Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, vingte ⭐⭐ a écrit :

-1 in the dark.
bon, j'ai quand même lu 2.5 lignes

J'ai tout lu! J'suis à 2.8g/l ça aide :)

Pourquoi maintenant? Pourquoi sous cette forme? Pourquoi relier BV et Asto à ce challenge? Juste pourquoi?

Mais des trucs intéressants pour ce thread de l'année 2018 auxquels seul OP pourrait répondre.

Troll un peu gros quand même.

C'est sucepaie tout ça.

Il y a 5 heures, BuntaKun a écrit :

Troll un peu gros quand même.

C'est sucepaie tout ça.

surtout qu'au milieu du pavé y a un paragraphe à peu près bien écrit.

le troll a vite repris ses esprits et est reparti en écriture mongolienne pour la suite

Toujours marrant de recevoir des messsagzs de top’regFR en soirée ventant les mérites de notre adversaire préféré , je suis complètement ivre bonne journée

Edited by Leretourdugenie

Moi qui n'ai rien à voir avec le milieu du poker, une enquête de quelques secondes m'a suffit pour trouver l'identité de ce top reg fr (suite à ton deuxième post sinon j'aurais même pas fait gaffe) ;)

JE PEUX TE FAIRE CHANTER

GL pour la fin du challenge !

Edited by bonAlpArt

il y a 28 minutes, bonAlpArt a écrit :

Moi qui n'ai rien à voir avec le milieu du poker, une enquête de quelques secondes m'a suffit pour trouver l'identité de ce top reg fr (suite à ton deuxième post sinon j'aurais même pas fait gaffe) ;)

JE PEUX TE FAIRE CHANTER

GL pour la fin du challenge !

On veut savoir !

Bonjour,

J'ai suivi le thread avec une grande attention et je tiens à féliciter les protagonistes.
Ce thread à besoin de punchlines et de sal*peries en tout genre pour vivre et Fanta a l'air d'y mettre un point d'honneur.

Bonne chance pour la suite.

Il y a 13 heures, Inb4hate a écrit :

Jeux me fais du mal mais je vais vs la mettre parce que vs m'avez trop soulé toi et ta bande de suce boul,gros au cas ou tu l'aurais pas remarqué t juste un random reg moyen ki clik o pif en faisant croire a la pleb que t une sorte de genie(lol com vs dites)qui chatte,se prend pr un gni,la ramene tt le tps avc c 100k plus de vue de thread sur le cp(gros on s'en branle mais tsai mem ap)...mi 2017 ou 16 strars ban les reg hors fr tu fais 199 tf d'afilé en ayant la bk pour direct buy in les 200 sit en go et voila,mr est un geni,j'esper vraiman k mes futur detracteur von pas s baser sur mes fote dortograf pour me mettre d moin un car op ecri com il veu et ca derang person,bref,et j men branle.Je fais parti d c gense ki scrol le cp pr les news et otr,force é d constater k ton traide canibalise c kon v1 rechercher donk on look for fun mai ya 1 limit..donc tu dis k t arogan et tu trash talk pr k les gen inteligen t comprene en pansan k c pr entretenir le tréd,c faux.tu ramene ta gueul(c pas hor chart dites moi?)dpui le debut en croiyan k t une sorte d fedor,il nen ai r1 car kan je lis ton tréd l 1er truc ki m v1 a laisspri c l 200 k year lol.persone ne parle d ca,car apar sucer d boule ya pas gran monde ki parle du fait k t 150k under c k tu pensais pouvoir do.lol.gros plz,t une grosse atention hore,et dans ton petit monde d'inconu nolife tu t senti obligé de la ramener parce k ta ship des sit en go,ok c cool,epargne ns d'un otr chalenge en 19 plz,car on s'en tape de ki fai koi comen prkoi éxcétérat,pour des pseudo reg ki crush(et ki sont nul)...Ce qui nous interesse ce sont les gens qui ont vraiment participer a la section mtt,pas en balançant des random hh en disant lol call fold je crush le bas de ca range(hello mamarazi)parce que toi com les pseudo new stars du cp (hello bv)vs avez b1 crush les idé de astow(ki en passant vs crush tous teknikmen parlan..) et otres Participants actif du forum mtt...)ki o moin été arogant,mais été compétan,et on créé des thread  pour le prouver et aider...preuve a l'appui..vs vs la ramener tt l tps com si vs étié d sort d messi,je vs rassure,vs pouvez bien la fermer car ya une grosse parti des gens ki lisent ce forum et ki sen branle complet d c k vs faite,dite kan pourkoi et comen.vs avez des chalenges sur strars car c plus des sit en go french(mongol) only et k vs arivez plus a pseudo own avec vos ranges de nit face au partage avec des joueuse pas tight?(deal wit it).mais venez pas ns em**der pour vs conforter dans l'idé que vous etes pas osi bon k vs le croyé.vs etes des taupes reg.(ça veu dire que vs vs caché kan ya des russ et d brezilien ki vs 5 bet A3 of late game,mais vous allé jouer sur pmu pour combler le gap..)lol pmu,la LOL room,(c vos mots hein),c la now k vous allez pour vous refaire?que vous alliez?que vous etes tout le temps now?prenez ns pour d con..tt l monde ne peut pas comprendre c k je dis mais tant mieu pour c ki comprene.car c gen la sont juste des atention hore ki se prene pour c kil ne sont pas et la ramene tt le tps en mode taupe reg.Parlons en de ce chalenge,la seule contribution de ce tréd ki fai sens étant celui ki mentionne ke biatch(kel pseudo)jou sur le .com,la ou les vrai choses se passent hein,la ou les vrais regs se battent...bah pour moi meme si il perd ce chalenge(lol),il sera tjrs le plus méritan,pour la simple et bonne raison qu'avec la grande gueul d'op,et son pseudo crushage de ouf je pensais o début (a tord lol mdr lmfao)kil allai ns crush c .com come il l'a si bien fait sur le fr.mais non,monsieur joue sur pmu car il arrive plus a perf sur strars.fr.../thread fermé la tous et guardé vos random pic de telho avec vos random bitch pou vs car a moins de poster au moins du 9/10,vs pouvez vs abstenir.on bag tous des gourgandines en 3 betant en bluf ds la street airyday sans  les amener a barcelone,et ya des tone de de bon joueur mtt ki crush chak jour en restant humble...chose ki vs echap apparamen.just shut da fck up plz in da future and do ur things les geni..

