Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 22, 2017 C'est parti pour un nouveau pays aprés malte il est temps de poser les affaires au pays bas ,et on va pas se mentir on vas plus grindé que baiser là bas . J'ai un peu peur de m'ennuyer là bas donc je lance ce thread pour que ça interesse . Tout est dans le titre l'objectif est de faire 200k dans l'année j'aurais aucun mal a brag vu qu'on sera fiscalisé a taux de 0 % pour 2018 hormis pokerstars.com ou ce sera 30 % . Les room que je compte jouées sont donc winamax , 888, party , tout les tournois entre 50 et 1k si ça sa passe bien . L'objectif peut paraître completement fou pour du mtt mais je suis quand même ultra motivé et confiant. Je donnerais mes pseudo en janvier avec le lancement des wina series et 888 . Jessayerais de raconter qques csb de tinder , soirée pour aggrémenter tout ça . L'objectif en terme de volume dans l'ideal ce serait 6k mtt. Je compte faire quelques lives aussi et des qualif ept et tout le bordel .Je ferais un compte rendu une foi par mois ça me parait pas mal Voili voilou bonne fête a tous et one time mitroglu pour 2018. 90 Share this post Link to post Share on other sites
DRMY 7vie CPiste Holothurisme : +165 % 1124 posts Posted December 22, 2017 In before les brags bien gras. GL ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +207 % 962 posts Posted December 22, 2017 il y a 22 minutes, Leretourdugenie a écrit : vu qu'on sera fiscalisé a taux de 0 % pour 2018 hormis pokerstars.com ou ce sera 30 % . Les room que je compte jouées sont donc winamax , 888, party , tout les tournois entre 50 et 1k si ça sa passe bien . Très sceptique, t'es sur de toi ? GL pour les 200k 0 Share this post Link to post Share on other sites
A4L5E6X vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5352 posts Posted December 22, 2017 déchire tout bro in un week-end aux pays-bas dès que j'ai l'temps 1 Share this post Link to post Share on other sites
GeneralM Complètement dans la soucoupe! CPiste Holothurisme : +361 % 762 posts Posted December 22, 2017 il y a 1 minute, JAX a écrit : Très sceptique, t'es sur de toi ? GL pour les 200k Sûr de toi...pour? La fiscalité? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 22, 2017 il y a 1 minute, JAX a écrit : Très sceptique, t'es sur de toi ? GL pour les 200k Je part en collocation avec un membre du cp qui se présentera si il le souhaite qui s'y connait vraiment bien en fiscalité et il m'a bien dis que c'etait ça , ah oui y a aussi la room américain card room ou on est taxé il me semble. Peut être a confirmer mais je suis quasi sur de moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +207 % 962 posts Posted December 22, 2017 à l’instant, GeneralM a écrit : Sûr de toi...pour? La fiscalité? Oui, j'aurais du couper la fin de la citation. 0 Share this post Link to post Share on other sites
GeneralM Complètement dans la soucoupe! CPiste Holothurisme : +361 % 762 posts Posted December 22, 2017 Ps.fr/.eu taxé aussi. Enfin, pour ceux qui gagnent Gl à toi, à Jax et même à BV 2 Share this post Link to post Share on other sites
Troplolbad BB CPiste Holothurisme : +10 % 466 posts Posted December 22, 2017 Gl pour les 200k +++ je vais suivre sa 1 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted December 22, 2017 Snap follow ce thread GL m8 1 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +156 % 2583 posts Posted December 22, 2017 Nice, on va suivre ça ! Gl bro. 1 Share this post Link to post Share on other sites
JJungleKKing JJungleKKing (PokerStars.fr) JJungleKKing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 693 posts Posted December 22, 2017 (edited) GL pour ton challenge !! Tu dis avoir peur de te faire chi** aux PB 😮 J’ai fait qq petits séjour à Amsterdam, et il y a tout ce qu’il faut pour ne pas se faire chi** !! C’est vraiment une ville géniale Edited December 22, 2017 by JJungleKKing 4 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 22, 2017 Je serais a la haye mais je compte bien aller sur amsterdam de temps en temps pour des ptits festoche techno ou autreees divertissement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 22, 2017 (edited) Haha non mais c'est pas mal un endroit un peu calmos pour grind , je suis bcp trop tenté par les sorties etc .. a malte je sortais peut être 4 jours sur 7 avec des mines mémorable ou tu dormais a 12 h completemennt deglingué pour grind..Heuresement que j'avais rencontrer une meuf là bas a l'epoque ça ma forcer a grind pour payer le loyer . Edited December 22, 2017 by Leretourdugenie 6 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +156 % 2583 posts Posted December 22, 2017 Il a un bel objectif, il pourra focus le grind comme ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15637 posts Posted December 22, 2017 il y a 19 minutes, Leretourdugenie