié, Bibi à lancé tout ce qui se lance ! Y'a pas plus dangereux qu'un mec qui n'a plus rien a perdre même si comme disait Ox : Quoi qu'il en soit on est souvent dans la m**de Meme dans la joie il faut rester en alerte Tu peux t'plaindre, t'as toujours, quelque chose a perdre. La minute poésie Oxmo 2 Share this post Link to post Share on other sites
Zarshka CPiste Holothurisme : +120 % 616 posts Posted December 31, 2018 Merci pour le spectacle. GG à tous les deux, un peu plus à Fanta comme même -1 Share this post Link to post Share on other sites
percussionniste Jethrora (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +158 % 53 posts Posted December 31, 2018 il y a 3 minutes, Zarshka a écrit : Merci pour le spectacle. GG à tous les deux, un peu plus à Fanta comme même Oui COMME même GG aux deux protagonistes, meilleur qu'une bûche de Noël 1 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco Pas loin du gros one time mais non, va falloir progresser encore un peu CPiste Holothurisme : +137 % 1680 posts Posted December 31, 2018 Nb: les "comme même " coup même " Caen m'aime " et autres dérivés sont une part de la culture CP. Ça n'est pas une faute ici. 13 Share this post Link to post Share on other sites
Fuck Bill2 CPiste Holothurisme : +154 % 1999 posts Posted December 31, 2018 Un petit sharscope pour le résultat final?svp 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas M.Nicolas (PokerStars.fr) M.Nic0las (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +113 % 5594 posts Posted December 31, 2018 41 Share this post Link to post Share on other sites
In&Out CPiste Holothurisme : +290 % 31 posts Posted December 31, 2018 C'était beau put**n! Envie de lacher ma petite larmichette à l'idée que ce thread prenne fin Please fantix remet nous une petite cuvée 2019 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +117 % 537 posts Posted December 31, 2018 In be4 "300k year" 2 Share this post Link to post Share on other sites
benbuss benbuss (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 189 posts Posted December 31, 2018 Merci à tous les 2, belle réaction du perdant alors que ça partait un peu en cacahouètes sur la fin. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1221 % 931 posts Posted December 31, 2018 (edited) Hello et joyeux réveillon à tous le monde pour commencer . Le challenge est apparement terminé et j'en suis le 1er content ça commencer a faire long et être de plus en plus stressant . Je sais pas si mon jeux s'est dereglé sur la fin ou que j'ai moins bien run peut être un mélange des deux. Je vous avoues que j'etais j'etais trés confiant lors du début du challenge et pendant les 60/70% du début de challenge ça confirmé mes dires . Mais sur la fin honnétement les 4/5 jours j'ai pas mal rail bibi , et il a énormement fais de gros deeprun tout les soirs en jouant un poker trés solide . Je penses qu'il a bcp progressé sur les 6 derniers mois et moi j'ai plutôt stagné , m'occupants un peu de mes pbs perso . Enfin bref c'etait chaud personnellement je suis pas entiérement satifisfait de mes résultats qui aurait pu être meilleur. Le fait de rester sur ses acquis n'a pas été benéfique pour moi , le fait de me mettre en couple pendant le challenge ne l'a pas été non plus niveau temps investit , à la fin je preferais 100 fois une petite soirée netflix sushi , que lancé mes 12 tables alors que rien était acquis. Au final ça ma peut être sauvé . Félicitations a mon adversaire qui s'est vraiment bien battut sur la fin et ça s'est joué a 1 ou 2 coups pf donc ça reste assez anecdotique celui qui le remporte. Oui mais fanta lui il a top perf 100k et toi 13k , ué non cette argument ne marche plus trop comme l'a trés bien signalé @camerasilence. Merci à tous pour le soutient , ce thread a été aussi une sorte de théraphie personelle vu les pbs que j'ai eu ses dernieres années . Je penses que j'aurais bcp moins joué , moins gagné sans votre aide et votre soutient . Je ferais un bilan comptable lors de la fin des winamax séries. Aprés les winamax séries je vais faire une pause du poker pour régler des trucs perso. Même si financiérement c'est moi qui ressort gagnant de challenge , je penses que celui qui a le plus progressé c'est bibi donc l'un dans lautre bravo a nous 2 .Pour faire un rappel des enjeux nous avons engagés 10k des de départ du challenge , 1k vs @Zwugzwang qui a donc bet bibi . Puis au moment ou je me sentais le mieux dans ma peau et dans me poker . J'ai proposé a 1.5 en ayant optique de prendre une tonne de bet , bibi me prends pour 5k ( donc 5 vs 7k5) et @JAX snap ce qui ressemble a une bonne affaire au finale 1k vs 1k5. Au final jai engagé 20k pour en recupérer 17. Je fini quasi tout pile a + 50 k ( faut enlever 888 et party) et bibi me semble a +42k. Merci à tous pour vos messages d'encouragements , de soutient et même ceux qui m'aime pas tant pis hihi c'est que du poker et de l'argent . Y a tellement de choses plus importantes dans la vie , prenez soins de vous et des vos proches pour 2019. Bisous le CP Edited January 7 by Leretourdugenie 223 Share this post Link to post Share on other sites