Je me fais du mal mais je vais vous la mettre car vous m'avez trop soulé , toi et ta bande de suce-boules .
gros au cas ou tu l'aurai pas remarqué t'es juste un random reg moyen qui clique au pif en faisant croire que t'es une sorte de genie ( lol comme vous dites ) , qui chatte , se prends pour un genie , la ramène tout le temps avec ses 100k + de vues de thread sur le cp . (gros on s'en branle mais tu sais même pas ) .

Mi 2017 ou 16 pokerstars banni les regs hors FR , tu fais 199 tf d'affilées en ayant la bankroll pour direct buy-in les 200 en sng voila , monsieur est un génie , j'éspère vraiment ques mes futurs detracteurs vont pas se baser sur mes fautes d'ortographe pour me mettre des moins 1 car OP écrit comme il veut et ça dérange personne  , bref , je m'en branle.
Je fais parti des gens qui scrollent le CP pour les news et autres , force-ai de constatr que ton thread cannibalise ce qu'on vient rechercher donc on look for fun mais ya une limite...  donc tu dis que t'es arrogant et tu trashtalk pour que les gens intelligent te comprennent en pensant que c'est pour entretenir le thread , c'est faux . Tu ramène ta geule ( c'est pas hors charte dis moi? ) depuis le debut en croyant que t'es une sorte de FEDOR , il n'en ai rien , car quand je lis ton thread le premier truc qui me vient a l'esprit c'est les 200k years lol. personne ne parle de ça , car a part sucer des boules , ya pas grand monde qui parle du fait que t'es 150k under . 
LOL gros , t'es une grosse attention whore , et dans ton petit monde d'inconnu no-life tu t'es senti obligé de la ramener parce que ta ship des sit and go , ok c'est cool , epargne nous d'un autre challenge en 2019 please , car on s'en tape de qui fait quoi , comment , pourquoi etc , pour des pseudo reg qui crushent ( et qui sont nul ) .. ce qui nous interesse se sont les gens qui ont vraiment participer a la section mtt , pas en balancant des random hh en disant llol call fold  , je crush le bas de sa range ( hello mamarazi ) , parce que toi comme les pseudos new stars du CP ( hello BV = vous avez bien crush les idées de ASTO W ( qui en passant vous crush tous techniquement parlant ) , et autres participants du forum mtt , qui on étés arrogant , mais étaient compétant  , et on crées des threads pour le prouver et aider . 
Preuve a l'appui.. vous vous la ramener tout le temps comme si vous étiez des sortes .. de messi , je vous rassure , vous pouvez bien la fermer car il ya une grosse partie des gens qui lisent ce forum et qui s'en branlent complet de ce que vous faites , dites , quand , pourquoi , et comment . vous avez des challenges sur PS  car c'est plus des sit and go french (mongol) only et que vous arrivez plus a pseudo own avec vos ranges de nit face au partage avec des joueuses pas tight. Mais venez pas nous emm**der pour vous conforter dans l'idée que vous êtes pas aussi bon que vous le croyez . vous êtes des TAUPES reg . ( ca veut dire que vous vous cachez quand ya des russes et des bresiliens qui vous 5bet A3 en late game , mais vous allez jouer sur PMU pour combler le gap ) . LOL pmu , la LOL room , (c'est vos mots hein ) , c'est la now que vous allez pour vous refaire ? que vous alliez?  que vous êtes tout le temps now? Prenez nous pour des cons .
Tout le monde peut pas comprendre ce que e dis mais tant mieux pour ceux qui comprennent car ses gens la sont juste des attention whore qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas en mode taupe reg. 
Parlons-en de ce challenge , ca seule contribution de ce thread qui fait ses étant celui qui mentionne que biatch ( quel pseudo ) joue sur le .com , la ou les vraies choses se passent hein , la ou les vrais reg se battent ... ba pour moi même si il perd ce challenge  (lol) , il sera toujours plus méritant , pour la simple et bonne raison qu'avec la grande geule d'OP , et son pseudo crushage de ouf je pensais au début ( a tord lol mdr lmfao ) qu'il allait nous crush ce .com comme il l'a si bien fait sur le .fr mais non , monsieur joue sur pmu car il arrive plus a perf sur ps.fr ... ya des tonnes de joueurs qui crushent chaque jour en restant humble ..; chose qui vous echappe apparement . 
JUST SHUT DA f*ck UP PLZ IN DA FUTURE AND DO UR THIGNS LES GENIES