Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, leretourduretard a écrit :

Je me fais du mal mais je vais vous la mettre car vous m'avez trop soulé , toi et ta bande de suce-boules .
gros au cas ou tu l'aurai pas remarqué t'es juste un random reg moyen qui clique au pif en faisant croire que t'es une sorte de genie ( lol comme vous dites ) , qui chatte , se prends pour un genie , la ramène tout le temps avec ses 100k + de vues de thread sur le cp . (gros on s'en branle mais tu sais même pas ) .

Mi 2017 ou 16 pokerstars banni les regs hors FR , tu fais 199 tf d'affilées en ayant la bankroll pour direct buy-in les 200 en sng voila , monsieur est un génie , j'éspère vraiment ques mes futurs detracteurs vont pas se baser sur mes fautes d'ortographe pour me mettre des moins 1 car OP écrit comme il veut et ça dérange personne  , bref , je m'en branle.
Je fais parti des gens qui scrollent le CP pour les news et autres , force-ai de constatr que ton thread cannibalise ce qu'on vient rechercher donc on look for fun mais ya une limite...  donc tu dis que t'es arrogant et tu trashtalk pour que les gens intelligent te comprennent en pensant que c'est pour entretenir le thread , c'est faux . Tu ramène ta geule ( c'est pas hors charte dis moi? ) depuis le debut en croyant que t'es une sorte de FEDOR , il n'en ai rien , car quand je lis ton thread le premier truc qui me vient a l'esprit c'est les 200k years lol. personne ne parle de ça , car a part sucer des boules , ya pas grand monde qui parle du fait que t'es 150k under . 
LOL gros , t'es une grosse attention whore , et dans ton petit monde d'inconnu no-life tu t'es senti obligé de la ramener parce que ta ship des sit and go , ok c'est cool , epargne nous d'un autre challenge en 2019 please , car on s'en tape de qui fait quoi , comment , pourquoi etc , pour des pseudo reg qui crushent ( et qui sont nul ) .. ce qui nous interesse se sont les gens qui ont vraiment participer a la section mtt , pas en balancant des random hh en disant llol call fold  , je crush le bas de sa range ( hello mamarazi ) , parce que toi comme les pseudos new stars du CP ( hello BV = vous avez bien crush les idées de ASTO W ( qui en passant vous crush tous techniquement parlant ) , et autres participants du forum mtt , qui on étés arrogant , mais étaient compétant  , et on crées des threads pour le prouver et aider . 
Preuve a l'appui.. vous vous la ramener tout le temps comme si vous étiez des sortes .. de messi , je vous rassure , vous pouvez bien la fermer car il ya une grosse partie des gens qui lisent ce forum et qui s'en branlent complet de ce que vous faites , dites , quand , pourquoi , et comment . vous avez des challenges sur PS  car c'est plus des sit and go french (mongol) only et que vous arrivez plus a pseudo own avec vos ranges de nit face au partage avec des joueuses pas tight. Mais venez pas nous emm**der pour vous conforter dans l'idée que vous êtes pas aussi bon que vous le croyez . vous êtes des TAUPES reg . ( ca veut dire que vous vous cachez quand ya des russes et des bresiliens qui vous 5bet A3 en late game , mais vous allez jouer sur PMU pour combler le gap ) . LOL pmu , la LOL room , (c'est vos mots hein ) , c'est la now que vous allez pour vous refaire ? que vous alliez?  que vous êtes tout le temps now? Prenez nous pour des cons .
Tout le monde peut pas comprendre ce que e dis mais tant mieux pour ceux qui comprennent car ses gens la sont juste des attention whore qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas en mode taupe reg. 
Parlons-en de ce challenge , ca seule contribution de ce thread qui fait ses étant celui qui mentionne que biatch ( quel pseudo ) joue sur le .com , la ou les vraies choses se passent hein , la ou les vrais reg se battent ... ba pour moi même si il perd ce challenge  (lol) , il sera toujours plus méritant , pour la simple et bonne raison qu'avec la grande geule d'OP , et son pseudo crushage de ouf je pensais au début ( a tord lol mdr lmfao ) qu'il allait nous crush ce .com comme il l'a si bien fait sur le .fr mais non , monsieur joue sur pmu car il arrive plus a perf sur ps.fr ... ya des tonnes de joueurs qui crushent chaque jour en restant humble ..; chose qui vous echappe apparement . 
JUST SHUT DA f*ck UP PLZ IN DA FUTURE AND DO UR THIGNS LES GENIES 

:88( T'es sérieux ?? Tu as vraiment pris le temps de traduire ça? En plus d'une perte de temps c'est vraiment tous nous prendre pour des cons, si tu crois qu'on ne saurai pas le comprendre. Juste que 99% d’entre nous ne ce sont pas pris la tête à essayer de lire ce ramassis de m**de visuel.

Il y a 4 heures, checky a écrit :

T'as vraiment réussi a lire ?

Au bout de 2 lignes j'ai presque une fracture de la rétine ! 

Pas réussi à éviter le traumatisme occulaire suite au post d @Inb4hate.

Ca promet un beau feu d'artifice pour les 2 derniers jours du challenge en tout cas.

plaie.jpg

Le 01/06/2018 à 17:09, Leretourdugenie a écrit :

Bon j'ai parlé avec bibibiatch sur facebook , il m'as proposé 200 -400 sng hu , ou 2k mtt sur une periode de 4 mois . J'ai pris la 2 éme option  , il trouvait mon montant de bet 15-30k un peu teubé , du coup il  a voulu descendre a 10k j'ai dis ok.

On commencera début juillet car en juin on est tout les 2 occupés et on finira fin octobre .

On va tout les deux réinitiliasé les sharkscope. qu'on laissera à face ouverte . Le challenge se fait sur les profits

Je peut prendre des bet jusqua 10k environ  pour ceux qui voudrait parier contre moi a une cote de 1/1

Voila bisous :) je vais dormir pleine nuit blanche ici

7 mois plus tard tout se joue aujourd'hui ! (À priori)...

Qui plus est un dimanche, jour sacré pour tout grinder de mtt qui se respecte.

7 mois de lutte acharnée où tout va se décider le jour final ! Ce scénario Hitchcockien tient en haleine le monde du poker, et plus particulièrement les fans de nos 2 protagonistes qui ne décrochent plus de ce thread.

Dans un mélange d'excitation et de fébrilité ils sont dans l'attente du dénouement final.

À qui la gloire éternelle ? À qui l'humiliation totale ?

Réponse ce soir

il y a une heure, MirVaisselle a écrit :

De toute manière si on enlève le jour où il a ship 100k

Oué oué et si t'enlève tous ses gains sa courbe looks like celle d'un gros fish , y'aurait pas de challenge, bibi serait VRP et la belgique serait championne du monde. 

T'en as pas marre avec ça sérieux?  

Bibi peut être agaçant ok mais il buyin 5K par soir et a du faire 10 ou 20 deeprun de bordels a 100k+ ontop qui ne sont rien de plus que 100 (ou moins) buyins.  Depuis son gain des 100k il est d'ailleurs quasiment even sur les 500$+ . C'est son choix et il est très contestable vu son niveau comme l'ont dit Fanta et d'autres cerveaux à juste titre. Mais par pitié arrete de considérer ce gain comme si c'était toi qui avait ship un colossus 10e.