anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2561 posts Posted December 25, 2018 Ah c'est pas toi qui donne de l'argent à mémé pour sa retraite? 10 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 25, 2018 Je joue ou je lui laisse une chance de s’en sortir au ptit bonhomme de poker académie ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 25, 2018 (edited) Vous en pensez quoi les amis de faire exprès de sauto bust ( j’ai rail) sur des 20 centimes pour faire le volume c’est très très moyen non ? Sachant que y a 1 mois et demi il est venu faire le cow boy ouais moi je vais faire le volume je suis un bonhomme blablabla je sort pas pas bla-bla-bla Edited December 25, 2018 by Leretourdugenie 32 Share this post Link to post Share on other sites
Seraf CPiste Holothurisme : +169 % 175 posts Posted December 25, 2018 ethiquement c nul mais dans le bet rien ne stipule montant minimum des buy in.... 9 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted December 25, 2018 OMG ce baissage de froc -2 Share this post Link to post Share on other sites
trademan10 scrabbleman (Bwin Poker.fr) scrabbleman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 91 posts Posted December 25, 2018 Ptite ztouquette... 0 Share this post Link to post Share on other sites
bebebebar CPiste Holothurisme : +3587 % 15 posts Posted December 25, 2018 (edited) Le plaisir sera encore plus grand Edited December 25, 2018 by bebebebar -8 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +125 % 662 posts Posted December 25, 2018 (edited) lol @ " jsors aps moi, jenvoie du volume" E/ en mm temps il a dit pas le droit de lancer des 1euro en masse, il a pas parlé des 25c ... Edited December 25, 2018 by Nickolson 2 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 25, 2018 (edited) en effet on peut les jouer mais pas sit out ou faire expres de sautobust hors sur tout les mtt ta bust en 1er enfin ca changera pas de dhabitude tu me diras ^^ Edited December 25, 2018 by Leretourdugenie 30 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5130 posts Posted December 25, 2018 #dignité 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +125 % 662 posts Posted December 25, 2018 (edited) Arrêtez les mecs il l'a joué a fond son 50c Edited December 25, 2018 by Nickolson 11 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 25, 2018 JE SORT PAS MOI !!!JSUI UN MALADE DU VOLUME 2 Share this post Link to post Share on other sites
Seraf CPiste Holothurisme : +169 % 175 posts Posted December 25, 2018 je le sent gros comme une patate qu'il va chatter un donkament juste avant la fin pour passer légèrement up sur fanta qui va refusé de payer le bet car le tatouer a play des miniroll..... .. 5 Share this post Link to post Share on other sites
leretourduretard coucoufrance (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +546 % 191 posts Posted December 25, 2018 ca prouve que comme depuis le debut il est a la traine dans ce challenge , c'est pas ev+ de jouer en se regardant dans la glace. 0 Share this post Link to post Share on other sites
In&Out CPiste Holothurisme : +287 % 31 posts Posted December 25, 2018 5 Share this post Link to post Share on other sites
bebebebar CPiste Holothurisme : +3587 % 15 posts Posted December 25, 2018 Les termes sont clairs, 3k MTT mini celui qui est le plus UP sur l'autre c'est tout J'envoie un message à Fanta pour éviter ce genre de pratique car avec les histoires entendues à Malte sur lui je voulais me prémunir de ça, il a refusé. Si je gagne comme ça, la victoire ne sera que plus agréable 1 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 25, 2018 Non mais tkt men balance de loseille en plus de ça une grande partie du bet est déja donné a son frero de P.A . Juste ça ma fais rire de finir le challenge comme ça ^^ en sauto bustant sur des 20 cts encore il joue des 1 2 e a fond je m'en fou mais là c assez indecent pour un joueur pro . M'enfin ça prouve bien que c'etait le bet le plus ev+ de l'annnée jespere que y aura une revanche avec un bet a 40/50k 19 Share this post Link to post Share on other sites
Raynes CPiste Holothurisme : +48 % 447 posts Posted December 25, 2018 N'oubliez pas dans les resultats de bibibiatch qu'il faut enlever qq €/K€ car il y a des expressos dans le lot 0 Share this post Link to post Share on other sites
MirVaisselle CPiste Holothurisme : -378 % 23 posts Posted December 25, 2018 Quand tu vois les 2 courbes ... tu sais bien qui est un reg solide qui crush et qui utilise la sorcellerie 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28783 posts Posted December 25, 2018 L’escrow c’est Yoh Viral ? In before la vendetta à Malte 1 Share this post Link to post Share on other sites
In&Out CPiste Holothurisme : +287 % 31 posts Posted December 25, 2018 il y a 6 minutes, Seraf a écrit : je le sent gros comme une patate qu'il va chatter un donkament juste avant la fin pour passer légèrement up sur fanta qui va refusé de payer le bet car le tatouer a play des miniroll..... .. Pour ça pas de risque les sous ont été envoyés à un escrow. Le seul pb si j'ai bien lu c'est que les 2 protagonistes ont du comprendre "escroc" vu qu'ils ont choisi l'ami Yoh pour tenir ce rôle 14 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +125 % 662 posts Posted December 25, 2018 Il va convertir l'oseille du vainqueur en stage de perfectionnement 8 Share this post Link to post Share on other sites
Hypno CPiste Holothurisme : +193 % 489 posts Posted December 25, 2018 (edited) Hâte de voir ce que les fan de bibi vont dire sur le thread de poker académie. Ça va être gold ce qu'il vont trouver pour défendre l'attitude de leur champion. Edited December 25, 2018 by moky 2 Share this post Link to post Share on other sites
ThalesRootsShitoo CPiste Holothurisme : +101 % 564 posts Posted December 25, 2018 Faut pas avoir de respect pour soi même sans dec 🙄 0 Share this post Link to post Share on other sites
In&Out CPiste Holothurisme : +287 % 31 posts Posted December 25, 2018 il y a 9 minutes, bebebebar a écrit : Les termes sont clairs, 3k MTT mini celui qui est le plus UP sur l'autre c'est tout J'envoie un message à Fanta pour éviter ce genre de pratique car avec les histoires entendues à Malte sur lui je voulais me prémunir de ça, il a refusé. Si je gagne comme ça, la victoire ne sera que plus agréable On peut en savoir plus sur ces histoires maltaises je suis sûr que ça intéresse plein de monde Et sinon sur le fond pas l'impression de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines un peu? Tu envoies un message à Fanta pour te prémunir de ce genre de pratiques et dès qu'il refuse tu te dépêches de faire ce que tu dénonces? Tu voulais pas plutôt t'assurer d'avoir un back up écrit pour pouvoir le faire toi même? 5 Share this post Link to post Share on other sites