Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

PartyPoker Millions Online 2018 : la room affiche ses ambitions

Messages recommandés

Le 22/12/2017 à 18:01, travis2911 a écrit :

Embaucher deux ou trois designers ça serait pas du luxe  . . . 

Personnellement je n'ouvrirai pas PartyPoker tant que ça piquera les yeux à ce point.

Perso je trouve que le .com PartyPoker est bien plus agréable qu'avant. Pour ceux qui jouent sur PMU ou Party Poker france sur mac, ils ont la chance d'avoir le meme thème de table mais sur windows la mise à jour n a pas encore été faite et c 'est vraiment regrettable...

il y a 51 minutes, maxetcompagnie a écrit :

Fedor busto 31eme mais  Bencb789 headcoach de RYE est toujours in!! le niveau va etre tres relevé!!!

Est-ce qu'il y a une liste des joueurs encore in et leurs identités pour ceux dont le pseudo est connu ?

il y a 28 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Est-ce qu'il y a une liste des joueurs encore in et leurs identités pour ceux dont le pseudo est connu ?

A part si tu as le soft Party.com je vois pas comment on peut savoir qui il reste. et a part quelques joueurs , je ne connais pas grand monde non plus

La chaine Twitch Partypoker streamait le Day2 donc en toute logique ils feront le D3 ce soir

Il y a 7 heures, Cash_Vegas a écrit :

ad_finem = chris kruk

maddonaa = pedro marquez

ForMatherRussia = Pim De Goede

COL_Moutarde = Jose Luiz Fernandez

Albert_77 = Albert Daher

-> d'aprés un twitch cité plus haut

D'après un twitcheur, Scarmak3r répondrait au nom de Blaz Zerjav (21ans) et ce serait qualifié en partant d'un satellite 5$ en montant les paliers jusqu'au au sat 500$ pour ship son ticket ! 

Je lui souhaite d'aller au bout ^_^

Ok niice j'espere que c'est bien lui , ca doit etre un sacré kiff d'open shove 50% en tf du plus gros mtt ever

Il devrait limite ask deal prendre 3M et laisser les autres chop je pense qu'ils signeraient

Modifié par Hooligan_R19R

News

Un total de 4 367 inscrits et une dotation supérieure à 21 millions d'euros : le partypoker Millions Online a affolé les compteurs. Sans surprise, le plus gros tournoi de l'histoire du poker en ligne se solde donc aussi par des gains records : respectivement vainqueur et second, Manuel "sheparentao" Ruivo et Pim "ForMatherRussia" de Goede empochent chacun 2,3 millions de dollars. Seul regret : il n'y a pas eu de duel.

[...] Lire la suite…