Fuck Bill2 CPiste Holothurisme : +154 % 1999 posts Posted December 31, 2018 (edited) Edited December 31, 2018 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +25 % 1090 posts Posted December 31, 2018 L'argent c'est pas le plus important mais ça fait plaisir quand même 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky NQNT 2.0 CPiste Holothurisme : +74 % 12976 posts Posted December 31, 2018 Mais le volume n'a pas été atteint ! Spoiler 32 Share this post Link to post Share on other sites
Ménuunnn CPiste Holothurisme : +157 % 7 posts Posted December 31, 2018 Gros kiff d'avoir suivi ça cette année! Cette fin, vous nous avez donné un beau cadeau de noël tous les deux. Bravo et merci à vous deux! GL pour 2019 sur les tables et en dehors 1 Share this post Link to post Share on other sites
bigchaise1 CPiste Holothurisme : +110 % 271 posts Posted December 31, 2018 GG !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +97 % 661 posts Posted December 31, 2018 Gg a tout les deux pour le combat. Le peuple en redemande en tout cas très plaisant a suivre du début jusqu’à la fin. ps: j'aime pas faire le donneur de conseil en tout genre surtout sur un fofo mais j'ai un pote qui avait des gros problème de sommeil il a été consulté et tout c'était remis en ordre vu ce que tu dis sa pourrais te faire du bien mais bon tu la peut déjà fait bref. Encore un gros gg au deux protagoniste 0 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +133 % 957 posts Posted December 31, 2018 Juste : MERCI ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' biboon49 (Betclic Poker.fr) SUPER_BOID (PMU Poker.fr) SUPERBOID (PokerStars.fr) SUPER_BOID (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +385 % 361 posts Posted December 31, 2018 Énorme GG aux deux combattants, on aura eu vraiment un beau combat avec des hauts et des bas pour les deux. Je me souviens ceux qui disaient que le challenge était mort car bibi avait perfé 100k ! Merci à toi @Leretourdugeniece thread était vraiment cool , c’était le petit croissant du matin un peu comme le CR de OlivierP à Vegas ou dominique75 dans le reste du monde. Vraiment cool d’avoir été aussi ouvert sur tes états d’esprits, problème perso, réussite, couple etc ... je suis à deux doigts d’avoir envie de t’avaler le chibron. Je vais donc m’arrêter là 4 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 907 posts Posted December 31, 2018 Merci pour ce challenge qui a vu 2 approches différentes s'affronter (au niveau poker, vie perso, mental....). Cool d'avoir garder le suspense et la pression jusqu'au dernier jour. Fanta, contrairement a ce que tu penses, tu as beaucoup évolué et appris sur toi même ces derniers mois. Tes messages ont beaucoup changé - en de hors des fautes d'orthographe 6 Share this post Link to post Share on other sites
NutsIMO RuMadBro (PMU Poker.fr) NutsIMO (PokerStars.fr) Fold2Value (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +404 % 386 posts Posted December 31, 2018 Gg et merci pour ce thread, que de suspens sur la fin Plz don’t stop 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +83 % 10007 posts Posted December 31, 2018 GG guys ! probablement un des meilleurs threads de l'année ! GL pour la suite @Leretourdugenie 1 Share this post Link to post Share on other sites
kingofflip CPiste Holothurisme : +200 % 6 posts Posted December 31, 2018 Beau spectacle ! Malgré les quelques dérapages sur la fin, ça se serre la main entre les deux protagonistes a la fin. Bravo a vous et merci ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
aurelien25 El_iche.fr (partypoker.fr) aurelien25 (PMU Poker.fr) aurelien25 (PokerStars.fr) orelien25 (Unibet Poker.fr) El_iche.Fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 92 posts Posted December 31, 2018 Bravo à vous 2 les gars ! Beau challenge, et beau fil rouge à suivre ! @Leretourdugenie , Bon courage pour la suite ! 0 Share this post Link to post Share on other sites