Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Leretourdugenie a écrit :

J’ai précisé qu’on dévait pas sit out pour moi sit out ou faire tapis toutes les mains c’est pareil . Hors lui il s’inscrit et fais tapis toutes les mains ce qui revient à sit out.M’enfin bref ^^ gngn session break even . 

C’est pas très GTO ça si ? 🤔

En même temps le mec est en train de paniquer en se rendant compte  qu’il n’a pas utilisé la seule ruse qui lui laissait une chance a savoir  jouer que des 0,25€ depuis sa huge perf et de finir le challenge à +70k (et probablement le  remporter). Soyez pas trop dur avec lui il doit déjà avaler être inférieur à notre héros en termes de poker mais en plus il doit aussi admettre qu’en terme de stratégie de gestion du défi il est aussi limité....

De nos 2 protagonistes y en a un qui est coach, qui dit bosser 12h/j, 7j/7 sur son PC.

Alors que l'autre fait une semaine de live/fête à Barcelone, un WE au Portugal avec sa femme, des nuits gratuites dans des palaces avec 3g dans le sang...etc

Et c'est le 1er qui se fait totalement crush et lance des 0,2€ pour faire le volume.

Cherchez l'erreur

C'est quand même très très gênant tous ces suceurs qui réfléchissent pas une seule seconde. 

Y a suffisamment a kiffer pour que vous ayez pas a faire vos midinettes honnêtement.

Parce qu'entre le coup de chi** sur romain holmes aussi parce qu'il écrivait comme un segpa de 17 ans en CE2 et chi** sur bibi parce qu'il fait des low buy in pour faire le volume alors que fanta est pas Rimbaud et qu'il avait refusé d'inscrire l'interdiction des low buy in en masse pour le volume.

Respectez vous un peu, ou arretez de chi** sur les abrutis qui sucent bibi non stop sur PA parce que vous êtes les mêmes sur le CP 

Sinon put**n ceci étant dit, j'ai l'impression d'arriver au dernier épisode de la derniere saison de GoT avec cette derniere semaine.

Dis nous que tu vas nous faire un spin off et nous faire kiffer a base de grosses courbes de tarba en 2019

il y a 8 minutes, Wildstylez a écrit :

J pense pas que ça ait grand chose à voir avec le fait d’etre suceur de qqun.

On est juste des enc**és qui aiment bien chi** sur les autres dès qu’on le peut et à vrai dire on en a un peu rien à branler de savoir  si c’est légitime ou non ou bien si ça plait à général doc ou non.

Vu comme ça j'en suis.

C'est juste que chi** sur des mecs pour des raisons pour lesquelles il serait légitime de chi** sur OP est marrant 

jlui chie dessus oh fanta moi  tkt pas Tony. Sinon marrant de voir notre adversaire préféré adopter une strat GTO vs le pire Recreatif de wina il a 6x fold vs 19bb deep  HU , faut vraiment avoir un QI poker très bas pour faire ce genre de play . Ou encore La Défense paire de 88 13 bb deep à la bulle HR  vs le cl qui défoncée la table en étant dernier alors que c le shove le plus simple de l’histoire du poker . Et encore j’ai rail que 15 /20 mn ses tables .Allez je vous laisse bonne journée 🌲🎁

Edited by Leretourdugenie

Le 19/12/2018 à 15:21, camilero-31 a écrit :

Dis moi fanta, j'ai regardé le détail de tes résultats sur la période du challenge. Il apparaît que tu as fait 90% de ton argent sur les KO. (cf le screen qui suit)

Comment expliques tu cet écart considérable? Run? Edge? Style de jeu? Considères tu qu'il y a encore de l'argent a faire sur les freezouts standards? D'autant  que chez ton adversaire la même tendance apparait.  

