Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +212 % 2504 posts Posted December 15, 2018 il y a 22 minutes, Dconan a écrit : Bibi peut pas faire un comeback de 18 k en 15 jours ? oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2068 posts Posted December 15, 2018 Non Bibi c'est 100k ou rien 12 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 16, 2018 Le 22/12/2017 à 17:02, Leretourdugenie a écrit : Bah non faut arreter de parler de run tout le temps..Explique moi alors pourquoi s 3-4 potes /connaisancces qui sont dans le pok que je considere trés bon aucun d'eux n'a fais un mois négatif en 2017 car ils envoient assez de volume pour battre la variance . Aprés là ou je te rejoins c'est que oui la part de la variance est présente dans le sens ou faire une année a 150 k ou a 400 k peut déprendre d'un resultat . Mais gagné régulierement en mtt en envoyant en volume ça a pas grand chose avec le run ..Je grinds depuis que j'ai 17 ans et j'en ai 23..Mon dernier " bad run" c'etait en 2014 ou j'ai fais une année perdante surtout du fait que je me rends que j'etais pas hyper bon et que j'avais jamais travailler la théorie du jeux. Sinon depuis 2 ans j'ai pas fais de moi negatif il me semble..Aprés on verra sur le com y aura surement plus de variance le fait de pas inclure ps FR dans mon set va m'enlever un revenu régulier ..Donc on verra bien mais la plupart des gens qui pense qui run bad quand je l'ai regardé joué il font une tonne et une tonne d'erreur. On verra hein tant je vais up 10k sur l'année et je serais le premier a dire que je me suis planté Quand j'ai post ça on c un peu foutu de ma geule au finale les personne des qui je parlé font tous des années ouf . Arnaud qui rase le com et un peu le live, corentin qui vien de win le 25k et a rasé wina comme jaja, krouton qui a pris 400k a vegas.. Adrien delmas a dis aussi dans son itw pour kill till quand t un bon joueur que le run bad n'existe pas . Bise bise petite session peut être today 9 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +480 % 497 posts Posted December 16, 2018 (edited) il y a 32 minutes, Leretourdugenie a écrit : Quand j'ai post ça on c un peu foutu de ma geule au finale les personne des qui je parlé font tous des années ouf . Arnaud qui rase le com et un peu le live, corentin qui vien de win le 25k et a rasé wina comme jaja, krouton qui a pris 400k a vegas.. Adrien delmas a dis aussi dans son itw pour kill till quand t un bon joueur que le run bad n'existe pas . Bise bise petite session peut être today T’es le fish de la bande en fait ? Edited December 16, 2018 by Le Fils de Pat' 28 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2068 posts Posted December 16, 2018 il y a 48 minutes, Leretourdugenie a écrit : 3-4 potes /connaisancces qui sont dans le pok que je considere trés bon aucun d'eux n'a fais un mois négatif en 2017 il y a 48 minutes, Leretourdugenie a écrit : depuis 2 ans j'ai pas fais de moi negatif il y a 48 minutes, Leretourdugenie a écrit : quand t un bon joueur que le run bad n'existe pas @Leretourdugenie à Bibi : Spoiler 1 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 16, 2018 je considere pa bibi comme un trés bon joueur de mtt^^ 14 Share this post Link to post Share on other sites
FrédéricB CPiste Holothurisme : +144 % 569 posts Posted December 16, 2018 il y a 10 minutes, Leretourdugenie a écrit : je considere pa bibi comme un trés bon joueur de mtt^^ Moi non plus mais je pense que cela a plus de crédibilité quand c'est toi qui le dit ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Doudouvalue CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 17, 2018 Il y a 11 heures, Leretourdugenie a écrit : Quand j'ai post ça on c un peu foutu de ma geule au finale les personne des qui je parlé font tous des années ouf . Arnaud qui rase le com et un peu le live, corentin qui vien de win le 25k et a rasé wina comme jaja, krouton qui a pris 400k a vegas.. Adrien delmas a dis aussi dans son itw pour kill till quand t un bon joueur que le run bad n'existe pas . Bise bise petite session peut être today Salut, ça fait pas mal de fois que tu cites un Arnaud, c'est bien Enselme ? Il crush autant que ça ? Jamais su si un des ses pseudos étaient connus Encore jamais post, mais je suis le topic depuis le début toujours bien fun et intéréssant à lire ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted December 17, 2018 Il y a 3 heures, Doudouvalue a écrit : Salut, ça fait pas mal de fois que tu cites un Arnaud, c'est bien Enselme ? Il crush autant que ça ? Jamais su si un des ses pseudos étaient connus Oui. +150K€ only ps.com cette année. Et non ses pseudo ne sont pas connu. 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6975 posts Posted December 17, 2018 Bon sinon l'écart se creuse, surtout que l'histoire du day1 du party million qui s'affiche avec un +5.300$ n'est pas réglé... Lol 24.000€ d'écart comeme! 21 Share this post Link to post Share on other sites
