Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Vous en pensez quoi les amis de faire exprès de sauto bust ( j’ai rail)  sur des 20 centimes pour faire le volume c’est très très moyen non ? :) Sachant que y a 1 mois et demi il est venu faire le cow boy ouais moi je vais faire le volume je suis un bonhomme blablabla je sort pas pas bla-bla-bla 

9C2230EC-FBC0-4585-B5E7-6C084EA035FF.jpeg

3D046C43-A47D-4E3D-832A-9D9A50F7B3FF.png

Edited by Leretourdugenie

en effet on peut les jouer mais pas sit out ou faire expres de sautobust hors sur tout les mtt ta bust en 1er enfin ca changera pas  de dhabitude tu me diras ^^

Edited by Leretourdugenie

Les termes sont clairs, 3k MTT mini celui qui est le plus UP sur l'autre c'est tout

J'envoie un message à Fanta pour éviter ce genre de pratique car avec les histoires entendues à Malte sur lui je voulais me prémunir de ça, il a refusé.

Si je gagne comme ça, la victoire ne sera que plus agréable

Non mais tkt men balance de loseille en plus de ça une grande partie du bet est déja  donné a son frero de P.A . Juste ça ma fais rire de finir  le challenge comme ça ^^ en sauto bustant  sur des 20 cts encore il joue des 1 2 e a fond je m'en fou mais là c assez indecent pour un joueur pro :( . M'enfin  ça prouve bien que c'etait le bet le plus ev+ de l'annnée jespere que y aura une revanche avec un bet a  40/50k :D 

il y a 6 minutes, Seraf a écrit :

je le sent gros comme une patate qu'il va chatter un donkament juste avant la fin pour passer légèrement up sur fanta qui va refusé de payer le bet car le tatouer a play des miniroll.....

..

Pour ça pas de risque les sous ont été envoyés à un escrow. Le seul pb si j'ai bien lu c'est que les 2 protagonistes ont du comprendre "escroc" vu qu'ils ont choisi l'ami Yoh pour tenir ce rôle :ph34r:

il y a 9 minutes, bebebebar a écrit :

Les termes sont clairs, 3k MTT mini celui qui est le plus UP sur l'autre c'est tout

J'envoie un message à Fanta pour éviter ce genre de pratique car avec les histoires entendues à Malte sur lui je voulais me prémunir de ça, il a refusé.

Si je gagne comme ça, la victoire ne sera que plus agréable

On peut en savoir plus sur ces histoires maltaises je suis sûr que ça intéresse plein de monde 8^

Et sinon sur le fond pas l'impression de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines un peu? Tu envoies un message à Fanta pour te prémunir de ce genre de pratiques et dès qu'il refuse tu te dépêches de faire ce que tu dénonces? :scratch:Tu voulais pas plutôt t'assurer d'avoir un back up écrit pour pouvoir le faire toi même?