Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 6 heures, camerasilence a écrit :

Oué oué et si t'enlève tous ses gains sa courbe looks like celle d'un gros fish , y'aurait pas de challenge, bibi serait VRP et la belgique serait championne du monde. 

T'en as pas marre avec ça sérieux?  

Bibi peut être agaçant ok mais il buyin 5K par soir et a du faire 10 ou 20 deeprun de bordels a 100k+ ontop qui ne sont rien de plus que 100 (ou moins) buyins.  Depuis son gain des 100k il est d'ailleurs quasiment even sur les 500$+ . C'est son choix et il est très contestable vu son niveau comme l'ont dit Fanta et d'autres cerveaux à juste titre. Mais par pitié arrete de considérer ce gain comme si c'était toi qui avait ship un colossus 10e. 

Ben pas tout suivi ici mais pour avoir récemment croisé l'animal sur des mtt à 20 cts, je peux vous dire que c'est pas vraiment foufou comme niveau... :nan:

il y a 14 minutes, leretourduretard a écrit :

sick , surtout que sur les 20cts il doit pio les spots après et tout

Super bon ce pseudo 👌👍

Je vais ptet faire le relou mais j'avoue plus trop comprendre les termes du pari ?

Quelqu'un pour rappeler les détails exacts ?

C'est 3K game tout pile ou 3K game mini ? En dessous de 3K game c'est forfait ? C'ets pour ça que Bibi shootait (one time bro) les 20cts ?

Montant du bet après rediscussion ? Là aussi ça a changé en cours de route je crois, mais je comprends rien aux échanges entre Bibi et Fanta.

Date exacte de la fin du bet ? J'ai l'impression qu'on était parti sur la fin d'année, puis prolongation jusqu'à fin janvier, puis fin des Winter series... là ça reparle de fin d'année...

Fin le 31 décembre

ils ont normalement tout les deux atteints les 3k games vu que re entry inclus 

montant du bet 15k il me semble. 

Et pourquoi on parle de finish ce soir car en général le 31 au soir on le passe à autre chose qu’à deeprun le hot 33$ 

il y a 2 minutes, Gexti a écrit :

Je vais ptet faire le relou mais j'avoue plus trop comprendre les termes du pari ?

Quelqu'un pour rappeler les détails exacts ?

C'est 3K game tout pile ou 3K game mini ? En dessous de 3K game c'est forfait ? C'ets pour ça que Bibi shootait (one time bro) les 20cts ?

Montant du bet après rediscussion ? Là aussi ça a changé en cours de route je crois, mais je comprends rien aux échanges entre Bibi et Fanta.

Date exacte de la fin du bet ? J'ai l'impression qu'on était parti sur la fin d'année, puis prolongation jusqu'à fin janvier, puis fin des Winter series... là ça reparle de fin d'année...

3k game mini et c'est jusqu'à la fin des WS wina sinon il ne feront jamais le volume !

J'imagine qu'il ne 3bet pas pour fold mais je trouve ça un poil light pour 28 BB non (60 places de l'ITM) ?

bibi.png.3d8a41bc1d672ecabfd24e61010a1ba1.png

Spoiler

bibi2.png.9c24edd39f14a7413b02608c0a99b0df.png

Edit : en marquant ça, je me dis qu'il joue tout pour la gagne et High variance pour ce soir, je juge peut-être trop rapidement :sais-pas:

Sinon, Bibi 20/89 (30 ITM) sur le High Roller Wina (+ min cash Xtase mais osef)

Edited by dkbootfr

Quasi rien lancé ici des pbs assez relou éxtérieur aux poker et puis trés fatigué  , on va suivre ça de loin le challenge termine demain le 31 a minuit comme on a dis . On va suivre ça de loin !

Edited by Leretourdugenie