Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Leretourdugenie a écrit :

vu qu'on sera fiscalisé a taux de 0 % pour 2018 hormis pokerstars.com ou ce sera 30 % . Les room que je compte jouées sont donc winamax , 888, party , tout les tournois entre 50 et 1k si ça sa passe bien :) .

Très sceptique, t'es sur de toi ?

GL pour les 200k

il y a 1 minute, JAX a écrit :

Très sceptique, t'es sur de toi ?

GL pour les 200k

Je part en collocation avec un membre du cp qui se présentera si il le souhaite qui s'y connait vraiment bien en fiscalité et il m'a bien dis que c'etait ça , ah oui y a aussi la room américain card room ou on est taxé  il me semble. Peut être a confirmer mais je suis quasi sur de moi 

GL pour ton challenge !!

Tu dis avoir peur de te faire chi** aux PB 😮

J’ai fait qq petits séjour à Amsterdam, et il y a tout ce qu’il faut pour ne pas se faire chi** !! 

C’est vraiment une ville géniale 

Edited by JJungleKKing

Haha non mais c'est pas mal un endroit un peu calmos pour grind , je suis bcp trop tenté par les sorties  etc .. a malte je sortais peut être 4 jours sur 7 avec des  mines mémorable ou tu dormais a 12 h completemennt deglingué pour grind..Heuresement que j'avais rencontrer une meuf là bas a l'epoque ça ma forcer a grind pour payer le loyer :D

Edited by Leretourdugenie

il y a 19 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Je serais a la haye mais je compte bien aller sur amsterdam de temps en temps pour des ptits festoche techno ou autreees divertissement 

Ca commence un peu à dater mais j'ai bien connu Den Haag, si jamais tu cherches des infos sur le coin

GL pour ton projet.

il y a une heure, Leretourdugenie a écrit :

Haha non mais c'est pas mal un endroit un peu calmos pour grind , je suis bcp trop tenté par les sorties  etc .. a malte je sortais peut être 4 jours sur 7 avec des  mines mémorable ou tu dormais a 12 h completemennt deglingué pour grind..Heuresement que j'avais rencontrer une meuf là bas a l'epoque ça ma forcer a grind pour payer le loyer :D

Ouais mais bon dans l'autre sens quand tu bad run et que t'as plus envie de toucher un clavier, c'est quand même sympa de pouvoir te sortir la tête de l'écran !

Enfin bon tu me dira, à 200k l'année t'as les moyens de te prendre un train et 4 nuits d'hôtel dans le centre :)

gL !!!

il y a une heure, Leretourdugenie a écrit :

a malte je sortais peut être 4 jours sur 7 avec des  mines mémorable ou tu dormais a 12 h completemennt deglingué pour grind.

6/7j serait plus proche de la réalité.

In Before Thread close avant le 1 janvier 2018

Edited by Rookie

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Ca commence un peu à dater mais j'ai bien connu Den Haag, si jamais tu cherches des infos sur le coin

GL pour ton projet.

Yop poourquoi pas merci c'est gentil ! Pour l'instant jai était agreablement surpris de la ville les quartier sont plutôt pepouse , les gens serviables..Y a une salle de sport juste a côté de notre appartement

il y a 7 minutes, HugoBoss a écrit :

Est-ce que ça a du sens de se fixer un objectif de gain si élevé, à fortiori en mtt ?

GL anyway.

Je pense que le concept de la variance est un peu overrated et c'est  souvent une excuse que les reg se donnent pour se donner bonne conscience . Tout les jouerus que j'estime trés bon que je connais de longue date  print print print tout les mois . Aprés je dis pas que je vais réussir l'objectif mais c'est clairement réalisable aprés je vais avoir surement besoin l'aide dune grosse perf ..On verra bien ca fais peut être prétentieux mais c'est ce que je penses en tout cas :)

Je pense que t'as en partie raison, et que c'est bien d'être en confiance. 

Mais je pense aussi que tu dois run bien hot à ce jeu pour penser comme ça. 

Faire des demi à tire larigot, c'est tellement banal en MTT. Le gap est tellement énorme entre faire 10eme et 1er ... enfin évidemment je t'apprends rien. 

Tu grind depuis combien d'années ? C'est quand ton dernier bad run ? Ca a duré cb de tps ? 

Bah non faut arreter de parler de run tout le temps..Explique moi alors pourquoi  mes potes 3-4 potes qui sont dans le pok que je considere trés bon aucun d'eux n'a fais un mois négatif en 2017 car ils envoient assez de volume pour battre la variance . Aprés là ou je te rejoins c'est que oui la part de la variance est présente dans le sens ou faire une année a 150 k ou a 400 k peut déprendre d'un resultat . Mais gagné régulierement en mtt en envoyant en volume ça a pas grand chose avec le run ..Je grinds depuis que j'ai 17 ans et j'en ai 23..Mon dernier " bad run" c'etait en 2014 ou j'ai fais une année perdante surtout du fait que je me rends que j'etais pas hyper bon et que j'avais jamais travailler la théorie du jeux. Sinon depuis 2 ans j'ai pas fais de moi negatif il me semble..Aprés on verra sur le com y aura surement plus de variance le fait de pas inclure ps FR dans mon set va m'enlever un revenu régulier ..Donc on verra bien mais la plupart des gens qui pense qui run bad quand je l'ai regardé joué il font une tonne et une tonne d'erreur. On verra hein tant je vais up 10k sur l'année et je serais le premier a dire que je me  suis planté :)