5c1a53ad59e89_fantakovstd.JPG.3d4c261fe240d1be8fb23c729f67da63.JPG

Salut merci pour cette étude sympa . Je penses qu’il y a plusieurs facteurs le 1 er étant le ratio fish/reg plus élevé sur les tournois KO. 2) Je penses avoir une très bonne compréhension de quelle main 3 bet pour se commit selon L’or et son ko par exemple 3 bet call kqo vs 30 bb car OR gros ko chose que même les reg ne font pas enfin c un exemple en bois mais c juste’ pour montrer les diffferent types d’approche à adopter . Ou par exemple quand un mec a plus rien et c un tournoi bounty , open 3.8pour iso le bounty , souvent les mecs s’en foutent et fold’ fold  . Ou sinon battle royale j’ai shove 4k sur 200/400 soit 10bb soit 1/5 starting, table avec 3 reg tout le monde a snap fold alors que BB doit call any 2 . Il faut élargir sa range de 3 bet quand y a des bounty et que on couvre les mecs et shove plus tight quand on a nous même un bounty et que nous somme shortack Je penses que la plupart des reg sont très très loin de l’approche optimale du jeux KO et’ les fish n’en parlons pas . Le truc c que le fish le jeux MTT std il va savoir jouer correctement car mine de rien ça fais 10/15 ans que ça tourne sur le net donc même le fish va avoir des notions, avec l’arrivée des KO il va faire des erreurs catastrophiques. Donc pour résumer le fish sur un tournoi KO va être bien plus nul que en std et va être plus présent proportionnellement parlant ET le reg pareil sauf que y en auras moins.Après pour ma part j’ai toujours était très bon en math et calcul mental ce qui m’aide pas mal pour les bounty .Interessante étude et ça fais réfléchir à comment organiser son SET pour le futur , je penses que y a encore des sous à faire sur les tournois STD mais mieux sélect ses games :) . Thanks 

Edited by Leretourdugenie

Il y a 17 heures, Leretourdugenie a écrit :

M'enfin  ça prouve bien que c'etait le bet le plus ev+ de l'annnée jespere que y aura une revanche avec un bet a  40/50k :D 

2psy3l.jpg.8531683391dc99c45581ef9d62d04bd8.jpg

Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

Respectez vous un peu, ou arretez de chi** sur les abrutis qui sucent bibi non stop sur PA parce que vous êtes les mêmes sur le CP 

Merci de ne pas nous comparer à ça stp :

IMG_20181226_161142.jpg

Il y a 7 heures, Leretourdugenie a écrit :

les fish n’en parlons pas . Le truc c que le fish le jeux MTT std il va savoir jouer correctement car mine de rien ça fais 10/15 ans que ça tourne sur le net donc même le fish va avoir des notions, avec l’arrivée des KO il va faire des erreurs catastrophiques.

J'ai que cette année on employait plus le mot Fish mais Récréatif ? :P

Un fish récréatif ; )

Il y a 9 heures, SOAD_ a écrit :

Merci de ne pas nous comparer à ça stp :

IMG_20181226_161142.jpg

Genre il n'y a pas un seul post sur le CP qui ne soit pas un jeu de mot pire que celui-ci ?

Bien sûr que l'on peut comparer. Nous avons nous même des running jokes ou bien des interventions qui sont nulles à chi**. Demande à @OpTiNuTsce qu'il en pense.

Spoiler

m**de je crois que j'ai remis une pièce dans la machine à Troll mais heureusement il doit être ban. 

Nous sommes les mêmes mecs sur les différents  forums, pour caricaturer entre 25 et 50 ans, qui avons cliqué sur le 2e ou 3e ou 25e lien ( coucou les wameurs ) lorsque nous avons recherché des informations sur le poker à la base.

Donc moi je suis pour Fanta parce que je suis du CP mais si j'avais cliqué 5 cm plus bas j'aurais peut être été pour Bibi. 

Bref aimons nous les uns les autres si bibi arrache une perf au dernier moment ba GG et sinon ba ça a fait quand même un beau challenge.

J'espère tout de même que Fanta ne va pas se reposer sur ses lauriers et va essayer d'atteindre le très haut niveau. Je suis bien curieux de te voir sauter le pas du live "régulier" genre circuit EPT ou Party si c'est pas trop loin en terme de frais. Et pourquoi pas faire de bons WSOP en terme de volume de tournois/cash game.

Bref il est 2h du mat et je m'égare. Bonne nuit, bonne journée à vous.

J’espère pour toi qu’il ne va pas te coiffer sur le poteau, trop de confiance c’est pas bon. Comme dirait l’autre : Tant que l’arbitre n’a pas sifflé le match n’est pas fini ! 

Message sponsorisé par Jean-Francois Canette

il y a 32 minutes, FMK a écrit :

J’espère pour toi qu’il ne va pas te coiffer sur le poteau, trop de confiance c’est pas bon. Comme dirait l’autre : Tant que l’arbitre n’a pas sifflé le match n’est pas fini ! 

Message sponsorisé par Jean-Francois Canette

Il y a aussi la version @ilaressi il y a pelouse y a match :ph34r: