Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bibi a l'air d'avoir la chauffe c dernier jours...Ça sent le coiffage au poteau dans le money time cette affaire....d'ailleurs c vrai que breakeven sur 1200games on aurait jamais penser que ça puisse t'arriver à toi qui maîtrise la variance d'une main de fer...

Il y a 3 heures, Leretourdugenie a écrit :

Comme quoi tout est possible regarde je vais même peut être me faire battre par ton pote qui comprends pas grand chose aux mtt ^^ 

Le plus marrant serait de le battre de 20 centimes.

"ptin,pourquoi j'ai mis tapis anytwo first hand sur les 0.20?(…) pourquoi?!!?

Edited by Fuck Bill2

Le 25/12/2018 à 21:52, Nickolson a écrit :

Je suis dans la spiritualité depuis des années

P'têt que toi aussi c'est de la branlette intelectuelle car y'a pas besoin d'être dans la spiritualité pour faire de la méditation, surtout dans le cas de la pleine conscience :>'

Oui tu as sûrement raison la méditation utilisée comme outil d élévation du taux vibratoire doit valoir autant que celle pratiquée comme introspection ego-centrée ...

My bad, moi qui voulais pas alimenter la cabale cartésienne.

Ravi d'échanger en mp pour pas flood HS un thread à son apogée

Il y a 11 heures, Leretourdugenie a écrit :

Mec c’est mon thread arrête de saouler un peu , si  t’es pas assez intelligent pour comprendre que je suis arrogant , que j’envoie des piques , trashtalk etc pour dynamisé  le thread c pas ma faute .T’avais l’air plus doux quand tu venais me gratter des heures de coaching pour «  pas chère «  en privé sur pokeracademie .

j'te kiffe <3 

put**n j aurais vraiment taper des rires en suivant ce thread 

juste pour finir assure moi ça propre!

colle lui une bonne levrette claqué

:boxing:

Jeux me fais du mal mais je vais vs la mettre parce que vs m'avez trop soulé toi et ta bande de suce boul,gros au cas ou tu l'aurais pas remarqué t juste un random reg moyen ki clik o pif en faisant croire a la pleb que t une sorte de genie(lol com vs dites)qui chatte,se prend pr un gni,la ramene tt le tps avc c 100k plus de vue de thread sur le cp(gros on s'en branle mais tsai mem ap)...mi 2017 ou 16 strars ban les reg hors fr tu fais 199 tf d'afilé en ayant la bk pour direct buy in les 200 sit en go et voila,mr est un geni,j'esper vraiman k mes futur detracteur von pas s baser sur mes fote dortograf pour me mettre d moin un car op ecri com il veu et ca derang person,bref,et j men branle.Je fais parti d c gense ki scrol le cp pr les news et otr,force é d constater k ton traide canibalise c kon v1 rechercher donk on look for fun mai ya 1 limit..donc tu dis k t arogan et tu trash talk pr k les gen inteligen t comprene en pansan k c pr entretenir le tréd,c faux.tu ramene ta gueul(c pas hor chart dites moi?)dpui le debut en croiyan k t une sorte d fedor,il nen ai r1 car kan je lis ton tréd l 1er truc ki m v1 a laisspri c l 200 k year lol.persone ne parle d ca,car apar sucer d boule ya pas gran monde ki parle du fait k t 150k under c k tu pensais pouvoir do.lol.gros plz,t une grosse atention hore,et dans ton petit monde d'inconu nolife tu t senti obligé de la ramener parce k ta ship des sit en go,ok c cool,epargne ns d'un otr chalenge en 19 plz,car on s'en tape de ki fai koi comen prkoi éxcétérat,pour des pseudo reg ki crush(et ki sont nul)...Ce qui nous interesse ce sont les gens qui ont vraiment participer a la section mtt,pas en balançant des random hh en disant lol call fold je crush le bas de ca range(hello mamarazi)parce que toi com les pseudo new stars du cp (hello bv)vs avez b1 crush les idé de astow(ki en passant vs crush tous teknikmen parlan..) et otres Participants actif du forum mtt...)ki o moin été arogant,mais été compétan,et on créé des thread  pour le prouver et aider...preuve a l'appui..vs vs la ramener tt l tps com si vs étié d sort d messi,je vs rassure,vs pouvez bien la fermer car ya une grosse parti des gens ki lisent ce forum et ki sen branle complet d c k vs faite,dite kan pourkoi et comen.vs avez des chalenges sur strars car c plus des sit en go french(mongol) only et k vs arivez plus a pseudo own avec vos ranges de nit face au partage avec des joueuse pas tight?(deal wit it).mais venez pas ns em**der pour vs conforter dans l'idé que vous etes pas osi bon k vs le croyé.vs etes des taupes reg.(ça veu dire que vs vs caché kan ya des russ et d brezilien ki vs 5 bet A3 of late game,mais vous allé jouer sur pmu pour combler le gap..)lol pmu,la LOL room,(c vos mots hein),c la now k vous allez pour vous refaire?que vous alliez?que vous etes tout le temps now?prenez ns pour d con..tt l monde ne peut pas comprendre c k je dis mais tant mieu pour c ki comprene.car c gen la sont juste des atention hore ki se prene pour c kil ne sont pas et la ramene tt le tps en mode taupe reg.Parlons en de ce chalenge,la seule contribution de ce tréd ki fai sens étant celui ki mentionne ke biatch(kel pseudo)jou sur le .com,la ou les vrai choses se passent hein,la ou les vrais regs se battent...bah pour moi meme si il perd ce chalenge(lol),il sera tjrs le plus méritan,pour la simple et bonne raison qu'avec la grande gueul d'op,et son pseudo crushage de ouf je pensais o début (a tord lol mdr lmfao)kil allai ns crush c .com come il l'a si bien fait sur le fr.mais non,monsieur joue sur pmu car il arrive plus a perf sur strars.fr.../thread fermé la tous et guardé vos random pic de telho avec vos random bitch pou vs car a moins de poster au moins du 9/10,vs pouvez vs abstenir.on bag tous des gourgandines en 3 betant en bluf ds la street airyday sans  les amener a barcelone,et ya des tone de de bon joueur mtt ki crush chak jour en restant humble...chose ki vs echap apparamen.just shut da fck up plz in da future and do ur things les geni..

Késkidi le meussieuh? 

Il dit que Fanta ne crush que des sit and go et qu'il se prend pour une star. Il dit également que les 200k dans l'année sont très loin. ( je rappelle que les 50k du challenge ne sont pas depuis le début d'année mais genre depuis cet été ). Et il parle aussi de BV (quel rapport ? ). Je me serais bien amusé à faire une traduction en français mais il y a pas grand chose de plus à traduire. Ha si, il a dit que Astow est bien meilleur techniquement que Fanta (et que BV obv ).

Bref.

Edited by De Coco