Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Seraf a écrit :

je le sent gros comme une patate qu'il va chatter un donkament juste avant la fin pour passer légèrement up sur fanta qui va refusé de payer le bet car le tatouer a play des miniroll.....

..

Pour ça pas de risque les sous ont été envoyés à un escrow. Le seul pb si j'ai bien lu c'est que les 2 protagonistes ont du comprendre "escroc" vu qu'ils ont choisi l'ami Yoh pour tenir ce rôle :ph34r:

il y a 9 minutes, bebebebar a écrit :

Les termes sont clairs, 3k MTT mini celui qui est le plus UP sur l'autre c'est tout

J'envoie un message à Fanta pour éviter ce genre de pratique car avec les histoires entendues à Malte sur lui je voulais me prémunir de ça, il a refusé.

Si je gagne comme ça, la victoire ne sera que plus agréable

On peut en savoir plus sur ces histoires maltaises je suis sûr que ça intéresse plein de monde 8^

Et sinon sur le fond pas l'impression de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines un peu? Tu envoies un message à Fanta pour te prémunir de ce genre de pratiques et dès qu'il refuse tu te dépêches de faire ce que tu dénonces? :scratch:Tu voulais pas plutôt t'assurer d'avoir un back up écrit pour pouvoir le faire toi même? 

Déjà que le mec avait top perf 100k et fanta 13 et malgrés ça fanta le demonte et le ridiculise.. et maintenant il fini sont challenge en sauto bustant de 25cts.. il sortira pas grandit le Coach Poker Académie..en même temps la différence de niveau est flagrante..il s'est bien fais ridiculisé pendant les 6 mois . ça doit etre dur pour lui qui a un égo assez gros de se faire ridiculisé par un jeune branleur qui dors pas et qui taff pas son jeux.. xDxD

Pour le coup, y'a pas grand chose à dire.

@bebebebarpensait que c'était mieux d'interdire le fait de jouer des microBI pour booster le nombre de MTT sauf que @Leretourdugenie a refusé. Ca veut bien dire que Fanta se laissait la possibilité d'utiliser cette technique en fonction du scénario. Je vois pas en quoi pourquoi bibiatch n'aurait pas le droit d'utiliser la technique s'il y voit un intérêt et que c'est donc autorisé

Bon ça fait pas très beau jeu on est d'accord mais c'est son problème et puis tout ce qu'on veut c'est un final de folie de la part des 2 protagonistes ! Si c'est ce qu'il faut pour que ça s'ambiance sur la fin, que ça perf des 2 côtés et que ça se joue à 1€ près, on prends  :ph34r:

Faut arreter aussi avec les pros qui disent passer a la meditation, ils ne savent même pas ce que c'est réellement poir la plupart. Je suis dans la spiritualité depuis des années et je peux vous dire que c'est plus de la branlette intellectuelle qu'autre chose ce qu'ils pratiquent....

Il y a 1 heure, Leretourdugenie a écrit :

Non mais tkt men balance de loseille en plus de ça une grande partie du bet est déja  donné a son frero de P.A . Juste ça ma fais rire de finir  le challenge comme ça ^^ en sauto bustant  sur des 20 cts encore il joue des 1 2 e a fond je m'en fou mais là c assez indecent pour un joueur pro :( . M'enfin  ça prouve bien que c'etait le bet le plus ev+ de l'annnée jespere que y aura une revanche avec un bet a  40/50k :D 

On ouvre le thread "Challenge 2019 -Fanta vs Bibiatch- 6kmtt-50k de bet" ?

Il y a 1 heure, moky a écrit :

@bebebebar, si tu penses être EV+ sur des 1k du .com tu justifies comment le fait de te forcer a spew de 0,25/0,5/1€ pour  un challenge à 10k alors que tu as encore du retard ?

Il y a 1 heure, Wildstylez a écrit :

Je comprends plus rien là, c’est bien bibi qui est en retard sur fanta non ?

si c’est bien ça, c’est quoi l’interet de tank et ne pas essayer de rattraper son retard ?

Pas compris non plus... Soit t'abandonnes, et t'as pas besoin de faire le volume. Soit tu cravaches et autant jouer tes buy-ins habituels pour tenter le come back.

Si il a des corones, il tente la méthodes full BR sur les plus gros buy-in, si ca passe, on lui polira tous le chibre en lui chantant des louanges sur ses plus beau new york back raise en 5 way et fanta retournera jouer dans la cave sur son tabouret, à côté de la machine a laver de mamie, en essuyant ses larmes avec des billets de 500 balles.

Ou pas.

Modifié par I'll squeeze

Il y a 6 heures, BanZzai a écrit :

Pour le coup, y'a pas grand chose à dire.

@bebebebarpensait que c'était mieux d'interdire le fait de jouer des microBI pour booster le nombre de MTT sauf que @Leretourdugenie a refusé. Ca veut bien dire que Fanta se laissait la possibilité d'utiliser cette technique en fonction du scénario. Je vois pas en quoi pourquoi bibiatch n'aurait pas le droit d'utiliser la technique s'il y voit un intérêt et que c'est donc autorisé

Bon ça fait pas très beau jeu on est d'accord mais c'est son problème et puis tout ce qu'on veut c'est un final de folie de la part des 2 protagonistes ! Si c'est ce qu'il faut pour que ça s'ambiance sur la fin, que ça perf des 2 côtés et que ça se joue à 1€ près, on prends  :ph34r:

J’ai précisé qu’on dévait pas sit out pour moi sit out ou faire tapis toutes les mains c’est pareil . Hors lui il s’inscrit et fais tapis toutes les mains ce qui revient à sit out.M’enfin bref ^^ gngn session break even . 

Modifié par Leretourdugenie

il y a 5 minutes, Leretourdugenie a écrit :

J’ai précisé qu’on dévait pas sit out pour moi sit out ou faire tapis toutes les mains c’est pareil . Hors lui il s’inscrit et fais tapis toutes les mains ce qui revient à sit out.M’enfin bref ^^ gngn session break even . 

C’est pas très GTO ça si ? 🤔

En même temps le mec est en train de paniquer en se rendant compte  qu’il n’a pas utilisé la seule ruse qui lui laissait une chance a savoir  jouer que des 0,25€ depuis sa huge perf et de finir le challenge à +70k (et probablement le  remporter). Soyez pas trop dur avec lui il doit déjà avaler être inférieur à notre héros en termes de poker mais en plus il doit aussi admettre qu’en terme de stratégie de gestion du défi il est aussi limité....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page