0neKiss 0neKiss (PokerStars.fr) zizou1230 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 243 posts Posted December 17, 2018 (edited) Y en a un qui a besoin d'une petite pilule bleue, ça retombe attention ! Edited December 17, 2018 by 0neKiss 2 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted December 17, 2018 je comprends vraiment pas ceux qui disent que fanta >>> bibi en mtt si t'enlèves le shot que bibi a fait sur le 100k high roller lol, que tu lui mets 2/3 rotations avant arrière bim bam boum ils ont exactement les mêmes courbes c'est impressionnant chacun dans leurs domaines respectifs, ils ont bien perfé au milieu du challenge puis se reposent un peu sur leurs lauriers à la fin 106 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 17, 2018 (edited) Mdr jpep Je stagne pas mal comme on voit . Hier session légère dommage perdu aa<99 a 29 left hr ps et monter gros stack hr wina pour faire 20 eme aussi . Day 2 sunday spécial ce soir a voir ^^. J’aimerais taper encore un 5 chiffres avant la fin du challenge , restera plus bcp d’occasion a voir sinon on se contentera des 18k du bet . Cdlt La petite Lopette du Cp Edited December 17, 2018 by Leretourdugenie 23 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted December 17, 2018 ton call as8 de bb sur un shove de 24 bb de utg 1sur le hr wina standard ou ta miss click? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 17, 2018 (edited) Mdr cette manière de raconter les HH ^^ c’était face à 22 bb d’un reg qui shove cut off et pas utg . Et il shove avec bouton 12 bb et sb 20 en gros si tu fais lavg des bb après lui il est moins que 22 . Je penses qu’avec le mec à 12 et 20bb il va open shove tt ses pp des axsuited , raise call c meilleur paire , raise call c meilleur as . C assez close a9 est un call . Mais en stratégie de tournoi sur le HR en particulier me dérange pas de prendre des sspots close pour essayer de build un stack pré tf. En plus c en 5/6 max structure assez rapide faut prendre un peu + de risque , pour la csb il avait 33 et j’ai perdu ^^ Edited December 17, 2018 by Leretourdugenie 10 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18652 posts Posted December 17, 2018 Chaque fois que je vois cette photo je pense a toi ! Spoiler 1 Share this post Link to post Share on other sites
AKovitch mouais ... CPiste Holothurisme : +198 % 1197 posts Posted December 17, 2018 (edited) et chaque fois que je vois cette photo je pense à toit … Edited December 17, 2018 by AKovitch 33 Share this post Link to post Share on other sites
Bobi CPiste Holothurisme : +140 % 805 posts Posted December 17, 2018 (edited) Il y a 4 heures, M.nicolas a écrit : surtout que l'histoire du day1 du party million qui s'affiche avec un +5.300$ n'est pas réglé... Lol Pas sur de bien comprendre ce dont tu parles, imo sharkscope sait traiter les tournois dont les D1 sont sur plusieurs jours. Concrètement je crois qu'il octroie un gain latent correspondant au buy in. Sur le sharkscope on voit bien que le gain définitif net n'a été "que" de 9000ish$ Edited December 17, 2018 by Bobi 3 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +205 % 6910 posts Posted December 17, 2018 Il y a 5 heures, checky a écrit : Chaque fois que je vois cette photo je pense a toi ! Révéler le texte masqué Moi ça me fait penser à @calouminou . C'est lui qui l'a prise? 6 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted December 17, 2018 (edited) Il y a 7 heures, Leretourdugenie a écrit : Mdr cette manière de raconter les HH ^^ c’était face à 22 bb d’un reg qui shove cut off et pas utg . Et il shove avec bouton 12 bb et sb 20 en gros si tu fais lavg des bb après lui il est moins que 22 . Je penses qu’avec le mec à 12 et 20bb il va open shove tt ses pp des axsuited , raise call c meilleur paire , raise call c meilleur as . C assez close a9 est un call . Mais en stratégie de tournoi sur le HR en particulier me dérange pas de prendre des sspots close pour essayer de build un stack pré tf. En plus c en 5/6 max structure assez rapide faut prendre un peu + de risque , pour la csb il avait 33 et j’ai perdu ^^ merci du détail du call et je me suis permis de te le demande car la hh parait intéressante . good luck pour la fin du challenge. Edited December 17, 2018 by lenerf 1 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted December 18, 2018 Il y a 18 heures, lenerf a écrit : je me suis permis de te le demande car la hh parait intéressante t'as demandé si c'était un misclick lol j'aurai kiffé il te réponde oui plutôt que de détailler -1 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted December 18, 2018 (edited) il y a une heure, BV77 a écrit : t'as demandé si c'était un misclick lol j'aurai kiffé il te réponde oui plutôt que de détailler standard ou ta miss click? on demande les détails et toi tu es toujours a piqué les gens allez salut champion. Edited December 18, 2018 by lenerf 5 Share this post Link to post Share on other sites
putsh Fanoudu92 (PMU Poker.fr) Hanamiya (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 121 posts Posted December 18, 2018 Slt @LeretourdugenieTu as prévu de stream prochainement 1 Share this post Link to post Share on other sites
MirVaisselle CPiste Holothurisme : -378 % 23 posts Posted December 19, 2018 Vgg a fanta pour lui avoir roulé dessus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
camilero-31 CPiste Holothurisme : +442 % 19 posts Posted December 19, 2018 Dis moi fanta, j'ai regardé le détail de tes résultats sur la période du challenge. Il apparaît que tu as fait 90% de ton argent sur les KO. (cf le screen qui suit) Comment expliques tu cet écart considérable? Run? Edge? Style de jeu? Considères tu qu'il y a encore de l'argent a faire sur les freezouts standards? D'autant que chez ton adversaire la même tendance apparait. 3 Share this post Link to post Share on other sites