a écrit : Je serais a la haye mais je compte bien aller sur amsterdam de temps en temps pour des ptits festoche techno ou autreees divertissement Ca commence un peu à dater mais j'ai bien connu Den Haag, si jamais tu cherches des infos sur le coin GL pour ton projet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +194 % 15556 posts Posted December 22, 2017 il y a une heure, Leretourdugenie a écrit : Haha non mais c'est pas mal un endroit un peu calmos pour grind , je suis bcp trop tenté par les sorties etc .. a malte je sortais peut être 4 jours sur 7 avec des mines mémorable ou tu dormais a 12 h completemennt deglingué pour grind..Heuresement que j'avais rencontrer une meuf là bas a l'epoque ça ma forcer a grind pour payer le loyer . Ouais mais bon dans l'autre sens quand tu bad run et que t'as plus envie de toucher un clavier, c'est quand même sympa de pouvoir te sortir la tête de l'écran ! Enfin bon tu me dira, à 200k l'année t'as les moyens de te prendre un train et 4 nuits d'hôtel dans le centre gL !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted December 22, 2017 (edited) il y a une heure, Leretourdugenie a écrit : a malte je sortais peut être 4 jours sur 7 avec des mines mémorable ou tu dormais a 12 h completemennt deglingué pour grind. 6/7j serait plus proche de la réalité. In Before Thread close avant le 1 janvier 2018 Edited December 22, 2017 by Rookie 5 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +184 % 1699 posts Posted December 22, 2017 Est-ce que ça a du sens de se fixer un objectif de gain si élevé, à fortiori en mtt ? GL anyway. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted December 22, 2017 GL !! on va suivre ça ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 22, 2017 il y a une heure, Holalahola a écrit : Ca commence un peu à dater mais j'ai bien connu Den Haag, si jamais tu cherches des infos sur le coin GL pour ton projet. Yop poourquoi pas merci c'est gentil ! Pour l'instant jai était agreablement surpris de la ville les quartier sont plutôt pepouse , les gens serviables..Y a une salle de sport juste a côté de notre appartement 1 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 22, 2017 (edited) il y a 7 minutes, HugoBoss a écrit : Est-ce que ça a du sens de se fixer un objectif de gain si élevé, à fortiori en mtt ? GL anyway. Je pense que le concept de la variance est un peu overrated et c'est souvent une excuse que les reg se donnent pour se donner bonne conscience . Tout les jouerus que j'estime trés bon que je connais de longue date print print print tout les mois . Aprés je dis pas que je vais réussir l'objectif mais c'est clairement réalisable aprés je vais avoir surement besoin l'aide dune grosse perf ..On verra bien ca fais peut être prétentieux mais c'est ce que je penses en tout cas Edited December 22, 2017 by Leretourdugenie 6 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted December 22, 2017 Je pense que t'as en partie raison, et que c'est bien d'être en confiance. Mais je pense aussi que tu dois run bien hot à ce jeu pour penser comme ça. Faire des demi à tire larigot, c'est tellement banal en MTT. Le gap est tellement énorme entre faire 10eme et 1er ... enfin évidemment je t'apprends rien. Tu grind depuis combien d'années ? C'est quand ton dernier bad run ? Ca a duré cb de tps ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1037 posts Posted December 22, 2017 (edited) Bah non faut arreter de parler de run tout le temps..Explique moi alors pourquoi mes potes 3-4 potes qui sont dans le pok que je considere trés bon aucun d'eux n'a fais un mois négatif en 2017 car ils envoient assez de volume pour battre la variance . Aprés là ou je te rejoins c'est que oui la part de la variance est présente dans le sens ou faire une année a 150 k ou a 400 k peut déprendre d'un resultat . Mais gagné régulierement en mtt en envoyant en volume ça a pas grand chose avec le run ..Je grinds depuis que j'ai 17 ans et j'en ai 23..Mon dernier " bad run" c'etait en 2014 ou j'ai fais une année perdante surtout du fait que je me rends que j'etais pas hyper bon et que j'avais jamais travailler la théorie du jeux. Sinon depuis 2 ans j'ai pas fais de moi negatif il me semble..Aprés on verra sur le com y aura surement plus de variance le fait de pas inclure ps FR dans mon set va m'enlever un revenu régulier ..Donc on verra bien mais la plupart des gens qui pense qui run bad quand je l'ai regardé joué il font une tonne et une tonne d'erreur. On verra hein tant je vais up 10k sur l'année et je serais le premier a dire que je me suis planté Edited December 16, 2018 by Leretourdugenie 16 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted December 22, 2017 Good luck btw, même si la chance n'a rien à voir la dedans 4 Share this post Link to post Share on other sites