Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Est-ce que c'est pas juste parce qu'en KO le prize pool est "lissée" et qu'on gagne plus par rapport au buy-in (grâce aux KO justement), dans les phases autres que la TF. En KO on peut même gagner de l'argent en étant éliminé sans être ITM.

En tournoi classique, si tu vas pas jusqu'au top 1%-2%, les gains ne sont pas assez significatifs

il y a 19 minutes, M3uki a écrit :

@Gexti je veux bien, mais donc, cela signifie que les freezouts sont voués à disparaître : Pourquoi donc continuer à grinder des tournois qui ne sont plus battables ?

pourquoi ne pas se battre pour que le pricepool des freezeout soit mieux réparti et permette d'être gagnant en faisant des demi régulièrement sans être obligé de chatter son onetime

Non mais la stratégie en KO est clairement très différente et imo c'est juste que ces 2 joueurs qui crushent s'adaptent contrairement au field.

Après faut aussi modérer l'appréciation par le sample, si tu fais ton onetime à 6 chiffres sur un KO c'est sûr qu'on va penser que tu crushes les KO davantage que les freezout, mais bon par exemple cocacolacherry tu lui enlèves son one time du challenge est ce que sa courbe des KO n'est-elle pas aussi en chute comme celle des freezout ? Pour Fanta ça a l'air un peu plus obvious que KO>freezout pour lui (imo c'est le signe du mec qui s'adapte bien à la stratégie KO et qui crush un peu moins le freezout car davantage de joueurs sont compétents sur la stratégie freezout)

Modifié par salette

Perso j'ai le meme genre de différence entre FR et KO mtt.

J'pense que c'est un mix entre le fait qu'il y ait plus de fishs et le fait qu'il y a encore pas mal de regs qui ne font pas les adaptations jusqu'au bout sur ce format

Le 24/02/2018 à 05:05, Leretourdugenie a écrit :

ça fais qque temps que j'essaye de taffé un peu le format KO vu le % t elevés des tournois en KO ce serait cool d'avoir un jeu qui se rapproche de loptimal . 

Faut suivre les bros.

Il a essayé , il a bossé, il a gagné.

J'imagine aussi que le fait de pouvoir gagner de l'argent sur un tournois ko sans être itm doit peser assez fort dans la balance ?

On perd bien moins souvent un BI complet sur un KO par exemple.

Modifié par didoolivier

Il y a 4 heures, didoolivier a écrit :

J'imagine aussi que le fait de pouvoir gagner de l'argent sur un tournois ko sans être itm doit peser assez fort dans la balance ?

On perd bien moins souvent un BI complet sur un KO par exemple.

Si cest seulement ca, ca influencerai la variance donc le "lissage" de la courbe mais le ROI devrait etre le meme.

Ca montre que soit il crush plus ce format ou le field est plus fishy ou les 2

Il y a 2 heures, Nickolson a écrit :

Oh punaise, il va nous faire ressortir les popcorn pour le réveillon ce con ....

SmartSelect_20181223-073955_Twitter.jpg

il y a 33 minutes, Piconzaz a écrit :

On en est où, du coup ?

5c1f54b46c013_fantassstats.png.568e2009ae425bc11d2634946aca6fb0.png

5c1f54c9cda81_cocasscourbe.png.ff4042fe10d4f751d125c2dfedc59cc6.png

5c1f54d7014d7_fantasscourbe.png.218d604747a6554b2851a482d19d3c66.png

Toujours 20K d'écart!

Modifié par M.nicolas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page