Jump to content
This Topic

Recommended Posts

65 joueurs restants : riSSSk 34e, romain lewis 44e, fanta 64e et avant dernier avec 8,5BB.

allez gogo go !!!

Edit : Deep run également sur la battle royale (6è) avec bibibiatch également en course (8è) sur 13.

Edited by mat23

L'honneur est sauf ! juste devant l'ami Romain ! mdr! 

gros gg. 

allez maintenant go ship : ME, HR et Battle Royale.

C'est ce soir le one time !!!!!

Sans titre3.jpg

C'est Fanta vs Bibi vs Rissk le challenge? osef

grillé ^^

Edited by 7ben7

6 battle royale aprés etre arrivé 1er en tf , 20 eme main event et  47 du wipt aprés avoir eu 4avg a 120 left bel enfer cette session . Peut être une de mes dernieres de l'année bien trop de fatigue en ce moment . Je sais pas encore si je compte les ws de janvier pour ce thread ou j'arrete fin decembre le thread . Bises jdeco un peu le cp pour qques temps ! a +++++

Le 07/12/2018 à 14:50, Leretourdugenie a écrit :

Encore une session en dent de scie ( toujours voulu caller cette expression ) . En effet jai down 700e malgrés avoir monter 22 starting top 50 ; 18 full ko 50 , 17 250ko progressive etc  enfin ça va pas mal de deeprun ça va finir par tombé bientôt i think . 2 HH sur mtt HIGHSTAKE oulalaal attention sortez vos gillets jaunes : 

Sur la hh 1 vilain c @Rookie https://www.boomplayer.com/29462002_1B2AB7CA3D?fbclid=IwAR0Y9Hd6ECkvX1CelB7u7VS4lhOJPEIzU0ImvLW2pinUoAq7d1bbobPcep0 gg bro

Sur la hh 2 vilain c son oncle https://www.boomplayer.com/29464059_35091EDE37?fbclid=IwAR1sM0E6JNZsLn6SciPlZJXNRieTe1A9Ky4nnpf5Fk8Wb-54fJ6xQAca68E bounty qui représente 1/15eme d'un stage en immersion avec yoh soit un bras donc dommage :( 

Fun fact - Pas bu une goutte d'alcool depuis 1 mois , fumé 0 cigarrete

Degen fact - Ce soir je me cartouche la face

Relou fact - La meuf de Barcelone qui disais " on est que ami" à l'air detre amoureuse

J'hesite a écrire un livre qui serait intititulé " De je m'en fou a l'amour " préfacé par romain holmes , markété par yoh viral !

Bisous le cp Jtembrasse 

fun.jpg

Ta meuf est mauricienne ?

Il y a 22 heures, Elbowz a écrit :

dommage le bluff est pas passé contre AA, d'ailleurs @Leretourdugeniece bluff c'est 100% du temps ?

Mon bluff est pas top je penses que je peut utilisé un sizing de 35/40!% turn et 60/70!% river  vu la range que je veut faire fold après il tank jusqu’à la dernière seconde AA donc c’était peut être pas si nul m’enfin tant pis 

En tout cas merci pour tout les tips donner tout au long du thread genre finir sa session sur le portable / jouer fatiguer / annoncer qu'on joue pas pour finalement jouer au dernièr moment en lançant deux ou trois tournois pour ship.

J'ai bien pris note et je vais testé ça ce weekend enfin non pas ce weekend je joue pas :ph34r:!

On va niquer l'algo ! 

Edited by veuveclito

il y a 26 minutes, veuveclito a écrit :

En tout cas merci pour tout les tips donner tout au long du thread genre finir sa session sur le portable / jouer fatiguer / annoncer qu'on joue pas pour finalement jouer au dernièr moment en lançant deux ou trois tournois pour ship.

J'ai bien pris note et je vais testé ça ce weekend enfin non pas ce weekend je joue pas :ph34r:!

On va niquer l'algo ! 

N’oublie pas aussi de faire des siestes durant les TF ! Voir même de t’endormir totalement !

Il y a 4 heures, Leretourdugenie a écrit :

Mon bluff est pas top je penses que je peut utilisé un sizing de 35/40!% turn et 60/70!% river  vu la range que je veut faire fold après il tank jusqu’à la dernière seconde AA donc c’était peut être pas si nul m’enfin tant pis 

Pas facile de call AA dans ce spot... surtout que t'as une tonne de J mais aussi des 10x en bluff (enfin j'ai l'impression), faudrait compter les combos.... tu prends en compte l'icm à ce stade ?

En fait sur ce coup je vois pas tellement de mains de value qui jouent comme ça en prise de lead turn léger overbet sur la doublette de la top carte du flop puis gros overbet river. Je voyais pas du tout le J donc pour moi c'était évident un 10 naked. Mais j'ai pas vu preflop ni le flop. Même avec un full je pense pas faire aussi cher.

Edited by De Coco

Je suis arrivé turn sur 89J J. Je crois Fanta est bb et vilain cut off. Donk bet 84k dans 70k. Puis on demande le tapis de vilain sur ( il me semble ) une brique genre un 5. River on lui demande plus de 270k. C'est très approximatif au niveau des sizing je venais juste d'ouvrir la table pour rail un peu. Mais ça sentait à plein nez la grosse pression sur un tournoi complètement one timesque sur lequel beaucoup de vilains n'auront pas le courage de faire le call pour tout leur tapis. 

Fanta T6 et vilain tannnnnnnnk call AA

Edited by De Coco

Il y a 14 heures, Leretourdugenie a écrit :

Cool j’ai lancer hr wina et hr ps en soirée j’ai win HR ps pour 4k7 :)

Vraiment sick de pas avoir win le HR de wina … courage, lâche rien, sois fort et ça viendra !