Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

PartyPoker Millions Online 2018 : la room affiche ses ambitions

Messages recommandés

News

PartyPoker avait déjà envoyé plusieurs signaux positifs à l'attention des joueurs ces derniers mois. La room confirme à nouveau son positionnement de concurrent sérieux à PokerStars pour l'avenir : l'an prochain, son tournoi Millions Online créera l'événement avec une garantie record de vingt millions de dollars.

[...] Lire la suite…

top merci @SuperCaddy

J'ai checké le twitter de partypokerlive, mais je ne vois pas le décompte des joueurs qualifiés pour le day2 à l'issue du day1A. Le telex parle de Viktor Blom et Chris Moorman. Des sources pour se renseigner sur ce type d'informations SVP?

Je suis preneur des résultats à l'issue des day 1 suivants (joueurs notables en lice, chip stacks,average...) au cas où.

Pour ceux d'entre vous qui cherchent le client Party.com pour zieuter tout ça, c'est en PJ de ce post ( @Holalahola, peut-être à rajouter dans le post avec tous les clients PS internationaux ?)

PartyPokerSetup.exe

Posté (modifié)

164 joueurs de plus qualifiés pour le day 2 après le day 1C d'hier. Fedor Holz qualifié avec un bon stack de 12 M (#54e pour l'instant)

Le PP dépasse les 15M de $ avec 2 jours 1 restants. Ca m'étonnerait qu'il y ait un overlay du coup.

Sans titre.jpg

Sans titre2.jpg

Modifié par mat23

Plus qu'un million à faire (et techniquement en prenant en compte le rake c'est au point de breakeven), avec le 1E de demain et les late regs encore en cours sur le 1D de ce soir. Le pari semble réussi !

fin du Day 1D et le PP est déjà quasiment à 20M$.

Je n'ai pas vu le compte rendu détaillé, mais Lars Luzak (joueur pro finlandais) faisait partie des qualifiés hier soir.

Ce soir, dernier day 1 et une chance de rejoindre les 568 joueurs qualifiés pour le day2.

Sans titre.jpg

il y a 15 minutes, Wildstylez a écrit :

T'as bien coché "running" ?

ah ben non! lol! merci.

par contre il n'y a plus de day1E? là, je vois le day 2 avec 297 joueurs restants.

purée, quasiment 2.8M$ à la gagne (qd même!)

Le 1E était en "turbo" (avec des niveaux de 12m quand même, déja luxueux avec la structure PP)  dés 15h pour permettre le D2 ce soir :)