Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Les chinois jouent tous sur leurs applications mobiles en home game.

Des petits clubs privés ou ça s’échange des gros Yuans Chinois.

Sur l'appli mainstream du marché, le trafic, tout clubs réunis; a déjà dépassé celui de pokerstars.com.

Les tables sont deep, les pots sont gros et ça joue cher.

L'ensemble des tables sont avec des antes, certaines meme en auto-straddle.

Le système de rake est génial pour les joueurs, notamment en heads up.

Les fishs chinois ont de l'argent, le niveau est faible même si de plus en plus de regs compétant font leur arrivée.

Le spot est a prendre.

j ai un copain chinois qui joue c est tres dur de rentrer sans etre chinois.

En gros ca joue en play money, les joueurs font un virement a l organisateur de la partie et c est lui qui a la fin de la partie paye les joueurs.

Le rake c est 5% des gains pour les gagnants rien pour les perdants.

Ca joue 2/4 5/10 10/20 ca ressemble a des parties live pour le niveau technique 

mais pour jouer ca il faut connaitre l organisateur chinois et avoir pleine confiance en lui puisque c est lui qui fait l escrow pour les paiements 

Pareil en Australie avec PPpoker, par contre il faut connaitre l'organisateur pour pouvoir rentrer dans ces parties.

Tout en play money et tu files du cash a l'escrow quand tu le voies , il te vire la play money et a la fin de la semaine ou quand tu veux retirer il te donne du cash.

Enfin le message de OP est un peu inutile, "ya des parties prives avec plein d'argent a se faire" yen a partout et pas qu'en chine le probleme c'est dy avoir acces et la tu donnes 0 infos donc bon ... |??

Le 26/12/2017 à 22:10, Wildstylez a écrit :

font la même chose les ricains sur pokerclub.ag, par contre je crois que tu peux jouer dessus facilement mais tu peux jouer que via ton téléphone

Tu peux avoir autant de comptes que tu le souhaites en utilisant un emulateur android sur ton pc (memu5.1).

https://www.highstakesdb.com/7635-chinese-app-bigger-than-pokerstars.aspx

Vous pouvez lire les commentaires sur cet article ou sur 2+2

Je vous déconseille vivement de passer par le premier random agent que vous trouverez sur google ou dans les spam.

Ca fait bientôt un an que je travaille avec les chinois, j'y suis avec des joueurs connus de la communauté.

On 2/24/2018 at 4:20 AM, ThaDawwwg said:

https://www.highstakesdb.com/7635-chinese-app-bigger-than-pokerstars.aspx

Vous pouvez lire les commentaires sur cet article ou sur 2+2

Je vous déconseille vivement de passer par le premier random agent que vous trouverez sur google ou dans les spam.

Ca fait bientôt un an que je travaille avec les chinois, j'y suis avec des joueurs connus de la communauté.

Exact, pour bien connaitre ces apps il y effectivement un super potentiel surtout pour les joueurs HU / Middlestakes mais les joueurs dependent completement de leurs agents pour l'ensemble des transferts d'argent. Indispensable donc de travailler avec des gens serieux  => pour bien le connaitre@ThaDawwwg au top sur ces apps. 

Je joue aussi sur les apps prives. Il y a de plus en plus de game live en Asie qui decide de se mettre online car le poker est illegal dans certains pays, et surtout car les organisateurs doivent gagner plus d'argent de cette maniere ( pas de dealer, securite, police a payer).

J'ai voyage un peu partout en Asie et j'ai acces a de nombreux clubs, MP pour obtenir des details :)

Petit up de ce thread.

J'ai commencé a jouer sur les apps fin d'année dernière et je me demande si mon deal est correct ou pas. 

Si c'est pas trop vous demander, pourriez-vous m'envoyer en mp, ou sur le thread, le deal que vous avez avec votre agent ?!

Ty.

Posté (modifié)
Le ‎21‎/‎12‎/‎2017 à 01:48, HugoBoss a écrit :

Où veux-tu en venir ?

Le ‎23‎/‎02‎/‎2018 à 22:20, ThaDawwwg a écrit :

Le ‎22‎/‎12‎/‎2017 à 12:17, BV77 a écrit :

ça me parait pourtant clair ..

maintenant oui

Modifié par Fuck Bill2